Help !!! la pluie ???


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je me pose une question toute con, :-? dsl, mais est-ce que des averses de pluie dérangent la pousse des plants quand ils sont encore au stade des premières feuilles (voir photo) ????

bfc99.jpg

 

Je sais c'est con comme question mais la culture en Out, ça a finalement l'air quand même un peu exigeant.

 

Alors à votre avis ??? Je les mets à l'abri mes p'tites Misty ???

 

 

 

f71f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. Perso je pense que ca peut pas leur faire de mal les 5 premieres minutes...En ce qui concerne mes pieds je les rentre quand il pleut. Et pis de toutes facons y fait encore un peu froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu ne peux pas les garder en interieur, laisse les dehors. Par contre abrites les sous une cloche ou coupes des bouteilles en plastiques, ça fera l'affaire.

C'est vrai qu'il fait encore un peu froid , mais apparemment les températures vont remonté à partir du weekend prochain, elles devraient tenir d'ici là. Rentres les la nuit si tu peux.

 

Bonne culture & bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci BeFree...

 

Je penses me faire le même plan en commando en + de mes plants sur ma terrasse pour mon Out 2008 (mon premier)... J'ai matté ton JDC 2007... pas mal vraiment.

J'ai donc trouvé plein de conseils dedans pour le "commando-grow" LOL

 

@+ j'espères pour tes conseils sur mon jdc "première culture 2008 et 1er jdc" dans le forum... je le mettrais à jour souvent et jusqu'au SMOKE TEST en......... :-? septembre?~octobre~~~~

 

 

 

713d1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand je n'avais pas les moyens de faire démarrer mes plants en in ou sous serre, je les faisais germer directement en extérieur sur mon spot guérilla, sans aucune protection ormis l'antilimace.

Pluie, vent, températures basses du début mai, elles ont toujours résistées... Alors je pense que tu peux les laisser dehors sans aucun problème

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.