Jdc coco c'est parti!!!


Messages recommandés

 

13/06 30ème jour de flo

 

Salut tt le monde, en particulier Nrocky et *****mix (ravi de te voir sur mon JDC,au fait pour les noeuds?....)

 

 

Pour le surrengraissage ben figure toi que je me suis encore lardé. après avoir rincé j'ai remis del'engrais (avant hier) et du coup hier quand j'ai vu mes plants: re cramage de la mort.

Donc de nouveau gros rinçage.

Et dire qu'il est recommandé de ne pas faire varier radicalement les soluttions de nutrition ;-).

 

Bon en tt cas fini le bloombastic pour tt lemonde et j'arrose avec des doses de tarlouzes parce qu'elles vont jamais rien donner à ce rythme.

 

la preuve en image avec des brûlûres sur tous les plants:

déjà une petite toff de groupe:

6fa613.jpg

 

Ensuite ça c'est le pire des plants, j'hésite toujours à le killer, très fragile en plus, aucune vigueur,mais pb: rien en remplacement alors je le fous juste dans un coin de la box où il ne fait de l'ombre à personne. Il est over cramé: ;-)

e48e.jpg

 

Les 3 toffs qui suivent sont celles des 2 fifilles dans le même pot: elles fleurissent pas mal du tout. Elles doivent en être beintôt à la moitié du chemin je pense. à vue de nez (arf arf:-D)

fe0c.jpg

 

1f8581.jpg

 

117039.jpg

 

 

Ca c'est la famille Big band qui se porte à merveille:

01346a.jpg

ca59b.jpg

3e1969.jpg

d6d4d4.jpg

adaa39.jpg

 

 

Ca ce sont les deux autres plants qui fleurissent gentiment, ils ont chacun deux branches principales.

b323d.jpg

9a0739.jpg

260a68.jpg

 

Et pour finir et répondre à *****mix voici la solution à tous les PB de visite intempestive (en collaboration avec un coupaing voisin): la bonne vieille planche équipée de roulettes:

 

3503d9.jpg

il reste plus qu'à foutre un attache pour la mettre sur la boule derrière une caisse et on pourra même prendre la route :-D

 

 

Voilà les gens , hésitez pas à lacher des coms voire même à me dire comment ca se fait que mes plants crament aussi facilement?????

 

Boah c'est ma first xp en coco alors j'apprends...

 

¨++++ bonne pousse et bon WE les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai fait exactement la même sur ma session y'a 2 semaines, sauf que ça avait cramé encore plus que toi, car ayant prit ça pour une carence j'ai remit de l'engrais et là aie aie...

Les tiens sont touchés mais ça devrait le faire si tu rinces bien (3L d'eau pour 1L de terre je croit ou tu bassines...), et si tu met des doses de tarlouzes comme tu dis :-).

 

Allez courage! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton

 

J'ai enfin réussi à m'inscrire, dur le lundi. Bon c'est pas trop mal, appaement c un peu galère de gerer l'engraissage, pas trop le droit à l'erreur. Les deux dernieres se plaisent bien ça fait plez.et puis les big band vont repmlir les espaces.

 

Sinon, leurs frangines sont récoltées,nikel, vive l'hydro. :lol:

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé,lut Scapho ca fait plez de te voir ici.

Et merci aussi à nrocky pour ses posts.

 

Alors t'as fait combien au final???

 

Ah oui une autre question celles que tu m'as filé en dernier elles étaient à combien deflo???? 10, 15j?? je crois qu'elles avaient déjà des pistils, non?

 

Sinon pour l'engraissage la courge que je suis s'est planté ds le volume des bouteilles dc normal qu'ils prennent cher depuis un mois que je les gave.Il y a un plan en particulier qui est merdique: plein de feuilles, 0 résistance, 0 odeur et 0 têtes. bah alors pourquoi je le garde, tssssk ben va comprendre. Sinon les bigbands sont nickel.et je vais pitet rajouter de la Mazar dans peu de temps en virant le pied trop moche.

 

si tu fais tjrs les trajets depuis Bordeaux etque tu veux faire une pause ben hésite pas.

 

+++

et à bîentôt tt le monde. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien, je sais pas encore, ça seche

pas mal en tout cas!!

 

quand je te les ai filées ça fesait facil 3 semaines en 12/12;mais comme c'etaient les plus petites, elles étaient recouvertent par les grandes (vraiment recouvertes!), donc elles fleurissaient pas; la plus grandes avait des chtites tetes (5mm), la plus petite je crois que si il y avait 3 fleurs c le max (je c meme plus si il y e avait)

 

sinon va voir le site mandala seeds, y a une galerie photo par variété, histoire de voir qui c celle qui fait chier; mais bon, laisse lui u peu de temps, si elle se remet de son mauvais traitement :-x , vu le feuillage y a pas de raison qu'elle donne rien

 

sinon a Bdx j'ai fillé une Speed queen a mo colloc (hydro, 400W), de la bombe, une bite de cheval bien dense, qui traine un peu a la flo mais bon. Et puis c la plus belle, elle en a rien a foutre des changements d'EC et de pH!!

 

bon allez 2h, au boulot!

 

(et puis a vendredi peut etre, ya meme de bonnes chances)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riton le démenageur ;-),salut les drogués

 

 

bon ,c'est bon,les baup's on rien vu , rien senti ?

 

 

en tous cas juste pour te dire que a par ton petit jaunissement rattrapé , ca déroule ma poule.

 

sinon a Bdx j'ai fillé une Speed queen a mon colloc

 

 

arghhhh ' date=' moi aussi j'ai habité a Bdx. voisin ;-)

 

allez a+ pour la maj ,et les tofs!!

ps= je sais pour le smoke report ,mais j'ai prêté l 'APN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut le basque.

 

 

cimer pour le passage, alors oui les bop's sont venus et repartis sans encombre, enfin presque: on a eu mal au bide tellement on a bouffé!!! :-D

 

sinon g tout foutu chez le voisin (qui en est hydro sous 400W et qui fait fastouche les 200g avec de la mazar, bein que je trouve ses chiffres un peu gros, surtout pr dela mazar, bref).

 

Mais ca a qd même été la maxi galère:

 

une fois passé la porte du voisin, on arrive ds un petit couloir avec sa penderie, enfin son placos quoi, une porte qui donne sur les chiottes et une qui done sur le "salon/chambre".

 

et le bad ultime: ca rentre ds ce mini couloir mais on peut plus fermer la porte, dc obligé de tt démonter et de foutre les pots ds la douche, le tt ds le noir bien sûr pour ne pas réveiller les filles. Il a aussi fallu rebrancher une lampe, etc etc....

 

Du coup g pas pu rangé l'apart avec ma meuf qui y a passé deux heures et qui m'as fait la gueule.;-)

 

Bon là les fifilles sont de nouveau chez nous, dans la box, avec un tt nouveau thermo hygro (je m'emmerde au taff alors j'achète des conneries) et du mylard diamond.

j'arrose ce soir et je fous qques toffs.

 

++++ le gens

 

PS pour le moment je ne suis pas drogué du tout (bien que sévèrement tendu) et là je suis à Tours, c'est mon pote qui est BDX. Sinon je suis du Jura mais ai été en cours à Montpel :-D le truc leplus simple pour déménager le matos et les récoltes ;-)

 

allez à tchôau smoke report par ex???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt riton

ba pour ton petit prob de sur engraissage si kan tu met de l engrais ca crame ba n en met pa ou alors mais ke du boost de flo ou ke ton engrais flo l un d deux koi ....!!!

sinon si tu ve mon avis perso j ai vu ke tu as 36 bouteille d engrais de differente marque (a voir si il s adapte les un les autre pas sur ...)a ta place je changerai tt ca pour ta prochaine culture et je prendrai une game d engrais complete hydroponique de preference si tu reste en coco....moi jte conseil le meme ke moi c un engrais super concentre et aparement il gere l ec tt seule ta pu k fr le ph et suivre le prog c la gamme METROP y a 5 bouteille differente mr1, mr2, amino roots, amino bloom, cal green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup g pas pu rangé l'apart avec ma meuf qui y a passé deux heures et qui m'as fait la gueule.

 

quelle bande de relous les gonzesses quand même...

 

SSS

 

 

Ouais c'est clair Snoop.

La mienne aussi est hyper relou, alors qu'elle, elle passe toutes ses journées sur son blogue "bio" :-P

 

Ah les gonzesses, c'est dingue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup g pas pu rangé l'apart avec ma meuf qui y a passé deux heures et qui m'as fait la gueule.

 

quelle bande de relous les gonzesses quand même...

 

SSS

 

 

Ouais c'est clair Snoop.

La mienne aussi est hyper relou' date=' alors qu'elle, elle passe toutes ses journées sur son blogue "bio" :-P

 

Ah les gonzesses, c'est dingue...[/quote']

 

Ah les généralités c'est dingue...(lol)

 

Enfin d'un coté,en psychanalyse freudienne l'inconscient de l'homme perçoit la femme comme le symptome de tout ces maux!

 

Plus amusant,l'inconscient de la femme toujours en psychanalyse freudienne perçoit l'homme comme un appendice accroché à un pénis,si si je vous assure!

 

Ca explique bien des choses,mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop longtemps aux micro-ondes sinon il grille.

 

Dis-donc riton j'ai ouï-dire que t'avais cuté une bonne grosse tétouze ?!

 

Me trompe-je ?

 

La photo, la photo, la photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/06/08 43ème jour de flo

 

 

TINDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

 

Salut Bonob, Salut *****mix (retourne sur ton balcon!!!), salut Snoop, Le Freudien, et tous les autres (même ceux qui ne savent pas faire des mots de plus de 2 lettres)!!!!

C'est l'heure de la MAJ.

 

ALors c'est vrai que ca fait un bail que je n'avais pas parlé des plants.

 

Donc on en était resté au 13/06 avec un cramage général que je venais de pseudo ratrapper en rincant.

 

Depuis ce jour il y a eu un autre rinçage pour tous les brûlés:

 

-eau à pH avec zyme à 2ml/L

 

ET un engraissage très léger (malgré leur stretch) pour les Big Band,

-un chouille de roots 2-3ml/l,

-A et B: 1ml/1,5l je ne voulais pas les cramer.

-du zyme:2ml

 

ET ENFIN HIER il y a eu un rinçage pour la fin du stretch des Big BAND (et oui elles pistilzes déjà:-)). Notons que le plant le plus cramé du monde a encore étét rincé: il ne fait que ca le pauvre :P

 

 

Sinon en effet Bonob, oui, il y a eu un cutage, comment le sais-tu ma parole c'est dingo ça qd même!! :-?

 

Donc souvenez vous des deux plants ds le même pot, ben le plus gros a été coupé. il avait une majorité de trichomes clairs, des laiteux et qques ambrés. Mais comme je voulais laisser encore murir les tetes du bas du plant, je n'ai coupé que les deux plus grosses tetes qui font leur rincage ds le noir, comme des fleurs coupées ds un bocal. Je leur ai aussi enlevé la majeure partie des feuilles .

 

Ca c'est la bête fraichement coupée:

 

ffaab.jpg

 

962f58.jpg

 

NOTE pour l'échelle:la main de la tarlouze qui tient le tete fait la taille d'une main normale de tarlouze!! :lol:

 

En ce qui concerne les big band, voici ce qu'elles sont devenues:

1dab2.jpg

5ec252.jpg

 

Une autre:

e29ad.jpg

 

Encore une autre qui plus a tigé:

d69431.jpg

b28a7d.jpg

 

Une autre (ma préféréééééééée :-) :-)):

684f70.jpg

d288fa.jpg

 

Et la dernière.

06c049.jpg

0e3084.jpg

 

Alors si qqun ne connaissait pas la définition de 100% indinca ben voilà, ... c'est fait!!! :-D

 

Passons aux autres plants. Déjà le plus cramé du monde qui s'est pris un autre rincage il y a peu:

60ebba.jpg

a88ede.jpg

 

Je pense récolter 2,5 g sur celui là!! :lol: :-D

ensuite ce qui reste dans le pot où ont été coupées les deux buds:

 

8cedde.jpg

fd06a.jpg

 

Il ne doit pas rester des masses de temps de flo je pense, on verra bien....

 

Et puis les deux derniers plants avec leur deux branches chacun (je ne connaissais pas la technique du noeud). L'un est assez beau, l'autre moins.

 

Têtes du plus beau:

8e51.jpg

6ab9c.jpg

147f9.jpg

 

L'autre moins joli:

a35b32.jpg

 

Et une toff de groupe:

92557.jpg

 

je pense arroser les non big band demain, histoire que ma flotte décante un peu, il y aura même du bloombastic pour tt le monde, 6ème semaine de flo, c'est maintenant ou jamais!!!!

 

 

Voilà la compagnie. Une dernière chose concernnt les conditions, et ben je tourne entre 26 et 24° le jour et 20 et 24 la nuit. par contre l'hygro est assez élevée: Minimum 70% (été pourri).

Et puis aussi il y a du myllar diamond sur les murs.

 

voilà les gens.

ce sera une chtite récolte, d'une part car les plants de départ étaient pas oufs et aussi parce que je les ai cramés. Pour une prmeière fois ca ira.

pi j'ai pas de matos "à moi" depuis des lustres alors je m'en contenterai très bien.

 

++++

 

PS: Snoop j'te kiff trop :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep.

 

 

Ben en tous cas, j'ai bien rigolé en regardant ta Maj.

 

Peut etre parce que je suis encore sous les effets...

 

Le peu que tu récolteras sera violent et tu le savoureras comme il se doit.

 

Moi, je retournes sur mon balcon. Les plantes, elles ne me jugent pas! lol

 

A plus et bonne fin de grow.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.