Jdc purple enviro 125w


Messages recommandés

sa y est, après avoir passé des heurs sur les forum de cannaweed et après avoir effectué une premiere tentative, manquant un peut de moyens financiers et d'infos, je vous présente donc mon second essais de culture indoor.

Quelques infos sur mon placo:

-dimenssions 40*70*170

-2plans de purple et 1thai

-un ventilo de table

-terre achetée en grande surface ph6

-pots de 29cm de diametre

-bache blanche et noir pour l'isolation

-lampe eco 125w croissance et reflecteur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi!!

pour la terre, c'est de la terre pour plantes de balcon assé classique,j'ai fait attention a ce que ce soit une terre qui draine bien l'eau et qu'elle respcte un bon ph

sinon il fait en moyenne 27° dans le placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous, rien de new pour ojourdhui temperature stable koi qu'un pe haute: 27.5°, qu'en penssé vous??

J'ai une autre petite question a vous poser, a votre avis quand esceke je peu commencer le palissage??

alé bonne pousse a tous et merci d'avance:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien tout juste de couper l'apex d'une de mes purple ,elle avais 5 paire de feueilles en comptant celles du bas(a une pale), a votre avis il était trop tot ou quoi???c'est pour ça que je l'ai fait que sur une seule, sa me servira de leçon pourla prochaine fois au pire.j'esite a lacher le jdc j'ai l'impression que sa interesse pas grnd monde(ske je peut comprendre vu la banalité) alé a+ les jeunes!!! ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

normalement tu peut les tailler a se stade a confirmer je suis pas un pro et pour la temp 31 max mais pareil pas un pro donc attend d'autre com pour confirmé mais dans les topic tu trouverai réponse a tes question topic palissage et l'autre tu va bien trouver.

 

bonne continuation

 

ps: les modo n'aiment pas trop si tu posent des question sans poster donc attention sinon ton jdc va être clos

 

je vais te suivre voir comment sa évolue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je poste une maj toute a l'hure, juste le temps de recharger mon apn, j'ai néanmoins une petite question: n'ayant pas de brumi, j'utilise les moyensdu bord(linge humide ect)est ce que vous croyés que je peu vaporiser mes plans à l'eau pendant la période de jour ou je risque de cramer les feuilles???

merci beaucoup et à toute pour une maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ta question normalement il ne faut pas car ça fait un effet loupe sur les feuilles et ça les brules...

 

Mais avec une enviro 125w tu devrais pas avoir de soucy.Mais fais le plutôt le matin ou le soir.Comme les arrosages.

 

+++;-) et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promi voici une petite maj:

 

voici la thai

 

00d1a5.jpg

 

puis les deux purple, celle ci a l'apex taillée

 

 

8d46a4.jpg

 

l'autre

 

9681ae.jpg

 

on en est a c20, j'ai l'impression d'etre un peu lent non???

 

 

 

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

j'ai l'impression d'etre un peu lent non???

 

;-) du tout..du tout!!;-)C'est bon comme çà!Elles sont très bien!Crois-moi j'ai vu des plus petites que çà qui avaient 2 mois de croissance...Donc bon no soucy!Elles ont pas tigées etc...;-)

 

+++:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , t'inquiète pas pour tes petites plantes, moi aussi j'ai planter de la purple (graine) au debut avril arrivé au 29 avril elle mesurait environ 35 cm mais j'avais pas couper l'apex pasque c'est ma première culture et que je je voulais pas trop faire de co**eries donc j'ai un peu laisser pousser comme ça, ce que je te déconseille d'ailleur car sur la purple les branches secondaires sont très fine et il aurait fallut que je fasse un palissage, bon il s'avère que sur la purple et les deux locales que j'ai planté la purple et en fait un joli couillu (a 90 % sur j'aimerais avoir confirmation mais je n'ai pas d'APN) une locale est aparement une jolie madame et la deuxieme est egalement un monsieur donc voila. Il semblerait que la maturité sexuelle de la purple intervienne aux alentour d'un mois.

Ps : Si tu ne le fait pas déja tu devrais commencer a engraisser car sinon elle ne vont pas tarder a souffrir de carences.

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, j'ai pas l'intention de bousiller ma culture en ayant les yeux plus gros que le ventre, je vais faire bien gaffe, en mettre le mini, et pas commencer tout de suite, je vais atendre la fin de la semaine pour voir ce que ça donne.Merci de tes conseils:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.