1ere culture ||| outdoors nlx +bigskunk j+70~ parallèlement test lampes neodyme 2x100w inté flo+16


Messages recommandés

YEP salut Mata Hari,

 

Ça s'annonce pas trop mal ce début de culture !

 

Les engrais sont parfait!

 

Tu comptes faire un pallisage/taillage/pinçage ???

 

Et n'oublie pas ton Urine qui fait ces preuves en Outdoor...

 

++ Et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cool les boutures, y'a rien de mieux! On s'fait pas chier avec des mâles ou des hermas...

 

Ca a l'air bien parti :) celle-là à la fin tu pourras les mettre dans des pots d'une bonne 50e de litres, t'auras des plantes magnifiques ;-)

 

++

 

 

EDIT: si tes racines sortent du pot, faut rempoter dans des pots plus grand. Par contre je sais pas si c'est la meilleure chose si tu les mets déjà dans leur pot définitif... perso là je les rempoterai dans des pots d'une petite trentaine de litres, environ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

oué mais enfaite les racines sortais parce que j ai due couché les pots ! mais maintenant elles devraient redescendre normalement dans la terre ;-) merci pour le comm's =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ahah oué^^ justement c'est un peux ce que j'ai peur xD, parce que avec la police je me demandais si... enfin bon j'espère que j aurais une belle jungle!!!

 

 

je voulais savoir, je dois acheter des pots de cmb de litres pour avoirs des monstro-pantes ??? xD. bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

ouai avec la police fait gaffe parce que des monstros sur le balcon c'est pas très discret comme culture...

 

Sinon si tu veux des monstros je pense il faudrait un pot d'un volume vers 70-80 litres, mais tu aurais du planter tes boutures un peu plus tôt; pour les tiennes je sais pas si c'est même trop.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oki merci, je pence que je vais en guardé 2 sur mon balcon et les 3 autre ( une est a l'agonie )je vais les dispercé a des endroit bien discretos =).

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Cultivateur!!!

 

 

 

 

je fais une petite MaJ =) avec des photos ^^

 

 

 

 

Voilas ma NLX que j ai appelé mama (=

 

s7300204mt5.jpg

 

 

 

s7300205ok7.jpg

 

MA Big Skunk qui en réalité est en BIg bud je crois !!!!

 

Je l'ai appelé PePetTe ^^

 

 

s7300206qd6.jpg

 

 

 

s7300207vs5.jpg

 

 

La 3eme qui est aussi de la NLX elle c'est *la ch'tite*

 

 

 

s7300208tn2.jpg

 

 

s7300209zp8.jpg

 

 

 

voials ma derniere bouture de NLX comme je l ai eu elle avait pas encors de racines je lui ai injecté un peux de clonex a la base de son pied, faire des racines la un peux affaiblit, mias elle a repris du poiles de la bete !! elle commence meme a faire qqch d interresant !

 

 

elle s appelle *BabY3*

 

 

s7300211wm0.jpg

 

 

s7300214ih8.jpg

 

 

voilas c'est tout pour le moment =) bye les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ,

 

après une grande absence je reviens en forme =)

 

je suis a environ J+40

 

j ai fais pas mal de boutures mais ma big bud commence a s étouffée je penses dans son pot, les autres ce portes biens.

 

j ai eu quelque problèmes avec les petites plantes devant les grandes que vous verrez sur les photos plus bas, aussi un événement Tragique c'est le VOL de ma plus belle et grande plante qui devenait vraiment belle, maintenant une autre a prise la relève mais bon =( .... c'est la vie

 

 

J ai aussi crée un petit placard avec des lampes ecodym qui ne sont pas assez polémiqué sur ce forum xD

 

je trouve que le spectre est assez ressemblant au spectre des HPs et que sa pourrais marché je suis en train de faire des test dessus j y ai mis une bigbud et une NlX, on verra ce que sa donne!!! je prendrais des photos quand les lampes seront de nouveaux allumé! ( je précise que j ai 2 lampes de 100W )

 

le placard est en 12/12 j espère que cela marche car j y ai mis beaucoup d amour ^^

 

je voudrais vous parlé d une idée qui a déjà surement été évoqué sur ce site magique ^^, j ai un problème commun pour mes plantes en exté c'est la lumière parasite, parce que un jour je me baladais sur le forum et qqun a évoqué sa je ne me sentais pas concerné par sa et je vis voir sur mon balcon et qu'est-ce que je vois,.... un beau lampadaire avec une MH qui éclaire très bien mes plantes xD , donc maintenant je me demandais comment faire pour empêché la lumière d atteindre mes plantes et j ai trouvé une solution.

si je crée une sorte de Home Box mais ou le toit s ouvre alors je pourrais le fermé le soir et le re ouvrir le matin !

 

après sa fabrication serais plus simple, une armature en bois avec ce revêtement en plastique blanc d un coté et noir de l autre.

 

si vous avez des idée d'amélioration pour ce Home Box protecteur de lumière ^^

 

ce sont les photos de mes plantes il y a une semaines ;-)

 

 

 

i151822_DSC00018.jpg

 

 

i151813_DSC00019.jpg

 

 

 

i151812_DSC00020.jpg

 

 

i151823_DSC00021.jpg

 

 

i151820_DSC00022.jpg

 

 

i151815_DSC00023.jpg

 

 

 

 

i151819_DSC00024.jpg

 

 

 

 

i151816_DSC00025.jpg

 

 

 

i151821_DSC00026.jpg

 

 

 

 

Et la famille s agrandit!!!

 

 

 

 

 

 

 

i151841_Photo069.jpg

 

 

 

i151840_Photo070.jpg

 

j aimerais arrivé a sa lol déjà si j arrive a qqch fin septembre je serais contant^^

 

i151861_FondoMarijuanaCannabisHachisDrogasn2coleccionvtr00.jpg

 

 

voilas la MaJ du moment je ne vous quitterais plus maintenant ^^

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci pour tes conseil sur mon jdc, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à avoir ce genre de problème...

Apar ça tes plantes mon l'air en bonne vois, elles sont bien belle!!!

 

Très bonne continuation et moi je dis rdv en septembre ;-)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le monde

 

premièrement de rien Weed-One sa fais toujours plaiz d aidé :supair:

 

deuxièmement Sebcheuss je te remercie de ta remarque j en prend note, mais je doute que je puisse réellement mettre un ventilo sur mon balcon car déjà pour 2 lampes néodyme mes parents s'échauffe la frite ^^

 

 

 

maintenant mon placards test, déjà ce soir j ai repalissé...un peux hard, j ai cassé une branche importantes =( ( tout sa en photo après ^^)

 

dans le placard il fait environ 28-30° le jours et 24-26 ° la nuit, je n y peux rien car ma chambre le jour fait 30° et la nuit bien je sais pas :supair:

 

si non les plantes ce portes bien, je trouve que elles tige un ti peux mais bon on verra je ne suis que a Flo+3 alors voilas

 

 

maintenant les photos :-P

 

le placard sur 2 étages le bas pour l'alim de pc pour l'extracteur et le petit ventilo qui fais tourné l'air a l'intérieur, il y a du mylar sur les murs.

 

les dimensions du placos c 'est 40x50x180 je sais c'est petit, j'espère pouvoir mettre une mg 200W un jours dedans ^^

 

i152172_Photo058.jpg

 

et les plantes

 

 

i152157_Photo071.jpg

 

 

 

i152159_Photo072.jpg

 

 

voilas on peut voir mon erreur, =( dommage c étais un super plan....mais bon c'est pas fini mais quand même!!!

 

pensez vous que c'est ratrapable ?

 

 

i152160_Photo073.jpg

 

 

 

i152162_Photo074.jpg

 

 

 

i152163_Photo075.jpg

 

 

 

i152164_Photo076.jpg

 

 

 

voilas le toute ^^ vos impressions vos idées sont le bienvenu

 

merci a vous cannweedeur et avant tout cultivateur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok....

 

depuis quelque jours je visite a fond tout les JDc et je sais pas si c'est moi mais tout les JDc en out commence a fleurir, je suis au courant que j ai un problème de lampadaire, mais je pensais que la floraison commençait mi-aout.... quelque un peut il m aidé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.