Premier placard.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ps: J'ai été voir les tutos en rapport avec mon message.

 

Je vient vers vous, car je veut me lancer en culture t'intérieur mais n'y connaissan pas grand chose je ne veut pas me lancer comme sa.

 

Je compte commander sur ce site web : ********** (ps: si jamais la pub est interdite merci de ne pas me bannir)

 

A l'intérieur je souhaite y mettre 4 pieds sois en terre ou hydro, la encore j'attend vos avis pour savoir lequel serait le plus adapter vue que je débute ! =)

 

Je souhaite aussi le rendre totalement insonorisé, j'insiste fortement sur ce point, (extracteur d'aire bcp trop bruyant) Donc esque le mieux serait d'avoir un placard découper (dans le sens ou on aura la prtis ou les plantes poussente, est un second petit placard ou y placer l'extracteur.. encore une fois vos avis jouerons fortement.

 

J ai un budger d'environ 500€, si on peut faire un peut moin je suis pas contre non plus.

 

Merci déjà a tout ceux qui me répondront.

 

Cordialement,

Naedjer.

edit par jeannoublie:

pas de lien vers growshop merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

 

si jamais la pub est interdite merci de ne pas me bannir

 

Tu peux déjà retirer le lien, avant qu'un modo le fasse, car comme tu dis, c'est interdit.

 

A l'intérieur je souhaite y mettre 4 pieds sois en terre ou hydro, la encore j'attend vos avis pour savoir lequel serait le plus adapter vue que je débute ! =)

 

Oublie l'hydro pour commencer, la terre est bien pour tes débuts.

 

Je souhaite aussi le rendre totalement insonorisé, j'insiste fortement sur ce point, (extracteur d'aire bcp trop bruyant) Donc esque le mieux serait d'avoir un placard découper (dans le sens ou on aura la prtis ou les plantes poussente, est un second petit placard ou y placer l'extracteur.. encore une fois vos avis jouerons fortement.

 

Ben, la, j te suis pas!?

Pour le bruit, pense aux gaine insonorisée, car si tu ne mets pas ton extracteur dans le placo, a quoi sert il?

 

J ai un budger d'environ 500€

 

Je ne t'apprend rien, puisque t'as étés voir les guides, comme tu dis, mais regarde ici pour voir

 

 

+++

 

 

[edit] Sir, trop rapide pour moi, lol [edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j ai regarder comme tu dit sur différent topic, mais ce que je souhaiterai la c'est une sorte de "devis" .

 

Pour mon soucis d'insonorisation, je me suis mal expliquer, tu prend un placard avec une penderie par exemple, puis sur les cotés tu a défois 3 tiroires + 2 petit placard (ou 1 seul moyen), toujour coller sur la penderie, et l'idée cetter de mettre le systéme d'aération (l'extracteur d'air) seulement dans cette partis, pour enssuite l'insonoriser totalement, est juste faire un trou du diamétre des gaines, vers l'autre partis.

 

J'espert que je suis assez clair ce coup ci..

 

On ma parler d'un système avec des lampe éco, esque ce système pourrai etre une solution? et esqu il a un randement suffisant niveau production?

 

Ok j'abandone l'hydro, de toute facon j'avais été me renseigner dessu, est en effet faut être vraiment bien calé avec tout les produits qu il faut visiblement..

 

Merci à vous tous, et désolé pour mon non respect des consignes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.