[Out] [sud] ketama, sensi skunk, early girl, nirvana special, super thai x skunk, haze


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Maj

 

la super thai x skunk X haze qui a bien poussée

 

image050dh3.jpg

image051vu6.jpg

 

spot 4

 

image052sb6.jpg

 

une sensi skunk :

 

sensiskunkth3.jpg

 

ketama :

 

image055ri2.jpg

 

en ce moment c'est pas top le temps, aujourd'hui c'etait nuageux

 

edit : j'ai un probleme j'ai quelques photos qui ne s'affichent plus ca met a la place "image sans texte alternatif"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

un nouveau spot dans un arbre :

 

arbrejb8.jpg

 

j'ai pas mal galeré pour installer la plateforme et monter les pots c'est a 6 metres de hauteur

 

earlygirlle0.jpg

 

une early girl qui etait passee en flo, elle me fait que des feuilles a une pale

 

nirvanaspecialej3.jpg

 

une nirvana special

 

image064yj7.jpg

 

J'ai enfin reçu mon dwarf mix, 9 jours d'attente pour un envoi en recommandé ca fait long

 

C'est la 1ere fois que je cultive des automatiques il faut des pots de combien de litres pour des plantes comme ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Tu fait de la pousse en hauteur ?! C'est de l'acropousse!!

 

 

le probleme, c'est quand t'aura des arbres dans les arbres, et si ensuite tu fait pousser d'autres arbres dans les arbres que t'a fait poussé ?!

Pardon c'est le joint du matin :fumette:

 

Yez t'a un beau triso comme moi ! Moi aussi j'ai des pieds qui étaient passé en flo, mais sa continue toujours moi !

 

tcho^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise a jour trop occupé a fumer et a glander ;)

 

le beau temps est revenu, ca pousse bien a part un petit probleme de mouches blanches (Aleurodes) sur la early girl qui est dans l'arbre (j'ai pas pris de tof j'en mettrais la prochaines fois), apparament contre les aleurodes il faut pulveriser de l'eau avec un 1 a 2 gouttes de savon de marseille pour 1 litre d'eau

 

une Super Thai x Skunk X Haze

 

stxsxhhq5.jpg

 

des petites que j'ai replantées ya 5 ou 6 jours je sais plus les varietés c'est un peu lbinz :supair:

 

dsc00052bn0.jpg

 

dsc00055ei5.jpg

 

dsc00056cy8.jpg

 

Une Dwarf mix (Joint Doctor) sur les 10 que j'ai plantees 5 seulement sont sorties

 

dwarfmix1pc6.jpg

 

encore une

 

dwarfmix2ia2.jpg

 

un spot au milieu d'un champs de roseaux

 

stxsxh1gk5.jpg

 

dsc00063vr3.jpg

 

stxsxl4.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la Super thai x skunk X haze qui a bien poussée , toujours pas declaré

 

dsc00075gb3.jpg

>>>

 

ya encore une dwarf mix qui s'est fait zigouille, coupe a ras du tronc elle avait deja 2 etages de feuilles j'ai renteree la tige comme pour une bouture, ya des chances que ca reparte?

Je suis alle sur le spot dans l'arbre et 2 dwarf mix se sont declarees males les 2 autres restantes sont plus petites, pas encore declarees, le dwarf mix contient plusieurs varietes autoflorissantes le joint doctor donc les 2 males deja declareés doivent etre des lowrider et les 2 autres des diesel ryder j'espere avoir au moins une femelle pour faire des graines

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise a jour (plus de connexion internet)

 

Ca a bien poussé depuis le temps, a part 5 ou 6 petits plants qui se sont fait decapiter :-?

 

Le spot dans l'arbre:

 

il me reste une early girl, une nirvana speciale, une Blue Hash et une lowryder femelle que j'ai reussi a polleniser avec un male lowryder (c'est un peu plus difficile de faire des graines de lowryder vu que les males arrivent a maturité beaucoup plus vites que les femelles), il y a eu quelques petits problemes de sous arrosage

 

Nirvana speciale :

 

nirvanaspeciale060808mv3.jpg

 

Blue Hash :

 

bluehash060808nk8.jpg

 

La Low Ryder :

 

lowryder060808kv3.jpg

lowryderbud060808sw3.jpg

 

Le spot dans les roseaux :

 

je ne sais pas pourquoi mais les plantes sur ce spot poussent beaucoup plus vite que sur les autres la seule difference entre les autres spots c'est que j'ai plantées les plantes dans des sacs poubelles de 70 litres remplies de terre normale (sans terreau) apparament ca leur plait en plus les plantes sont surelevees du sol et sont moins sensibles au attaques de limaces ou lapins.

 

Ces photos datent du 30 juillet j'en remets des nouvelles des que possible

 

dsc00161xp3.jpg

 

dsc00173ul7.jpg

 

dsc00174ps9.jpg

 

dsc00176ax2.jpg

 

dsc00177dc5.jpg

 

encore une Low Ryder femelle un peu moins en avance que l'autres un peu plus sativa

 

lowrydern2300708vm7.jpg

 

Voila pour l'instant j'ai encore d'autres plantes mais elles sont petites donc ca vaut pas le coup de les prendre en photo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo teuteuch !!

 

Mais comment ais-je pu faire pour passer à coté de ton JDC? :-? Tu M'expliqueras tous ça ^^ Et moi, en attendant, je m'installe :-D

 

Très jolie ta culture l'ami, on voi que tu en prend soin de tes petites plantouilles!

Sympa les spots aussi et j'ai hate de voir le resultat de ta lowrider...:-)

Je ne peux te souhaiter que bon courage et à bientot l'ami :-P

TCIAOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

 

Maj

 

La Low Ryder n°1 pheno indica :

 

Je l'ai pollenisee avec un male lowryder elle continue de grossir

 

lowrydern1180808dy3.jpg

 

macro

 

dsc00305pb0.jpg

Zoom

 

La Low Ryder n°2 pheno sativa un peu en retard par rapport a l'autre elle n'a pas ete pollenisée

 

lowrydern2170808zp0.jpg

lowrydern2170808mn8.jpg

 

Le spot 1

 

spot1planten117aout2008mw4.jpg

 

spot1planten417aout2008se8.jpg

 

spot1planten517aout2008zi0.jpg

 

spot1planten617aout2008qv9.jpg

 

Des Datura Stramoine qui poussent en plein milieu du spot

 

daturastramoinenu8.jpg

 

Jai installé un systeme de goutte a goutte relie a une pompe solaire

 

panneauhu0.jpg

 

reserveyb4.jpg

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

Maj spot 1

 

plantes toujours pas declarees

 

dsc00371zl8.jpg

 

la lowryder sativa a coté de son futur epoux :lol: (une plante male indica dont je ne connais pas la variete, ca doit etre de la ketama)

 

dsc00372qv7.jpg

 

dsc00377vb1.jpg

 

spot 2

 

un spot au milieu des orties tres bon ensoleillement mais pas beaucoup de vegetation autour a cause de la secheresse ( pas plu depuis au moins 2 mois), je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de voleurs qui passent par la, les plantes sont petites (plantees tres tard) les plantes sont en flo depuis une 10 aine de jours a peu prés

 

dsc00362te7.jpg

 

Sensi Skunk, Phéno sativa, odeur trés forte

 

dsc00363qv9.jpg

 

2eme Sensi skunk, pheno sativa , odeur moins forte fruitée

 

dsc00369qh0.jpg

 

Nirvana speciale , pheno indica , a commence sa flo depuis 5 jours environ

 

dsc00370po4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Maj du spot dans l'arbre

 

je viens de m'appercevoir qu'une moisissure noire se devellope sur mes plantes (tronc et feuilles, pas sur les tetes)

 

dsc00389ft5.jpg

 

je ne sais pas quoi faire, les plantes sont en flo depuis une semaine, y'a t'il un moyen de limiter les degats?

 

La low Ryder Pheno Indica Flo +45

 

Le bout des feuilles du haut commence a jaunir pourtant la plante n'est pas a maturitée ( trichomes laiteux)

 

dsc00381ub2.jpg

dsc00386eu1.jpg

 

Blue Hash Flo +6

 

dsc00387ph0.jpg

dsc00391dy8.jpg

 

Nirvana spéciale Flo +6

 

dsc00393hj6.jpg

dsc00392kl8.jpg

 

Early Girl Flo +6

 

dsc00396bt5.jpg

dsc00397pg5.jpg

 

Vu la petite taille de ces plantes je pense les utiliser pour faire des croisements

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je suis allé hier au spot dans l'arbre et j'ai recolté la Low ryder car elle commencait a etre attaquée par la moisissure, j'ai recolté en tout 90 graines mais j'aurais pu faire mieux

 

dsc00403oa8.th.jpgdsc00404gb5.th.jpg

 

donc pour l'année prochaine j'ai mon stock de graines sans compter la 2eme lowryder que j'ai croisée avec une plante normale

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Il a fait un temps dégeulasse depuis 4 jours

 

Maj

 

* Spot 1

 

1ere plante toujours pas déclarée

dsc00424ao3.jpg

 

2eme plante déclarée femelle

dsc00425mk9.jpg

 

3eme plante déclaré male (dommage c'était la plus belle)

dsc00426rw2.jpg

 

4eme plante déclarée femelle

dsc00427tm1.jpg

 

La lowryder

dsc00428uy1.jpg

dsc00431tb4.jpg

 

Datura Stramoine en fleur

dsc00432vn0.jpg

 

* Spot 2

 

dsc00433iq7.jpg

 

Sensi skunk

dsc00434jc2.jpg

2eme Sensi skunk

dsc00437gn6.jpg

dsc00438xi7.jpg

 

Nirvana Speciale

dsc00436qx2.jpg

 

Des plantes dont je ne me suis pas occupé depuis que je les ai replantées

 

dsc00439rg1.jpg

Au milieu en pot une Super Thai X Skunk qui faisait 1m et qui s'est faite massacrée par un c*n de lapin

 

dsc00451pl5.jpg

Une Sativa déclarée femelle

 

dsc00455kg8.jpg

dsc00456or5.jpg

Une petite indica qui fleurie depuis 5 jours, mais elle a été pollenisée par un petit male que je n'avais pas suprimé, je ne sais pas si ça va donner quelque chose de fumable

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Salut!

 

Sérieux va faire koh lanta au moins tu feras des pepettes :davb:

 

Et en prime je m'occuperais meme de tes 90 graines!!

 

J'plaisantais sérieusement, t a plutot raison dans le fond vaut mieux etre vigilant!

 

bonne continuation

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.