[photo]Feuille jainissante puis mourrante


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila cette maladie(exés ou carence) commence a prendre de l'empleur dans ma plantation si le vous plait aider moi

 

-hps 400 bien éloigner des pieds

-flo +24

-ventilateur,pot 25*25 terreau all mix

-angrais biogrow biobloom doser comme il le faut

-24 degrés hgro 35 pourcent

-j'arrose dés que la terre est séche

-ceci touche aussi bien les feuille du haut comme celle du bas donc cela n'est pas normale

 

voila avant

e52df1.jpg

aprés

6e4015.jpg

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Sur les photos,les bord de tes feuilles se replient sur eux-même,surement dû à une hygro trop basse(35%) c'est une peu juste le mieux étant de 45% pour la flo.

 

Tu arrose quand la terre est sèche,c'est à dire tout les combien? et fréquence d'engraissage?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

euh la sécheresse (si on peut parler de sécheresse à 35% d'HR pour 24°C) ça va les faire se replier sur elles même mais de la à les cramer comme ça...

surtout que les autres tant qu'elles sont vertes semble bien se porter

 

ça ressemble a une carence en phosphore

c2c321.jpg

tu met combien d'eau exactement quand tu arrose et avec combien d'engrais ?

 

sinon tu a pas du lino a proximité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi t'as une carence, c'est pas une hygro un peu basse qui fait l'état sur la 2eme photo...

 

t'as engraissé comment ces 20 derniers jours ?

 

Met bien du biobloom... (et biogrow ?!)

 

PS : C'est quoi la marque de ton allmix ?

 

Edit : Pareil megabeurk +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

j'arrose a peut prés tous les 4 jour voir moin je met de l'angrais a chaque arrosage biogrow 1ml/l biobloom 2ml/l top max 1ml/L en se moment je me suis un peut calmer sur les engrais de peur que cette maladie venait d'un surengraissage

 

ps: oui je suis sur de lino

 

megabeurk la photo que tu a mise c'est une plante qui a une carence en phosphore car sa ressemble fortement a mon probléme

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

j'ai du pk 13/14! pense tu que je doit mettre une forte dose dans le prochaine arrosage pour voir ce que sa fait?forte dose=1ml/L non?

 

en ce qui concerne le lino pendant toute la croissance(1mois) il n'est rien apparu donc je pense pas que se soit sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau doit étre au alentour de 7 de ph en terre c'est bien sa ? méme ph en croissance qu'en flo ?

oui j'ai un testeur ph a guoute donc pa trop précis mai oui je vais voir si mon eau est trop acide ou trop basique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis assez daccord avec mon collègue joke, ça ressemble à une carrence.

ph 7, c'est trop basique: 6/6,5 serait pas mal.

tu as certainement un probleme d'assimilation par les plantes, et en général ça vient de:

-mauvais ph

mauvais terreau

pots trop petiots...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du terreau acheter en growshop des pots 25 par 25

 

j'ai réguler mon ph a 6 et mis du pk 13/14 = phosphore mai pourtant sa ne s'améliore pas .

Je pense a coup sur que c'est un surengraissage qu'en pensez vous ??

 

et aufaite c'est vrai que les feuilles vers le haut= surengraissage et feuilles vers le bas = carence ??

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.