Floraison ????


Messages recommandés

salut a tous! bon voila elle a 5 semaines de croissances sous 400w hps 18/6 cela fait qu'une semaine quelle a recus de l'engrais de croissance car je les pas recus avant lol est ce ke je peux la passer en floraison ?a1e1e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

 

 

Encore une fois, question récurrente sur le forum, a laquelle tu aurais sûrement trouve une réponse en cherchant un peu, mais bon, j suis dans un bon jour...

 

Ça dépend de la hauteur dont tu dispose, mais surtout de la puissance de ta lampe. A savoir qu'une 400w hps a une pénétration lumineuse de +/- 40 cm

 

Donc, il est inutile de laisser tes plants grandir au delà car les branche inf n'auront plus de lumière.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

Biensur que tu peux les passer en flo, mais tu peux aussi les laisser en croissance, c'est comme tu veux.

j'vois pas trop pourquoi t'hesite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et je voulais savoir comme j'ai commencer un peu n'importe comment,j'ai donc trois pieds a mettre en floraison mais j'en et trois autre ki debute leur croissance,donc je voulais savoir si ces genant que j'enleve mes trois pieds en floraison pour les mettre dans un autre placard le fait de tous les jours les changer d'endroit pour la nuit peut les affecter???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quasi impossible de les changer tous les jours d'endroit en respectant des intervalles réguliers de 12 heures de lumière et 12 heures de nuit. (à moins que tu sois tous les jours chez toi pour les 2 prochains mois ;-))

De plus, tu risques de stresser tes plants.

 

Un petit peu de recherche sur le site devrait t'aider. Aller courage :-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai vu que sur un autre topic, tu dis que tu viens de comprendre comment fonctionne le forum mais je vais tenter de te refaire une petite explication.

 

Nous ne sommes pas une hotline et il te faut faire des recherches surtout quand tes questions ont déjà été traité mainte et mainte fois.

 

Comme je te l'ai déjà dit, bon courage :-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.