Jdc n°4 1ptidanslebain flo+9 [hashberry,sensi skunk]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Et bien me revoici !!!! :-D:-D:-D

 

Alors me revoila repartit pour une nouvelle culture qui cette fois si "devrait" bien se passer.

 

Cette culture sera en one bud pour recommencer doucement....;-)

 

Je vais donc commencer par vous présenter mon install, qui est en fait toujours la même malgré que j'ai changé d'appartement!

 

 

J'ai donc:

 

- Mon placo de 60X60X200 cms.

- Turbo néons 2X55 W.

- Hps 250 W Sylvania + Cooltube.

- Extracteur RVK 160m3/h.

- Ventilateur Super turbo Honeywell.

- Mini serre a boutures et germination.

- Pots 15X15X22.

- Thermomètre / Hygromètre.

- Terreau KB.

- Engrais Hesi TNT Complexe, PK 13/14, Canna Terra Flores, Leaf Coat Biobizz, Supervit.

 

Présentation du placos:

 

1ab2cd.jpg

 

8898.jpg

 

 

Je vais donc faire germer:

 

SENSI SKUNK (4):

 

Description du breeder:

 

5cddc.jpg

Ce succulent et robuste 'dissident' au parfum d'agrumes de la lignee Skunk trouve sa place dans n'importe quelle chambre de culture ou jardin. La Sensi Skunk a ete la troisieme variete lancee en 1991, pour celebrer l'extension de la collection de genes de la Sensi Seed Bank qui, a cette occasion, est passee d'une reconnaissance internationale au statut de leader. Quand les producteurs de Sensi ont selectionne des parents pour cet hybride, ils avaient trois objectifs principaux. Ils cherchaient d'abord a creer une variete de grande puissance, a prix abordable et facile a cultiver pour qu'elle soit a la portee de tous ceux qui s'interesseraient au jardinage. Puisque les varietes de Skunk offraient ces qualites, certaines etant en effet deja disponibles depuis plusieurs annees, notre deuxieme exigence etait d'obtenir un hybride de Skunk tout a fait particulier - qui pourrait egaler l'excellente qualite et les performances de la Skunk #1, tout en offrant une experience vraiment differente au fumeur.

 

Troisiemement - et peut-etre plus important - la nouvelle variete devait etre a la hauteur du nom de Sensi, puisque celui-ci ferait partie de son appellation officielle. La Sensi Skunk remplit ces trois missions facilement et, sous certains aspects, les depasse meme largement. L'eternelle favorite Skunk #1 a ete croisee avec une plante parente secrete infiniment douce et d'une puissance exceptionnelle pour creer la Sensi Skunk - une variete homogene, fiable et delicieusement resineuse, produisant des calices plus grands et des pistils plus courts que ceux de la Skunk #1.

 

Les Skunk europeennes sont souvent reputees comme etant plus suaves et moins piquantes que leurs homologues Nord americaines. La Sensi Skunk renforce cette caracteristique, en allant vers de nouveaux extremes. Elle attire l'attention par son bouquet sucre au gout d'agrumes qui est unique et totalement different de ce que l'on craint habituellement des Skunk.

 

Rapide a la floraison, la Sensi Skunk se couvre de bourgeons epais et est suffisamment puissante pour surprendre meme le fumeur de ganja blase. Elle est egalement tres indulgente envers son jardinier lorsqu'elle grandit et fleurit - ce qui en fait une variete assez difficile a rater. La Sensi Skunk est une plante robuste sous lampes ou en serre qui peut aussi etre cultivee a l'exterieur, sous une latitude d'environ 42‹ N.

 

 

Hashberry (4):

 

Description du breeder:

 

96c869.jpg

Type : principalement indica

Génétique traditionelles de: Kashmir, Nord Inde

Culture : intérieur/extérieur (au-delà de 48° de latitude nous préconisons la culture sur balcon protégé des intempéries ou en serre)

Recommandé lumière: 400W/m²

Temps de floraison: 60-65 jours/Septembre (sud); 1-2ère semaine d’octobre (nord)

Rendement (sec): 400-450 gr/m2

Effet: c’est l’herbe classique pour se détendre. Elle développe une défonce indica puissante qui s’installe dès les premières bouffées de fumée. La défonce est d’abord claire, mentale, et bien équilibrée, avant de basculer sur la fin dans une phase plus narcotique.

Arôme (sec): fruité, hash, marmelade du cassis.

Potentiel médical: Hashberry montre la potentiel médicale contre inquiétude et désordres du sommeil; il a des effets calmants pour soulagement de la douleur.

 

NLX (2):

 

Description du breeder:

 

a27819.jpg

Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast. She likes to grow up into the sky, so when lacked of enough headspace, topping would be wisely. She doesn't use up alot of space since she prefers to grow high instead of wide. Excellent for SOG grows. The Nlx likes to form one gigantic top dominant bud and because of the few leaves she produces light can penetrate deep into the canopy forming also medium -large buds on the lowerbranches.

 

The finished product is leaning to the fruity side and is not the most powerfull but the nlx gives a very enjoyable tasty smoke.

 

Last but not least, the nlx is a very productive plant because she enjoys so many good traits. Don't forget she is covered by a nice layer of crystals to finish of the loads of buds produced.

 

Be warned not to let her veg to long or she will grow through the roof.

 

.................................................................................

 

Voila pour ce soir, donc demain mise a germer de ces 10 graines et je vous donne des nouvelles d'ici quelques jours. :kana_smyle:

 

Voila, je suis très heureux de redémarrer un JDC et j'espère pouvoir vous montrer de belles choses d'ici quelques semaines.

 

également un grand merci a tout ceux qui m'ont soutenu pour la perte de mon permis que je récupère cet été. ;-)

 

Bonne soirée a tous et a très bientôt.

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hip Hop 1ptidanslebain,

 

Content que tu récupères ton permis...

 

Et bien je te souhaite une bonne chance pour ce nouveau JDC et de Belles Femmelles...

 

Les Variétés sont vraiment appétissantes, je m'en réjouit d'avance! A quand les Bud ?? ;-)

 

Bonne soirée à toi aussi et que Jah et dame nature soit avec toi!

 

++ Peace l'Ami

 

Edit: Et le premier Post pour Mossi ( le plus important) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1ptidanslebain

 

Et le 2eme Post pour Loco ;-)

 

Et une culture en One Bud C'est Partiiii !!!!!

 

Je te souhaite une bonne germination... :-D

 

Et a dans quelques jours :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo 1ptidanslebain,

 

Te revoila reparti pour une nouvelle session encore (j'espère pour toi)

plus belle que les précédentes !

Jolie phéno, Nlx en particulier ;-)

 

Je m'installe en attendant de voir la suite!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors alors......

 

Sa y'est j'ai mis en germination ce matin 12 graines au final, il y'a donc, 4 Sensi Skunk, 4 Hashberry, 2 NLX, + 3 Africaines inconnues venues de beuh mais qui ne m'ont pas l'air bien viable..... on verra!

 

Merci de votre passage a tous!!!!:-P

 

 

mossi: Bien vu, premier post pour toi! lol

Oui je suis content, je récupère le permis cet été, j'ai quand même écopé de 6 mois de suspension + 300e d'amende + 90e de frais......:-(

Sinon les buds arrivent d'ici pas très longtemps car je les mets en flo direct.....

 

LocoPoro: La germination devrait bien se passer....enfin je l'espère!:supair:

 

coreylins: J'espère aussi qu'elle sera plus belle que celles d'avant, car j'ai vu se que mes Hashberry que j'ai donné a mon pote ont donnés et j'ai grave envie de faire pareil! Pour la NLX, c'est les freebies d'alien qui commencent a dater un peut donc.... on verra bien!

 

le.vinz: Oui 250w en one bud, petit placo oblige...., si j'avais la place je ferais des monstro sous 2X600w!!!

Vas y pose toi y'a encore de la place! lol:-D

 

jeannoublie: Oui une nouvelle aventure cannabique qui je l'espère va bien se passer et me donner beaucoup de bonheur!!!:kana_smyle:

 

grom06: Moi aussi content de vous revoir, sa me manqué!

Oh fait tu est passé "Cultivateur expérimenté" c'est cool sa! Ta été voir un peut le fofo pro?

 

CrazyBud: Tu peut atterrir quand tu veut, la piste t'es ouverte!!! Un expert....je suis flatté!!! lol:supair:

 

kempachi-da: Oui tu as vu que de rangs spéciaux sur mon Jdc c'est sympa! Ta vu la lumière..... MMMH, elle est pas encore allumée, fait attention c'est du voyeurisme la!!! lol

 

 

Bon merci a tous d'être passé, que de comms pour un premier post!:lol:

Je vous laisse je vais a Rouen voir les 24H motonautiques, c'est sympa a voir!

 

 

Bonne soirée a tous et a bientôt pour la sortie de mes petites chéries!

 

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

 

Alors, sa germe tranquillement, 3 Hashberry, 4 Sensi skunk, et 1 NLX ont germées et ont étés misent en terre avant hier.

 

Les africaines....rien! Il me semblais bien qu'elles n'était pas très viables!

 

 

Sa commence a sortir le bout de son nez tout sa, d'ici quelques jours je vous envoi les premières tofs.

 

Bonne soirée a tous et a bientôt.

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors je viens donner des nouvelles des petites.

 

Pour les : -Hashberry 1, 2, 3

-Sensi Skunk 2

-NLX 1

 

Ces 5 là se portent bien, les cotylédons et 2 premières feuilles sont apparues.

 

Pour les : -Sensi Skunk 3 et 4 elles commencent tout juste a sortir de terre.

 

Le semis de la Sensi Skunk 1 a fondu....comme neige au soleil ! lol

 

Et donc les: -Africaines 1, 2, 3

-Hashberry 4

-NLX 2

n'ont pas germées....

 

Vu que je part samedi aprém pour 2 jours, je remettrais donc samedi matin a germer 2 NLX, 1 Hashberry, et les 3 dernières Africaines.... on verra bien se que sa donne !

 

Voila pour des news fraiches de ce matin, je vous post des photos Lundi ou Mardi.

 

Ah oui j'oublie, mes néons ont claquées....ils n'ont pas supportées l'allumage et eteignage 3 fois de suites donc les petites sont déjà sous la HPS.

 

J'ai également reçu mon engrais Terra Florés (CANNA).

L'image sur la bouteille est très appétissante! lol

 

 

Voila, bonne journée ensoleillée a tous, ici grand soleil depuis 3 jours sa fait du bien!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Bon sa pousse !

 

Sa a du mal, j'ai un GROS problème d'hygrométrie que je vais remédier cet après midi.

 

Alors oui, deuxième problème, depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart j'ai oublier de tester le PH de l'eau, résultat : 8 !!!! Bon sa c'est pas grave, avec le PH- c'est vite réglé.

 

 

J'ai donc remis a germer des graines aujourd'hui car le placos est bien peut rempli.

J'ai donc remis en germine, les 3 dernières Africaines, les 2 dernières NLX et la dernière Hashberry.

Je fini les stock........

 

Donc, petites photos du placard:

 

b37537.jpg

 

483082.jpg

 

Les Hashberry 1 et 2 se portent plutôt pas trop mal.

 

La Hashberry 3 est complètement triso, 1 seul cotylédon, 1seul feuille formé et .....elle as du mal !!! On verra bien !

 

La NLX se porte bien, elle se développe comme il faut.

 

Les Sensi Skunk 2 et 4 se portent bien.

 

La Sensi Skunk 3 est très petite

 

 

Bon voila sa avance, en espérant que se putain de lino dans l'appart ne me pose pas de problème, pour l'instant sa a l'air de pas trop mal se passer.

 

Voila, je vous dit a dans quelques jours pour une belle maj......je l'espère!

 

Bonne journée encore pleine de soleil a tous.

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un homologue ! Un Nico et de Rouen aussi apparement ! copain ;)

 

Je m'assoie donc bien sagement et je prends des notes ;-)

 

Ph 8 oula va falloir que je vérifie bien comme il faut avant que je commence !

 

Bonne chance pour la suite !

 

un nico de rouen lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicocoon,

 

Tu est de Rouen aussi???

 

Bon, je viens vous donner des news fraiches des petites.

 

Tous se passe pour le mieux, a part un changement de programme, j'avais prévu un One bud, mais n'ayant pas assez de plantes, j'ai donc décidé de palisser ..... a l'extrême ! lol

 

 

Mon problème est que je n'ai que 8 pieds, alors après virage des mâles, il va pas rester grand chose !!! C'est pourquoi j'ai pris cette décision.

 

Bon alors aujourd'hui arrosage a l'eau claire PH ajusté bien sur, + un petit coup de Leaf Coat sa fais pas de mal!

 

Je vais donc laisser un peut plus de croissance, je pense encore un petit mois.

 

Tout le monde va bien, je vous met une petite photo, donc pour l'instant sa grandi gentiment...:kana_smyle:

 

963c71.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui, bon la j'attends mes test canna pour la fin de semaine, dés que c'est fais, je me met un royal Jack Herrer Ketama (petit cadeau d'un pote revenu de hollande qui attend bien sagement dans le terroir du bureau :supair::supair:) sa va faire du bien au cerveau !!! :supair:

 

Voila, bonne fin de journée.

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut 1ptidanslebain,

 

J'ai lu récemment ton topic sur ta "petite" mésaventure avec les "men in blue" et je suis vraiment contant pour toi que tu remettes aussi vite le pieds à l'étrier! Ça devait te titiller depuis un moment.

+1 pour le palissage, par contre tu vas devoir rempoter du coup...

J'ai aussi des Hashberry (bientôt en floraison) sous 250W. J'aime bien les big feuilles que cette variété produit.

 

Comme tout le monde ici, je me pose et attend les buds scintillants!

 

Excellente continuation à toi

 

Eldindon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes 1ptidanslebain je suis de Rouen et encore mieux j'ai lu que tu étais allé pas loin de besac, sache que je vivais par là bas il n'y a encore pas si longtemps :supair:

 

Le monde est petit lol

 

Bon courage pour la suite ! moi j'attends toujours le necessaire pour commencer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Bon bon bon, je viens vous donner des nouvelles des petites qui se portent plutôt bien !:-D

 

 

Bon aujourd'hui un coup d'engraissage car y'a besoin !:kana_smyle:

 

 

Elles en sont toutes plus ou moins a flo + 18, a part la Hashberry 4 qui elle n'a que 5 jours.

 

 

Je vous met donc la série de photo:

 

Alors tout d'abord les Sensi Skunk:

 

e3a02f.jpg

 

Puis la NLX:

 

adf4f3.jpg

 

Et enfin les Hashberry:

 

d44079.jpg

 

 

Et pour finir en beauté, une photo de groupe:

 

8967d5.jpg

 

 

Voila, je laisse encore une semaine de croissance puis passage en flo.:-P

Sa va commencer a être interrescent dans quelques jours.....

 

 

Voila, bonne soirée a tous.

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.