Journal de culture outdoor [early skunk]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous voilà enfin pour cette culture outdoor 2008 tant attendu, et pour mon premier jdc, je nuis pas nouveau sur le site je le connais depuit un moment et j'ai déja cultivé l'année dernière en outdoor, sauf que le 3/4 de la weed a pourri à cause de la moisissure, cette année ça n'arrivera plus, place au bud rod stop.

 

Cette année 25 plants d'early skunk dispérsé dans différents endroits, graine récupéré sur la première culture, plante mise en terre depuis 3 semaines !

 

En ce qui concerne les engrais : fish mix pour la croissance et bio bloom pour la floraison sans oublier le bud rod stop pour la moisissure.

 

J'allais oublier, c'est une culture du nord.

 

Voici quelques photos,

 

ff74dc.jpg

 

2719a5.jpg

 

voilà ça pousse doucement mais surement :fem:

 

Prochaine mise à jour dans une semaine

 

Merci pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker59 :-D

 

J'espère pour toi que l'été dans notre beau pays qu'est le nord, soit digne de ce nom!!!

 

Bonne chance à toi, même si avec 25 pieds dispersés un peu partout t'auras des chances de récupérer quelques choses même en te faisant piller.

 

Cava donner cet été, j'me pose pas loin :fem:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Merci pour ton encouragement SoleilDeJah ça fait maintenant un mois et il reste environ 15 plants, il y'a eu quelques pertes...

 

Voici quelques photos, ça pousse tranquillement surtout avec le temps magnifique qu'on a en ce moment dans le nord mais bon ça va pas durer, faut pas rever non plus !

 

46d20.jpg

 

92e8cf.jpg

 

A bienôt et merci pour les commentaires :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut smoker 59!

 

En effet tes petites ont profité du soleil, pourvu que ça dure^^

 

Si j'étais toi je les protégerai quand même encore avec du grillage ou autre ainsi qu'une barrière à limaces

 

bonne continuation

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smoker59

 

Comme toi je fais pousser en forêt, mes pieds ont un niveau de développement à peu près similaire aux tiens et j'ai également du fish mix. Donc ma question est: utilises-tu déjà le fish mix? si oui depuis combien de temps? si non dans combien de temps?

 

 

voili voilou

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoker59,

tu m'a donné des liens il y a peu de tps sur mon jdc outdoor mix et je voulais savoir si tu a des photos de ta recolte de l'année derniere, le poid que tu a recolté et surtout ce que vallais ta beu?J'ai bien vu tes jeunes demoiselle pleines de tete mais tu a arreté le jdc avant meme d'avoir dit ce qu'elle valait.Et curieu comme je suis j'aimerais savoir.

bonne continuation a toi en esperent que cette année soit encore meilleur.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre ...fais gaffe aux lapins , mulots ...etc

tes pieds sont pas suffisemment haut pour qu'ils (lapins ...etc) ne les bouffent pas ..

un pti grillage donc au cas ou ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci de passer sur mon jdc, pour le fish mix oui j'en utilise déjà mais à faible dose car à ce stade normalement tu n'est pas censé en mettre mais bon, moi je mets entre 1,5 et 2 ml pour 1,5 l d'eau en sachant qu'ils sont en début de croissance, après au cours du temps tu augmente la dose jusqu'à 5 maximum je crois, de toute façon c'est marqué sur les bouteilles donc tu verras bien :-P

sinon inconito il est vrai que je n'ai pas fait de smoke test l'année dernière, en fait on a du coupé plus tôt que prévu car il y'avait de la moisissure qui s'enclenchait ! je suis dans le nord et arrivé vers septembre il pleut beaucoup par chez moi, et je n'avais pas pensé à acheter de bud rod stop que je conseille à tous ceux qui sont du nord ce qui empêchera la moisissure (à mettre avant, c'est pour la prévention et non la guérison) bref et pendant le séchage la pourriture s'est propagé quasi partout, résultat les 2/3 de notre beuh a pourri à cause de cette moisissure de merde ! et comme on avait coupé trop tôt, la beuh n'était pas aussi puissante qu'elle aurait du être donc voilà en gros un outdoor raté, en tous cas t'inquiète pour le rendement avec l'outdoor mix c'est du 300 g sec par plant minimum et 500 g maximum avec l'early skunk après si t'a vraiment un temps de malade ça peut être plus de 500 je pense

 

Voilà :fem:

 

Mise à jour dans une semaine

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà quelques photos plus tôt que prévu histoire de voir ou ça en est ;-)

 

97e79.jpg

 

37005f.jpg

 

Ces deux là sont pour un seul plant, et les deux suivantes c'est pareil ! ça tige un peu, rien de méchant alors on a rajouté un peu de terre

 

98cd43.jpg

 

3504d.jpg

 

A bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

elles doivent avoir bien grandie tes petites,

c'est quand tu veux pour des news photos :-P .Moi elles ont atteintent un bon 30 cm mais sur 4 plantes, 3 males :-P , j'espere que la 4eme sera la bonne, d'ailleur je suis etonné qu'elles ont si vite montré leurs couilles, par contre je ne suis pas sur a 100% et j'attend encore un peu pour confirmer mes dires mais c'est quazi sur. Bonne continuation a toi et a bientot j'espere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Ca fait un moment que je n'avais pas posté donc voici une mise à jour avec photos, sur la totalité il en reste 8

 

Les photos ci dessous sont les plants les plus grands et plus costaud la taille du tronc est déja bien op, mais ils n'ont pas encore beaucoup de feuilles

 

Certains autre galère un peu, j'éspère que le fish mix va les booster !

 

1fe0a.jpg

 

 

f0b9a2.jpg

 

4b728.jpg

 

Sinon j'ai récupéré quelques graines dans la beuh que j'ai eu récemment, et donc la germination est enclenché ;-)

 

Laissez vos commentaires

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Une mise à jour, et quelques photos, ces pieds la ont bien poussé mais il en reste d'autres que je n'ai pas encore pris en photo

 

pour mes graines, aucune n'a germé, je les avais récupéré dans un de mes kep

 

Voilà pour les photos

 

le 1er qui a d'enormes feuilles je trouve, ca fait deux mois qu'ils sont en croissance

 

a1fc0b.jpg

 

9983d.jpg

 

lui a les feuilles très fines

 

9e8a55.jpg

 

Un autre :-)

 

1da6d.jpg

 

encore un autre qui galère par rapport au autre surtout à celui qui suit

 

352c.jpg

 

le plus grand depuis le début, avec un enorme tronc que j'ai oublié de prendre en photo

 

62d9a5.jpg

 

4157cd.jpg

 

prochaine mis à jour des autres plants dans pas lontemps

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

belles plantes, par contre on dirait quelles tigent legerement? peut etre que je me trompe mais si cest le cas elles manquent de lumiere.

Bonne continuation a toi et a bientot.J'ai hate de voir tout ca en flo.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.