Jdc coco c'est parti!!!


Messages recommandés

Salut mecton,

 

je suis passé plusieurs fois chez oit!!

Ca décoiffe. Je suis impressionné par la taille de tes buds.

 

Ici Outre les pb de carence qui ne sont pas réglés, certaines plantes commencent à brûler un peu. En fait ca dépend desquelles, il y en a qui tiennent bien.

 

M'enfin je mettrai tout ca en image demain.

 

Du coup merci pour le passage et à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/07Salut tt le monde,:-)

 

Bon je ne tiendrai pas encore mes promesses de toffs (à cause des batteries).

 

Du coup des petites news:

 

-12 boutz de BB sont ds le même pot de coco. Elles vont partir en flo ds une semaine surement, voir ce WE. ELles sont au taquet pour l'instant. :davb:

 

-Les one bud de BB se portent pas trop mal. Les pompons font la taille d'un briquet selon les phénos.

 

-J'ai cutté encore un plant hier (celui de la photo où on voit mon pied...) pour gagner de la place ET du coco.

 

-Un autre est en rinçage hydro (celui qui était avec un autre plant ds le même pot). J'ai récupéré le coco, mis les racines ds de la flotte avec un bulleur et refoutu le tout ds le placos pour 10j de rinçage avec Goldring...

 

-J'ai aussi acheté un extra de gaine qui me sert d'intra: c'est plus silencieux qu'un sunon et ca ventile plus. Du coup je compte redescendre un peu mon hygro.

 

Voilà pour les niouz. Je prend les toffs ce WE promis.

 

++++

 

EDIT le 21/07: toujours pas de toff, gros pb d'appareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22/07

 

Salut tt le monde,

 

C'est l'heure de faire un chti rappel, histoire de dire que c'est bientôt la fin de la première partie de ce JDC

 

 

Déjà tt les vieux plants avec lesquels j'ai commencé ce JDC on viré du placos sauf le plus pourri qui coninue de fleurir :-?????

Deux plants sont intégralement fumés, les deux autres finissent de sécher et vont au curing.

 

Pas de pesée, pas de smoke test: je n'ai pas le nom des variétés et pour la pesée on verra plus tard. Seule indication, on fume et elle marche très bien :P

Pas de photos de récolte: les batteries ne se chargent pas assez vite et on fume pas mal!!!! Pis en plus c'et mini ce que j'ai récolté jusqu'à maintenant car c'était les pieds les moins productifs.

 

 

Sinon concernat les Big Band.

 

Le 4/06 elles passent en 12/12, 15j après germination.

le 24/06: premier pistils

le 22/07: certains pistils deviennent déjà brun, à un mois de flo, je crains qu'elle ne murisse trop vite.

 

Dernier arrosage, sans pk pour le moment: 2ml/l de A et de B, zymes 2ml/l et pH <=6, effectué dimanche soir.

 

 

A part ca depuis hier 12 boutz de BB sont dans le placard de flo, en coco. ca fera 12 one bud à flo courte. Donc pile poil.:-)

 

 

En parallèle une vieille bouture d'un des plants (déjà fumé) est en croissance, elle ira sous un scrog HPS 100w ds peu de temps, il y aura un mini JDC imbriqué ds celui là. Elle est en terre.

 

 

Côté T° je ne suis tjrs pas monté au dessus de 27° et je ne dois jamais descendre en dessous de 20°c, depuis le début.

POur l'hygro ca baisse gentiment en ce moment avec le retour du soleil: environ 50% la nuit, 40% la journée.

 

Voilà je vais essayer d'éditer ca avec des toffs mais de ce côté c'est la lutte vous l'aviez tous compris....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riton,

 

Joli jdc,c est vraiment un super substrat le coco,j m en sert aussi c est impressionant par rapport à la terre!

Voilà,juste pour dire que ton jdc m interesse et je suis ça de prés:-)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut NLM, 'lut tt le monde.

 

Merci du pasage

Hey mister Riton!

 

Franchement nickel tout çà...Rien à dire...Pffiu j'ai mis le temps à passer:roll:.Mais c'est chose faite..

 

pas de stress mec...

 

Bon bah maintenant j'suis installé donc à plus tard pour des tofs.Tu l'a cuttée la plus mûre?

 

 

Alors j'ai cutté

-la chtite avec des toutes petites têtes sur deux branches (la plus mûre oui): elle est entièrement fumée.

- le reste du plant que j'avais cutté et qui avait moisi: il est entièrement fumé.

 

-l'autre plant avec deux branches bein cristallisées: il est a curing (mon préféré)

-le dernier plant avec deux tétouzes et qui partageait son pot avec celui qui a moisi: il sèche.

 

DOnc il reste ds le placos: le plant le plus daubé du monde qui pitilze tjrs un peu' date=' les 5 BB qui sont à un mois de flo, 12 one bud BB mises hier en flo.

 

Je sais que c'est pas très clair mais avec les toffs plus bas ca devrait aller.

 

Au niveau quantité, ben ca fait pas bcp du tout :P.

vivement la suite.

 

+++

 

edit:Bon je pense que l'apn de ma douce est dead ce qui veut dire bcp moins de toffs pdt un bout de temps. je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton,

 

Merci pour tes conseils et tes visites.Je vois que tout ce passe bien et ça fait TRES TRES PLAIRIR.T'es l'homme qui fume plus vite que sa plantation!!!

Tu as raison! qu'est ce que tu veux t'emmerder à peser verifier etc....

Tu fumes elle est bonne Ok. On nous donne assez de conseil sur ce site pour fumer de la bonne beuh. En tout cas pour moi plus de probleme de qui à , d'aller trainer à damme etc... Je produit je fume!! et je sais ce que je fume! mon urine,certe, mais c'est la mienne

 

Pour les photos c'est qu'en tu veux faignace!!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/07

 

'lut Berru, lut tt le monde,

 

 

Hier soir j'ai arrosé les BB. comme décrit plus bas certaines n'ont pas bcp bu selon le phéno.

En tt cas arrosage avec pH ajusté, zyme à 2 ml/l, A et B à 2ml/l et bloombastic à 1ml/l.

je crains de voir un monstro cramage ce soir!!!!!!

 

 

 

 

Sinon mon p'ti Berru

pas de quoi pour les conseils.

 

 

Pour tt ce qui est du test & Co comme j'ai pas le nom de la variétoche ca sert à rien.

Je ferai qqch en bonne et due forme pour la BB!!!

 

Moi je rame un peu à cause du coco mais je tiens bon. Du coup ca produit pas encore bcp.

 

Hord de question que j'arrete, tt le monde dit que c'est magique.

 

bref pour les toffs sinon bah c'est la mouise à cause de l'apn.

c'est con parce que les 12 bout'z sont en flo. elles stretchent comme des dingues. :lol:

 

à part ca je fais des essais de surengraissage!!! :-D

 

oui oui!! je vais killer mes plantes à coup d'engrais. en fait je veux juste voir jusqu'où je peux monter, et à quoi ressemble vraiment de la brulûre.Histoire de pouvoir juger par moi même si g des bactérie des carences ou des excès.

 

je fais ce que je peux pour les toffs.

 

en tt cas merci du passage et tu es tjrs le bienvenu.

 

vive le pipi!!!!!! :-D :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

c'est un peu une fake MJ que je fais pour faute de pas d'apn.

 

Alors ca y est il n'y a plus aucune plante de ce qui fut le début de ce JIDICI: je veins de couper le plan tout pourri.

 

Sinon avec les BB en one bud les choses semblent aller mieux. je crois que c'était un pb de pH ou d'oxygène: je fais plus gaffe à ces deux choses.

 

 

les BB bout'z finissent de stretcher. je compte les rincer ds les prochains jours.Elles aussi ont tendance à jaunir un chouille.

 

En fait je vais faire un rinçage général: ca leur réussi depuis que je baisse une chouille le ph.

 

Les Bb continuent de budder et le Bloombastik (pk+ booster) marche trrrrrès bien: ca bude vite et bien.

 

Voilà sinon je n'ai plus que 11 boutz de BB en flo car une a giclé: trop faiblarde.

Le plan destiné au scrog continue de pousser dans son pot de 13l en terre: il est ma-gni-fique.

 

à tchô les drogués

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton,

 

Content de savoir que ts BB vont bien:-)j espère que tu vas trouver un apn pour nous montrer tout ça!

Sinon tu l ajuste à combien ton ph?Et gaffe à l H202 quand mème ça détruit la vie microbiene lol,pour moi c est juste en cas d urgence,surtout en coco.

Bon ben j te souhaite une bonne continuation en attendant les tofs!!

et merci pour les conseil sur mon jdc;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci de passer danss le coincoin.

 

Alors Tonton pour les toffs je vais voir avec un pote et pitet que demain soir ce sera ilustré.

 

Sinon Rom pour le pH je dirai entre 5 et 5,5, c'est un peu costaud mais j'ai essayé sur un plant et ca a l'air d'aller, au moins il ne brûle pas en 2 jours!!!. Je crois qu'il était 'hachement trop haut (genre entre 6 et 6.5) depuis le début.

Finalement pas d'H2O2 mais je fais gaffe à l'O2.

 

 

 

Côté placos j'ai reagrdé avant hier:

 

J'ai rincé et taillé les bout'z, (j'ai des nouvelles bout'z du coup :-D). Elles finissent juste de stretcher.

 

Les One Bud de BB n'ont presque plus de feuilles initiales mais ca continue de gonfler....

Le plant du futur SCROG est trop beau. Il pousse tranquilement et se fit palisser la ganache tous les deux jours.

et demain ca se pourrait que je rince toutes celles qui nel'ontpas été avec le même traitement.

 

 

A VENIR ds le placos: pulvé de supradine et d'aspirine...

 

Voilà les gens ca s'arrete là pour le moment. :-)

 

++ et à tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/08/08 flo+ 42

Salut tt le monde,

 

 

 

Comme promis voici une MAJ du futur 2000.

 

Ca va aller vite:

 

Déjà la famille Big Band dont les premiers pitilz sont apparus le 24/06 rappelons le. Tout ceci leur faisant en gros 6 semaines de flo, sachant que le breeder, un mec qui vit dans un ovni, en conseille 7. (ca sent la fin :lol:)

 

Du coup c'est gérable que demain je commence à zyeuter les tritri pour opter entre rincage ou bloombastic!!! :(

Donc les voilà:

4abbd0.jpg

0b6c2e.jpg

d8fae.jpg

077a1e.jpg

b376a6.jpg

 

Elle c'est la plus petite: ;-)

a9f5e.jpg

0e6b6.jpg

0c36f.jpg

347d56.jpg

13230d.jpg

 

Ensuite je vous avait parlé des Bout'z en flo dans leur grand bac (il y en avait douze mais j'en ai viré une trop faible):

 

3a0dcc.jpg

c5b18c.jpg

cb5b8a.jpg

 

Et en fait elles ne sont plus que 10 parce que celle-là aussi y est passé :-)

5c74.jpg

 

La famille big band :-)

e007db.jpg

Et toute la famille au grand complet:

dd8aba.jpg

 

En fait c'est pas ultra complet parce que vous ne voyez pas le plus petit box du monde...vous vous souvenez de la 100W????

 

 

 

c62499.jpg

on ouvre....

921e25.jpg

on soulève la lampe et.... hooooooooooooooo!! :-) :-)

 

365ee9.jpg

ea608.jpg

 

 

Voilà la bête: :-)C'est le plant supercroppé dont je parlais avant. Il fait partie des variétoches récoltées et fumées! :-P

f74434.jpg

 

Mais continuons:

 

Qu'est ce que c'est que ca????

5cf0f9.jpg

16277d.jpg

 

Ah bah c'est la bouturette la moins cher du monde (efficacité garantie.... ;-))

59c315.jpg

 

 

Voilà c'est fini. Enfin non pas encore. Voilà les fifilles ds la box:

972ec.jpg

227530.jpg

404028.jpg

 

Et avec la lumière....

e8a0.jpg

efe4fb.jpg

c41672.jpg

 

Voilà les jeun's c'te fois ci c'est fini pour de bon. Je vous tiendrai au courant de la suite avec pitet une autre section brico .

 

mouah ah ah ah.

 

en attendant bon smok..euh bon grow à tous.

:P

 

++

(Bonobo chan no camera arigatou gosaimas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAlut Riton,

 

MErci pour les photos. Surpenante ta mini Box.Ingenieuse.T'as essayé dans une boite à chaussure.!!

 

Nous arrivons à la fin de notre culture nous nous suivons depuis 3 mois et nous allons etre plusieurs à effectuer la recolte du fruits de nos efforts. Comme les vendanges. Mais j'embauche personne pour la queuillette. Vont tout fumer les emp....és. J'esper que nous aurons un bon millesime 2008.

 

Expliques nous bien tes prochaines etapes. et Merci pour tes visites.

 

Pour ma part j'ai arreté les engrai hier .Eau pure a compter de ce jour. Je commence la periode Nuit de 15/20 jours le W.end prochain = 9Semaines de Flo.je commencerai le rinçage pendant cette periode et assechement progressif vers les derniers jours.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/08/08

 

SAlut tt le monde, et salut Berru,

 

 

En effet ca sent la fin à grand pas pour nos petites chéries :-D

 

Déjà bonne nouvelle, ca sent bon!!

 

-Ensuite sur les 5 BB une sera coupée fin de semaine, elle est au rincage depuis 15j, je ne l'arrose plus.

-deux autres vont se faire goldringer ce soir, elle commencent leur rincage,

-les deux dernières sont encore à l'engraissage, des phéno très différents qui gonflent bien :-)

 

Les 12 Bb qui étaient ds le meme bac ne doivent être que 7 désormais, elles pitilzent à fond les ballons. :-):-)

Quand au plant supercropé, il finit sa croissance sous 400w chez un pote et ce WE, bam! il passe en flo.

 

Voilà les gens, sinon je ne suisplus trop là car je suis débordé de taff pour cause de fin de stage donc rapport, plein de manip' et tout et tout.

 

Je pense que je terminerai ce JDC sur la pesée et le smoketest des BB, histoire de comparer avec Berru!!!

POur la fin de flo des Bb et le scrog il faut voir avec Bonob, chez qui sera ma box quand je ne serai plus là.

 

Sur ce les gens bonne continuation; et même si je lâche pas trop de post, je passe régulièrement chez vous (ceux qui se reconnaissent sauront) pour voir ou ca en est.

je tacherai de faire des toffs si possible histoire d'illustrer un peu tout ca :davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tt le monde, ca faisait un bail.

 

alors pour ce qui est de a récolte tout est fumé depuis lgtps.

 

le bilan est assez simple:

 

pas mal de pb, sûrement à cause du pH.

sinon des têtouz ultra compactes te qd même un bon rendement.

côté variétoche bah la big band est une indica classique, aucun gout particulier et une défonce bien stunt. elle nous a sauvé ma vie sous champi...

voilà on peut considérer ça comme une fin puisque la homebox est chez un pote (bonob cf post précédent. C'est peut être lui qui donnera des niouz notamment du plazn supercropé.

sur ce bon grow à tous et à bientôt: je ch un taff et dès que c'est bueno on y retourne, en coco bien sûr...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.