Test urinaire le 7mai


Messages recommandés

Salut!!

 

ALors petite experience perso : J'ai postulé chez une grosse entreprise connue pour ses greve, et qui nous sert a nous deplacer d'une gare a l'autre :lol:

 

Donc chez eux aussi, les test-pipi est obligatoire. vu que je me prend a peu pres 15 douille/ jours depuis 10 ans, je m'ettait dit que je ne passerai pas le test.

Le matin meme j'ai fait faire pipi, a mon fils de 7 ans(qui lui ne fume pas encore....:supair: ) vous pouvez acheter ces petites fioles chez les pharmaciens...

Le truc c'est de recuperer la fiole d'urine le matin meme, la mettre dans le slibar " au chaud ", et faire magax au moment d'uriner ;-)

Enfin, si vous n'avez pas d'enfants, je reconnait que c'est plus dure de trouver quelqu'un de clean mais il y en a toujours un, qui fume pas dans les groupes d'amis, non?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je vais pouvoir me faire plaisir pendant les vacances si vous voyer se que je veut dire...

 

OH OUI AZEN ON VOIT TRES BIEN CE QUE TU VEUX DIRE! ET TU POURRA PRENDRE ENCORE PLUS DE PLAISIR A FUMER CE QUE TU PRENDRA AUX GENS LORS DE CONTROLES' date=' AVEC TON BEL UNIFORME!!!

 

ON NE VIT PAS DANS LE MEME MONDE!

 

UNE CHOSE POSITIVE TOUT DE MEME, LES FLICS AUSSI SONT CONTROLES( MEME SI ON VOIT BIEN QUE C EST FACILE A ESQUIVER QUAND LE TEST EST PREVU A L AVANCE), CONTRAIREMENT A NOUS PAUVRES CONSOMMATEURS PRIS SUR LE FAIT... HOP A L HOSTO POUR LA PRISE DE SANG! PAS DE DEMIE-MESURE!!!

 

"FELICITATIONS" POUR TA "VOCATION" !!!

 

MES EXCUSES SI VOUS TROUVEZ MON LANGAGE UN PEU "EXAGERE" MAIS JE TROUVE CA VRAIMENT RIDICULE CETTE VOCATION POUR UN METIER OU AUCUN NIVEAU D ETUDE N'EST REQUIS MAIS OU L'ON PEUT PORTER UNE ARME A FEU! (LE DEBAT EST OUVERT...)

 

MES REPECTS AZEN77, (SAUF POUR TON METIER BIEN SUR!)[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

prend tes precautions cette fois.

Genre arrete un mois avant pour pas avoir la pression.

Moi j aime bien les flics ils arettent les mechants aussi et c'est pas de leur faute si ils doivent obtenir des resultats sur les drogues comme sur tout le reste... Les conducteurs de transports en communs sont pas des enculés parce qu ils mettent des amendes a ceux qui fraudent si?

Je trouve ca un peu abuser de critiquer une profession (même si on a eu des mauvaise experiences) parce que c'est quand meme critiquer un groupe de personne ayant des caracteristiques communes...et ca me fait penser a quelque chose ca. Je crois que ca porte un nom...

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner le nom que tu veux Bong, j donne mon opinion, qu'elle te paraisse radicale ou non.

 

Moi j aime bien les flics ils arettent les mechants aussi et c'est pas de leur faute si ils doivent obtenir des resultats sur les drogues comme sur tout le reste... Les conducteurs de transports en communs sont pas des enculés parce qu ils mettent des amendes a ceux qui fraudent

Je n'ai pas dit qu c était des enculés... t bizarre, et puis ce sont les controleurs qui mettent des amendes, pas le conducteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je donne mon opinion :-)

J'ai pas dit que tu avait dit que c'etait des enculé c'etait pour l'image (comme quoi il pourra fumer ce qu il va choper chez les fumeurs et que par consequent il ne sera pas forcement tres reglo)

Les conducteurs sont souvent egalement controleur.

Je crois pas etre bizarre lol

Bonne soiree.

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

T'es nul silver...

 

j'ai passer mon permis et je suis en probatoire donc 6 points,

je t'avoue il m'en reste que 2 en incluant le fait que j'ai recuperer 4 points en faisant un stage, donc moi aussi je

pourrais avoir la rage des flics, du systeme ...

Sauf que le systeme oui mais les flics non ...

Tu veux savoir le pourcentage de flics depressifs ?

Pourquoi y a til des syndicats policiers ?

Parce que les fonctionnaires en prennent autant plein la gueule

que dans le privé maintenant parce qu'on veut plus d'eux et pour

un peu qu'un flics soit pas bien dans sa peau c'est celui qu'il

arrete qui en prend plein la gueule je sais , mais comprend

que c'est humain un flic aussi, et que certains ne sont

pas fiers de dire a leur femme le soir quil ont retiré 4 permis

ce jour la ...

Je reviens sur mon permis pour dire que depuis qu'il me reste

2 points mon regard sur les autorité ont beaucoup changé ,

car a l'heure quil est je devrais etre a -8 points sur

mon capital points ( une ceinture un franchissement de ligne

blanche un exes et jen passe )... J'avoue l'histoire me

coute tres cher mais au moins je peux toujours chercher du

boulot grace a l'indulgence de certains ...

 

Et au lieu de te plaindre jte rappelle que tu as des droits

aussi, si tu te fais gauler en voiture pour faire pisser, si

ya pas de medecin sur place tu peux plaider la contrainte

par corps si ta été trop gland pour t'etre fait amener

a l'hosto et toujours pareil ca te coutera juste un avocat ...

 

Sinon courage azzen pour ton test je passe un test conducteur

sncf le 26 aout pipi et une prise de sang aussi j'ai pas compris

( c'est marque sur le papier de convok :-? )

Et j'espere que ca se passera bien pour toi e'coute pas ce

genre de personne qui arrive pas a comprendre que ta pas

de probleme en fumant ton truc chez toi qui prefere stresser

en fumant dans la rue ou avant de conduire ...

 

 

Il en faudrait plus des flics dan ton genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande beaucoup mais c'est pour rentrer dans la police et je veut vraiment faire ça[...]donc voila la police c'est mon reve d'y rentré.

 

Arrête tes délires man, tu veux vraiment rentré chez les condés ? Je désteste les condés, m'ont apportés que des emmerdes pour l'instant...(enfin, ceci n'est qu'un avis personnel, hein)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tes délires man, tu veux vraiment rentré chez les condés ? Je désteste les condés, m'ont apportés que des emmerdes pour l'instant...

+1

tout a fait daccor c'est pas maintenant que je vais faire le "suce boule" de la police ...

beaucoup trop de problemme avec eux.

beaucoup disent rien la, mais n'en pensent pas moins font style de peur de se faire bannir ou mal voir bref...

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors la les gars vous êtes pas trop ouvert d'esprit les flics m'ont aussi apporté des emmerdes garde à vu, passage devant juges psy etc ... La famille qui a peur pour son sort. Bref je crois que je peut parler de ce qui concerne pas mal d'entre nous. Les flics comme partout il y a des cools et des cons, mais surtout faut que vous compreniez que ce n'est pas eux qui font la loi eux ils appliquent. Même sous l'uniforme il y a des hommes plus ou moins cons. Je me suis fait deja chope avec un joint et ils m'ont laissé partir. Et si vous voulait que les fumeurs soit vus d'un autre oeil soyez moins borné et plus ouvert montré que les fumeurs ne sont pas des abrutis qui ne comprennent rien soyez plus intelligents ... :-)

 

Peace a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boudah....

 

excuse moi je ne pense pas etre trop con mais pourtemps les keuf non merci , aucune pitié pour eux. je me suis deja fait cambriolé 4 fois, je me suis fait voler ma caisse 3 fois....

et le premier accusé c'était moi pourquoi????? dreadlocks, mauvaise fréquentation...et bien sur il n'on jamais rien fait. Au 1er cambriolage le mec ma dit droit dans les yeux, a ouai non mais de toute maniére ca sert a rien on va pas chercher...pffffffffff

 

d'un autre coté

cette bande d'en***** quand je passe un péage par conte là il me loupe pas, voiture toute pourie avec un dread au volant ...ouah c'est au moins quelques pétard assuré ca , puis meme si le flic fume pas ca lui ferat plaisir de casser les couilles ( c'est dans le sang ca )

meme si ils me laisse partir tranquile , ils vont me faire perdre 1 h à 2h de ma journée , vont retourner ma voiture et ce barré avec mon pochon , ma banane en chanvre , mon grinder et me dire ...bas tu n'auras plus qu'a aller dans une citée pour acheter du shit sinon tu vas etre en manque ( véridique)

a chaque fois que je me fait controlé sans rien jái toujours senti le poulet bien decu quand meme, genre putain il a forcément un truc quelques part ....et non ... je n'ai jamais connu et je connaitrais jamais de bonne expériences policiéres

 

alors avant j'était ouvert sur les flics ....je doit peut etre pas vivre dans le meme monde mais pour moi FLIC=ENNEMIE

 

sur-ce je te souhaite un bon prochain controle salivaire ( putain qu'elle connerie ce truc)

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Boudha (j'aime bien ton pseudo^^)

 

Franchement, la seule fois où j'ai vu des flics "sympas" (cad qui m'ont répondu avec un sourire quand je leur ai dit bonjour...), ils avaient les yeux brillants (éclatés par l'alcool, surement, ils sortaient d'un bar...étrange).

 

Bref, je n'ai jamais vu de ma vie un flic sympa sans sa dose de pinard, si t'en trouve un, tu me le dis^^

 

(ps : pour plus d'infos sur le fonctionnement de la police, voir le post "sans casque ni bouclier", qui mène à une vidéo dailymotion).

 

++

 

Ps : le seul truc que je demande aux flics, c'est d'arrêter de faire chier les jeunes qui fument un joint ou les mecs qui se font contrôler à 0.6 g d'alcool au lieu de 0.5g, et de faire chier plutot les dealers, les mecs qui t'agressent dans la rue...

 

(exemple perso : un pote s'est fait tailladé le visage pour du putin de fric (les agresseurs lui ont piqués son portefeuille, ses fringues, son portable..), les flics n'ont jamais été foutu de retrouver les agresseurs ; par contre, pour faire chier les gens pour pas grand chose (un joint, une excès de vitesse de 10 km/h,...), ils sont forts...)

 

++

 

edit : +100000 pour jahlow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les schtroumphs dans la plupart des cas ils sont racistes, anti fumeurs et surtout anti-rastaman, mon ne dit pas que les flics c'est les gentils est les autres les méchants. Surtout comme t'as pu le lire ce n'est pas trop ma tasse de thé toutes ces conneries apres mon passif, mais l'auteur il dit qu'il fume du canna et qu'il est flic de suite insultes ... Mais on le connait pas peut etre fait il partit des rares flics qui te laisse partir avec ton pet...

 

Mais surtout on peut croire que je me fait l'avocat du diable mais non je pense qu'il faut juste être plus sympa même avec les flics surtout que si il pose un post sur cannaweed peut etre que pour lui le cliché drogué=ennemi n'est pas vrai, mais que la vous lui donné de la haine qu'il va peut etre l'évacuer en chopant plus de fumeurs pour ce venger... Bref je pense que l'on veut que les gens ouvre leurs esprits aux fumeurs alors montrons leur l'exemple et soyons ouvert d'esprit nous même.

 

Tu pense pas rastaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison speedJ Tu vois j'habite dans un coin pommé genre pas de ville à 10 km. Donc les flics je les voit pas trop t'en mieux, mais quand je suis chez des potes, en villes et que l'on sort je vois ce que ca donne en tous jusqu'a maintenant j'ai du avoir une bonne centaine de control d'identité suivi du flic qui ce penche vers l'autre et suivi de Avez vous fumez ??? (souvent des potes ayant des dreads) bref mais bon insulter les flics entraine aucun changement a part de les énerver bref fo comprendre ca... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que les schtroumphs dans la plupart des cas ils sont racistes' date=' anti fumeurs et surtout anti-rastaman, mon ne dit pas que les flics c'est les gentils est les autres les méchants. Surtout comme t'as pu le lire ce n'est pas trop ma tasse de thé toutes ces conneries apres mon passif, mais l'auteur il dit qu'il fume du canna et qu'il est flic de suite insultes ... Mais on le connait pas peut etre fait il partit des rares flics qui te laisse partir avec ton pet...

 

Mais surtout on peut croire que je me fait l'avocat du diable mais non je pense qu'il faut juste être plus sympa même avec les flics surtout que si il pose un post sur cannaweed peut etre que pour lui le cliché drogué=ennemi n'est pas vrai, mais que la vous lui donné de la haine qu'il va peut etre l'évacuer en chopant plus de fumeurs pour ce venger... Bref je pense que l'on veut que les gens ouvre leurs esprits aux fumeurs alors montrons leur l'exemple et soyons ouvert d'esprit nous même.

 

Tu pense pas rastaman[/quote']

 

 

la dessus je suis d'accord. comme tu peut le voir j'aime pas les forces de l'ordre mais je m'efforce toujours d'êter respectueux un minimum, je leur souhaite pas bonne journée non plus. Mais, bonjour, aurevoir,...meme quand ils me casse les coui****

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, vous êtes pas très mignons....

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pot, y a des crétins partout!

j hallucine quand je lis des trucs du style:

y a pas de flics sobres

flics=ennemis

il faudrait peut être s en prendre plus a notre cher gouvernement liberticide qu à des gens qui font leur boulot(même s il y en a des un peu trop zélés...)

je trouve ça pas cool de stigmatiser comme ça, pensez quand même qu ils sont loin d être inutiles a notre société!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja bonjour trichocerus

faut pas oublier la politesse ....c'est mes amis les keufs qui me l'on apris.

 

désolé mais oui pour moi les flics sont complétement inutiles.

Je ne suis pas du genre anarchiste, la société a besoin de flics tant qui y en a qui font des connerie. Le probléme c'est que ce sont les plus grand bandits du pays qui pay les flics tout les mois...

Faut ouvrir les yeux on est manipulé, les armes en afrique, les traffics de coke a grand échelles. Tu ne peut pas ménlever de la tete que les politiciens sont les bandits de notre société. Les société comme goodyear qui possede des esclavec modernes et bien d'autres.

Pourquoi il vont pas les faire chier ????? bas simplement ce sont leur patron donc forcément...ahhh

 

Donc je répéte LE FLIC DE NOTRE SOCIÉTÉ EST UN INUTILE

 

c'est ce que je pense et je tiens a preciser que je reste respectueux de te personne. hein faut pas s'embaler l'ami :lol:

entre cannaweedeur ce serait dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.