quelqu'un connait "comment surractiver son jardin"


Messages recommandés

c est excellent ce livre je l'ai lu et relus, je dois le citer 4 fois dans mon journal de culture.

 

Il est compliqué, il parle des plantes en general et pas du cana mais il est excellent c est le meuilleur de ma collection lol :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tres bon bouquin, mais pas mon preferé, essayes plutot "jardin d'interieur: le cannabis", il est trees bien illustré, casiement aussi technique que comment suractiver son jardin et moins cher (si mes souvenirs sont bon). Le seul truc dans "comment suractiver son jardin" qui me lesse dubitatif c le systeme de refroidissement a eau de la lampe, enfin, si tu veux installer 3 hps de 1000 watt dans ton jardin sa peux servir... Ah ouais, aussi, c'est un bouquin quebequois et y'a certaines expressions un peux bizards. Donc pour moi le premiers bouquin a acheter c "jardin d'interieur le cannabis" et si t pas rassasier avec ca acheter le jardin suractiver.

Voila, bon courage et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous

sativaHIGH moi je trouve jardin d interieur est bien mais quand meme tres generale un peu trop tu y retrouve les grandes lignes mais je trouve que quitte a faire un bouquin pour debutant je pense qu ils auraient du mettre plus de conseils et astuces

remarque mon chien a bouffe le debut du bouquin alors j ai un peu les boules qu en je repense a ce livre lol

mais bon pour quelqu un qui ne connait rien a la ganja une fois potasse ce bouquin il aura un bon apercu des choses a faire et ne pas faire

par contre moi j aimerais bien avoir des infos sur comment surractiver votre jardin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nolive:

C'est vrai qu'il est tres generaliste mais bon, pour debuter en hydro c sans doute le mieux, enfin sur ceux que j'ai pu voir, d'ailleur sur tout ceux que j'ai pus voir y'en a pas beaucoups de valable, je trouve qu'il vaut largement les bouquins de Ed Rosental ou de Don Irving pour ne cité qu'eux, et puis ce qui est quand meme bien c'est le tas de photos, comment suractiver son jardin n'en dit pas beaucoups plus je trouve. Mais bon, je ne connais pas les bouquins en anglais mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de choix de bons livre sur le sujet en francais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdis,le truc cool et ki parle de quasiment toutes les cultures c'est:"j'attends une recolte" de jp galland;il est supercomplet et le design est terrible!(ma bible,avec entre autres les ouvrages de don irving ,de jorge cervantes et de ed rosenthal bien entendu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement SativaHIGH, j'attends une recolte c'est plus pour decouvrir comment ça marche avec des bo dessins, mais niveau technique, je me fie pas du tout à lui, d'ailleurs l'auteur est super vague au sujet du technique :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

c clair que dans les chiffres il est pas clair comme bouquin mais sinon ca aide pour decouvrir comment ca marche un eplante

Moi g en grande partie a ppris avec ce site :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j' ai deja un bouquin "jardin d'interieur" il est assez complet mais je recherche plus un bouquin sur les systemes co2 le fonctionnement le pourquoi du comment,les differents engrais a chaque stade,difference suivant les varietes et tout ca .merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut mec,si tu veux je peux te scanner un bouque complet sur la culture,il y a un max de details de culture!

c'est du noir et blanc avec qlqs image explicative,techniques.

c'est un vieux bouquin qui est spiraler,il a plus de dix ans!mais moi j'ai tout apris dedans!!!!

c'est un bouquin de vieux babausses!!!

si tu le souhaite je peut te le scanner gratos!!! sans sousailles!!!! il faut juste que tu me dises pour te le mailer!!!

 

salutaates mec. blackmore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec tout çà on a pas encore de lien pour télécharger "comment surractiver son jardin", parce que le lien dans la signature à Tyti, bah c'est pas ca quand même ( pas d'espace dans les liens ;-) )(c'est bien la peine de comprendre le binaire :-P;-) )

 

TchuZZ

 

Mr H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, et bin moi je dis, Tyti, ton hebergeur il t'a viré ton site, en tout cas les fichiers pdf, et DarkShadow, j'y vois pas clair dans ton lien :-P, t'as monté un serveur sur ton site ?

 

Mr H ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.