1ere culture ||| outdoors nlx +bigskunk j+70~ parallèlement test lampes neodyme 2x100w inté flo+16


Messages recommandés

salut Binos

 

n'ayant pas vue ton poste avant j ai rempoté dans une bidon de environ 40L. j espère que je vais tout faire foiré =( en tout cas elle ce porte super bien et je pense que sa lui a fais du bien !

 

je suis toujours autant surpris de voir ma NLX fleurir en ce moment !

 

ma question, est-ce que des pistils apparaissent pendant le stretch ?

 

cordialement =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les cannaweedeur

 

je n'ai peut être pas super cherché mais la en out ma grande plante de NLx qui avait commencé a pistilé et puis la les premiers pistils qui sont sortis sont déjà sec, je voudrais savoir si sa veux dire que ma plante est repartis en croissance ou bien juste normal

 

merci pour vous réponses bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mata,

 

 

les flinguer non mais c'est un "stress" pour la plante... et vu qu'elle est en flo, elle ne développe plus vraiment son system de racines.

 

Donc, le risque c'est qu'elle a plus de chance de virer Herma dû au stress...

Quant au pistil, oui il peuvent apparaitre pendant le stretch.

Quant au pistil qui sèche, perso j'ai eu plusieurs "monté" de pistil... les premiers sèches (devienne brun-orange quoi) puis d'autre arrive.

 

Je l'ai vu surtout lors de mon jdc 2 ... flo prolongé de 15 jorus sur une bubble... une monté de pistil sur la fin.

 

 

Enfin, voilà !

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilas la j ai mis en place mon système para-lumière en fixant une bâche en tissu brun pour la nuit car j ai un très beau lampadaire et pour évité que ma culture ne foire j optimise au max :davb:

 

bientôt les photos des que je récupère mon appareil photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout seul =)

 

pour finir ce système de bâche dérange passablement mes parents

je dois donc compté simplement sur la chance pour que sa fonctionne maintenant, je sais que la floraison commence vers mi-aout, mais en regardant les JDC en out de cette année je vois que déjà pas mal de plantes sont en flo et les miennes continue de grandir ! quoi que la on dirais un début de stretch, bref je me demandais aussi, mon lampadaire est d une lumière très bleu!, genre MH donc est-ce que par chance cela pourrais ne pas affecté la plante? et elle pourrais quand même fleurir ( elle est a l'ombre de ce lampadaire ). je crois pas avoir été claire xD désolé

 

canabiquement nounours =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut super nounours !

 

Déja l'une ou l'autre photo serai pas du luxe !

 

Tu dis que "pas mal de plantes sont déja en Flo" mais non je ne crois pas, elles n'ont que déclarées leurs sexes, chose qui dépend de leur maturité, et c'est tout.

 

C'est sur que tu pourrai avoir des problèmes de lumière parasites, mais puisque tu dis être à l'ombre de ce lampadaire, j'ai du mal à comprendre

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.