1 er jdc : jock horror et skunk #1 lampes éco lumière du soleil puis 125 watts


Messages recommandés

Hello par ici ! ;-)

 

J'espere que sa se passera bien pour ta petite :-(

 

Je te ferai un mp avec ce dont nous avont parlé tt a l'heure ;-)

 

Voila ! jt'ai mit en lien sur mon jdc pour voir si quelqu'un a un autre avis :roll:

 

Jte souhaite une bonne suite et suis sur que sa va s'arrenger si tu gere sa bien :lol:

 

a plus l'ami ! ;-)

 

 

 

Edit : deterrage de jdc la ! :D page 10 quand meme :lol:;) a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour après 1 mois d'absence ( je tiens a m'en excusé ) suite à de gros soucis d'appareil photo , d'internet ,de plante aussi car Marie est morte :lol: , je suis de retour et évidemment les choses ont évolué suite à plusieurs palissage , rempotage inutile de vous dire que mes petites ont grandis une de mes plantes furax évolue en outdoor en pleine terre les autres elles évoluent en outdoor mais toujours en pots les conditions météorologique ne sont pas très mal malgré une bonne semaine de pluie donc sans plus attendre voici les photo :

 

Yann à croissance + 81 ^^ cette petite c'est déclaré c'est une femelle :lol: mais les feuilles me laissent perplexe trop sèche et se recourbent vers le haut sur arrosage ? humidité ? :

 

25c5f5.jpg

58a842.jpg

 

Vue des branches secondaires :

85fff.jpg

 

Vue des sexes on ne voit pas trop bien mais non ce ne sont pas des début de branches secondaires et oui j'en suis certains ^^ :

 

6cf97.jpg

 

Voici Halker la Skunk à croissance + 74 ( toujours pas déclaré) mais qui à bien grandit alélouya ^^ :

 

1d57ac.jpg

ee65cb.jpg

 

Petite nouvelle qui à remplacé celle décédé à croissance + 13 je lui donnerais un prénom par la suite c'est une jock horror :

07ac4.jpg

d25338.jpg

 

photos des 3 plantes évoluent dans des pots :

897bd0.jpg

 

Enfin voila furax qui évolue en pleine terre et qui ma fois ce porte plutôt bien à croissance + 66 qui fait environ 27 cm :

 

5f5a22.jpg

37a1a3.jpg

 

vue de haut de la plantes dans la verdure ^^ :

 

ef0fa.jpg

 

Voilà après une longue attente j'ai enfin put reprendre mon JDC et c'est avec impatience que j'attends vos remarques

 

à bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a l'ami !

 

Un ptit moment qu'on c'etait plus parlé ;) mais bon, te voila de retour avec une MAJ en plus :-D

 

Je trouve que sa a relativement bien poussé mais sa a un peu tigé :-( si ta rempoté faut que tu enterre pas loin du 1er etage a chaque fois :P c'est bcp mieux il parait...

 

Furax se porte super bien par rapport au debut difficile:supair: j'te l'avait dit :-D

 

Pour ton pb de feuille, faudrait nous en dire un peu plus car la, on sait pas cmt tu fait tes arrosage et a quelle frequence...

 

J'ai un peu cherché, et c'est soit du sur-engraissage ou arrosage...faut voir...

 

Edit : voila qui t'aidera un peu ;-) jle virerai plus tard :-P

 

 

Out/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

Voila ! a tt! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sur arrosage j'en suis persuadé maintenant !!

Pour les plante elles évoluent toute en out actuellement pour la plante qui tige un rajout de terreau est prévu c'est pour cela que le niveau de terreau a la base est quand même assez bas :-)

pour la fréquence d'arrosage j'ai laissé mes plante dehors et il a plut durant toute une journée donc c'est sur c'est du sur arrosage ( quel con des fois quand même ^^)

 

le temps en ce moment est plutôt agréable pour une plante

Entre 18 et 30 degrés la journée cela dépend des semaines

et entre 15 - 25 la nuit il faudrait qu'un alsacien me confirme tout ça lol taille des pots : 23 cm de diamètre et une évolue en pleine terre et ce porte je trouve même très bien :-)

 

Voilà à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

BEn comme tu dit sa doit etre du sur arrosage...laisse ce desecher un peu pour voir...

 

 

Tu met tout en out alors finalement ??

 

Bon, je fait que passer matarderai plus une autre fois ^^

 

Ya un peu de news sur mes jdc si sa te dit...

 

A plus !! et bonne suite ! :davb:

 

Que DJ Furax soit avec toi ! --> je sort...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.