Jdc purple enviro 125w


Messages recommandés

c'est sur que pour le moment elle en ont pas besoin mais ptetre juste un tout petit peu histoire qu'elle ne montrent pas de signe de carence parceque apres que la mienne est montré les premiers signes j'ai l'impression qu'elle a stagné en croissance pendant quelque jours voila tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je pars en espagne demain donc je repasserais prendre des nouvelles quand je rentre

:-P. Esque quelqu'un sais ou je peux acheter des graines pas très loin de la frontière ? miiicccciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs, alors pas de nouveau pour aujourdui, temperature 26°, je n'ai toujours rien pour controler l'humidité par contre et ça me fait un peut ch**r, mais bon jemet un max de linge humide dans le placo et ça pousse donc c'est que ça doit à peut près le fair.Sinon j'ai paliss les trois plans ya deux heures, j'en ai aussi profité pour tricoter les feuilles qui cachaient le tronc afin de lui faire prendre un max de lumiere.enfin bon, voila tout, a nan, une petite question, j'ai un engrais 7 5 6 chez moi , a votre avis ç peut le faire pour la croissance ou pas????merci de me repondre et bonne continuation à tous les adeptes du site.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ptits loups, désolé pour mon absence mais j'était pas trop chez moi ces temps ci, et je vien juste de m'apercevoir que mes plantes ne vont pas très bien, rien d'inpressionant mais j'aimerais avoir vos avis, c'est pourquoi je vais faire une petite maj dans queques instants, merci de m'aporter votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila:

 

5f6bf5.jpg

 

 

e7edff.jpg

 

vous voyé, c'est de ces taches la que je vous parlés, en plus, les feuilles du bas jaunissent:

 

9675d.jpg

 

je suis pourtant quasiement sur de ne pas suraroser.

une petite vue d'ensemble quand meme:

 

la thai

 

22dbb.jpg

 

 

les deux de purple:

 

e0091.jpg

 

7605db.jpg

 

voila tout, la dernier de purple est super petite par rapport aux autre, mais elle est super dense, surement le fait d'avoir coupé l'apex et de l'avoir palissée avant les autre.

 

merci de me communiquer vos conseils et a+ pour de nouvelles avantures ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , tout a l'heure, je met le nez dans le placo et m'aperçoi ke ces gentilles petites taches progressent assé vite.en consultant les guides, je me suis aperçu que mes plantes avaient peut etre une carence en K.J'aimerait quand meme avoir votre avis sur le sujet s'il vous plait, car, en tant que novice, j'ai peur de me tromper car une maladie due a des bacteries provoque également le meme genre de taches.merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Masterflash !

 

Est-ce que tu pulverise quelque chose sur ton plant ??

 

Aussi, explique un peu mieux que juste 'K' tout le monde ne sais pas se que c'est^^

 

Enfin, voila perso j'ai les feuilles du bas qui jaunnissent mais sa reste convenable et donc s'en inquietude...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé, en fait K c'est le potassium, sinon, j'ai pulvérisé de l'eau dessus il y a plus de 2 semaines, en gros, bien avant l'apparition des taches, pour les maj, mon apn bug, ou peut etre que c'est mo pc je sais pas, je me penche sur la question et vous postes des photos de meilleurs qualités au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Je pense que le fait d'avoir vaporisé est peut-être la cause de ces taches.

Comme l'a dit un membre (je ne sais plus son nom) l'eau fait un effet loupe. Et il est fort probable que ce soit ca

 

Après je sais pas où tu en est de ta temp et ton hygro.

Mais de ce que j'ai vu tu est a 27°

Le top serai un bon 24, essaies de gagner quelques degrés.

Un cool tube, pourrait te convenir je pense.

Et pour ton hygro, je ne l'ai pas vu indiqué, mais il faudrait que tu te situes entre 60 et 80%.

 

De ce que j'ai "appris" sur le forum, mais je te conseil d'attendre un avis plus "sur"!

:)

 

Par contre, c'est pas mon rôle de faire ca, et c'est ni mon genre.

Mais vu que je suis "concerné"

vins92,

 

Le but du forum n'est asp d'avoir le plus de messages, tu as posté sur mon topic, un message inutile "j'aime bien la skunk"

là un simple "slt", et sur un autre "jolie forêt", a moins que tu sois l’homme le plus enthousiaste de l''univers, je vois pas ce que ca apporte aux JDC.

J'ai pas pris la peine de lire, mais j'ai vu que tu étais l'auteur de plusieurs derniers messages sur d'autres JDC.

 

Mis à part ca, je les trouves en plutôt bonne santé.

Bon grow fils :yepah:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.