Branchement entre ballast 400w et une hps 250w ou moins


Messages recommandés

bonjour,

 

je souhaiterais passer sur une installation inferieur a 400W mais avant de tout refourguer,j'aurais voulu savoir si c'était possible de brancher une hps 150w ou 250w sur un ballast de 400w ?

 

Merci pour vos réponses,et trés bonne continuation a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut john32

oui tu peut mettre une 250w sur un ballast de 400w,car l'écart de puissance doit etre de maximum 200w.

la prochaine fois fait une recherche avant de poster,car tu aurais pu trouver la solution toi meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai j'avoue,mais c'est pas forcément évident de faire des recherches sur le net quand t'es au taf avec a la clé,ton superieur qui pourrait t'choper a tout moment...

merci quand meme pour ta réponse,mais une derniere question,ca risque pas de créer une usure de précause ? :-?

 

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté tt le monde...

 

 

Etes vous certain que ca va détériorer la lampe?? Normalement, surdimensionner un ballast ne pose pas de problème... Mais avec une HPS je n'en suis pas sûr...

 

je penserai plutot que le ballast chauffera moins... Car il débitera moins de puissance, donc, sauvegarde de celui-ci...

 

Enfin, après, me fait peut etre des idées...

 

 

+,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Etes vous certain que ca va détériorer la lampe?? Normalement, surdimensionner un ballast ne pose pas de problème... Mais avec une HPS je n'en suis pas sûr...

 

je penserai plutot que le ballast chauffera moins... Car il débitera moins de puissance, donc, sauvegarde de celui-ci...

Je pensais comme toi mais en fait l'ampoule tourne en "sur-régime" et sa durée de vie s'en trouve nettement réduite.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.