Différienciation d'un sexe. hybride ??


Invité

Messages recommandés

Hello

 

 

C'est bien une herma,tu peux la garder si elle est 95% femelle sinon poubelle ou une petite cuisine avec;-).

Pour répondre à ta derniere question,fumer des graines n'a rien d'agréable...

 

Tu n'est pas dans la bonne section

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Premierement toutes les plantes de ganja vendues maintenant sont des hybrides polyploides

 

Ce que tu as la c'est une plante monoique (un vulgaire herma quoi)

 

Ca vaut la peine de garder un herma que quand il ya un petit sac de pollen parmi enormement de pistils

 

La ta plante elle est presque plus male que femelle ,c'est une perte de temps

 

recommence avec des bonnes graines

 

ps:ca reste des belles photos

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo!;-)

 

Pourriez-vous confirmer mon diagnostique en me disant bien que les boules vertes ne sont pas des stipules mais bien des primordiae.

Tu tapes "monoécie" dans le module de recherche, et tu tombes sur Cette page

 

Sinon, une tête pollenisée est-elle fumable ?

 

Tu tapes "herma fumable" dans le module de recherche, et tu tombes sur Cela

 

p.s: Très belles photos

 

+++

 

[edit] Mince je me suis fais grillé (LocoPoro t'es vraiment rapide). De toute manière, tu vas pas les jeter tes 2 petites , alors attends de les récolter et tu verras par toi même si elles te font de l'effet ou pas. Par contre, c'est clair que tu auras assez de graines pour planter un champ entier l'été prochain![/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous les trois pour vos réponses rapides.

 

Désolé pour les recherches mon cher dindon, je ne connaissais pas le terme monoécie et qui plus est, j'ai du confondre hybride et hermaphrodite. C'est bien du terme herma que je voulais parler.

 

Donc au final, je pense que je vais garder l'ensemble et voir le résultat car je n'aurais pas le temps de replanter d'ici à la fin de l'année scolaire. Mais dès l'an prochain, je compte faire mieux :supair:. Pour une toute première culture, c'est plutôt pas mal je trouve.

 

Chussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.