Hydro 600w 2mazar 2euphoria 2powerplant2orange bud


Messages recommandés

FLO+21

 

Les pieds ont bien grandi,ils ont tripler de taille ces 3 premières semaines de flo.

Par contre le dévelopement des fleurs n'est pas encore impressionnant(chaque chose en son temps).

Les mazar ont l air d'avoir terminer leur stretch alors que les 6 autres ont l air de vouloir prendre encore de la hauteur.

Dommage pour la distance lampe-pied qui ne sera pas très homogène au final.

C'est un peu le problème de l hydro,il est moins facile de surélever les pieds pour les mettre à la même hauteur.

Faut bien qu il y ai des avantages pour les amateurs des produits du terroir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+24

 

La plus petite fait 96cm (mazar)

La plus grande fait 132cm (power plant)

 

Aujourd hui mauvaise nouvelle j'ai retrouvé des couilles sur 4 de mes pieds. 1 mazar,2 powerplant,1orange bud

Seules les euphoria ont été épargné de cette malédiction.

Un collègue m'a conseillé de les couper mais j'en ai pas le courage alors j'ai opté pour ma solution (avec l'aide de ma femme).

Cette solution s'appelle "castration à la pince à épiller".

Vive les graines féminisées.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, franchement si tu veut pas fumé des graines coupes ces mâles assez vite, car même avec la pince a épilé tu va en oublier obliger et tu va te retrouvé avec des pieds plein de graines, puis si tu coupe t'es pieds mâles t'es femelles auront plus de place donc plus de lumière et donc plus de rendement =)

 

Puis un pied mâles ça ne sert a rien appart pour faire du beurre.

 

Tchouss bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour sllim et violence:

Si vous aviez tout bien lu vous auriez remarqué que je suis parti de graines féminisées.

Ces graines ont plus de chance de virer herma que des graines régulières.

Donc mes 4 plantes touchées sont des herma féminisées et non des couillu pur et dur sinon évidemment que je les aurai coupé et je les aurai offert pour le 1er mai.

Mais là c'est autre chose.

Certainement que je vais en louper mais j'aurai(je pense) 3 ou4 têtes de toucher.

Rien de bien méchant comparé à une coupe sauvage qui pourrait me privé d'une bonne centaine de grammes.

 

Bande de féministe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut holiweed,

 

très belles plantes, tu as oublié cependant un des inconvénients essentiels de l'hydro: il est préférable de partir avec des boutures identiques. Car en plus d'être tombé sur des hermas (je vais être chiant mais je te conseillerai aussi de les couper car même il vaut mieux avoir 100g de moins et une récolte de qualité plutôt qu'une récolte remplie de graines...mais ce n'est que mon avis perso), tu vas être embêté par les besoins d'engrais qui seront différents d'une variété à l'autre, outre les hauteurs différentes... et des temps de floraison différents. N'ayant qu'un bac tu ne pourras pas rincer comme tu voudras.

 

bonne pousse et gaffe aux grains de pollen :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi aussi je suis partie de graine female manque de pot mon plus beau specimene a virer herma(great white shark G.H.) de quoi en devenir fou lol moi je pense que je vais laisser me faire un petit paquet de seeds avec quelque tetes ( non rempli de resine mé b1 de graine) dsl pour twa mé la nature c la nature *peace* :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux pioupiou,mais malheureusement je ne dispose pas d'espace de croissance séparé pour pouvoir bouturer à souhait.

C'est pour cette raison que je suis parti de graines féminisées tout en connaissant les risques d'hermaphrodisme.

En ce qui concerne les besoins d'engrais entre les différentes variétés ce n'est pas un gros problème car ça va se jouer à 2 semaines d écart maxi.

Je commencerai à les rincer à FLO+56 et je les couperai à FLO+70.

 

il vaut mieux avoir 100g de moins et une récolte de qualité plutôt qu'une récolte remplie de graines...

 

Je suis d'accord mais il vaut mieux avoir une qualité moyenne que se fumer les ongles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+28

 

Nouvelle soupe,j'ajoute:

 

-90ml a+b

-70ml boost

-70ml cannazym

-30ml pk

-15ml rhizo

 

et une quantité d'eau pour équilibrer mon à 2.00 (1.7+0.3)

 

La plus petite fait 96cm (mazar herma)

La plus grande fait 145cm (power plant herma)

 

fade0.jpg

f2a4b7.jpg

6b82a3.jpg

De gauche à droite:euphoria,power plant,mazar,orange bud

 

Les orange bud sont les plus avancées et les power plant les plus tardives.

 

A suivre.

 

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Tchouss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux avoir 100g de moins et une récolte de qualité plutôt qu'une récolte remplie de graines...

 

Je suis d'accord mais il vaut mieux avoir une qualité moyenne que se fumer les ongles .

 

ce n'était que mon avis, bien sûr tu n'es pas contraint de m'écouter. Mais je le répète je préfère la qualité à la quantité.

 

Ce que tu dis n'est pas faux pioupiou,mais malheureusement je ne dispose pas d'espace de croissance séparé pour pouvoir bouturer à souhait.

C'est pour cette raison que je suis parti de graines féminisées tout en connaissant les risques d'hermaphrodisme.

 

je comprends mais tu as peut-être d'autres amis cultivateurs? :-P

 

En ce qui concerne les besoins d'engrais entre les différentes variétés ce n'est pas un gros problème car ça va se jouer à 2 semaines d écart maxi.

Je commencerai à les rincer à FLO+56 et je les couperai à FLO+70.

 

2 semaines d'écart, je trouve cela énorme mais encore ce n'est que mon avis et d'autres viendront aussi donner le leur. J'ai remarqué que les 2 dernières semaines sont particulièrement bénéfiques au "gonflage" des buds.

 

Tu as déjà défini la date pour les couper mais je pense que tu devrais plutôt te fier à la couleur des trichomes et ainsi favoriser la plante la + productive, puisque tu préfères la quantité ;-)

 

(je ne suis pas contre la quantité si tu vas jeter un oeil à mes jdc, j'essaie tant bien que mal d'avoir un compromis des 2 mais la qualité avant toute chose...)

 

bonne pousse à toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pioupiou et merci pour l'intéret que tu portes à mes travesties.

La qualité c'est mieux que la quantité je suis d'accord mais comme je sais que je ne récolterai pas de culture avant début novembre il faut que je tienne 5 mois avec cette récolte donc j'ai préférer prendre le risque de voir quelques têtes graineuses plutôt que d'en manquer.

Nous fumons 60g par mois donc mon objectif est de récolter 300gr sur 8 pieds,je pense que sur 4 j'aurai eu du mal.

Sur ma dernière récolte j'ai aussi eu 3 ou 4 pieds herma qui m'ont donner une herbe de qualité avec seulement une trentaine de graines.

J'ai ainsi pu récolter 290gr au lieu de 150 si j'avais décidé de les couper.

Pour ce qui est du rinçage je vais essayer d'être plus clair

Dès que les premiers pieds auront besoin d'être rincer je les sors du système et je les rince à part.

Les dates de coupe que j'ai donner ne sont qu'indicatives et peuvent changer je ne suis pas devin.

En tout cas il n'y a pas de problèmes mais que des solutions.

Bonne culture à toi et encore merci de donner ton avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,ça commence à ressembler à quelquechose de sympa.

FLO+35

 

Cette semaine j'ajoute seulement 20ml a+b et 10ml de pk car je redescend progressivement mon ec jusqu'au rinçage final.

J'essaie de le maintenir entre 1.8 et 1.9 (soit 1.5 et 1.6)et pour ça j'ajoute de l'eau claire tous les jours(5 litres environ) car ça remonte.

Je vidangerai mon bac mercredi prochain et je préparerai la soupe finale pour les 2dernières semaines avant rinçage.

 

Allez c'est parti pour les photos.

3d7d6d.jpg

Vue d'ensemble

980257.jpg

Petite tetouille

d765d2.jpg

euphoria

864ba.jpg

Power plant herma d'1m50

1a5a3.jpg

Apex seconde power plant herma d'1m20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,ça pousse mais je suis deçu par les mazar et les oranges bud qui sont trop rachitiques.

Heureusement que les euphoria et les power plant sont plus productives sinon je ne récolterai pas mon objectif de 300g.

Je pense quand même que ça va être juste.

Trop de croissance et pas assez de palissage en sont la cause.

Je repasserai ce soir ou demain pour vous montrer les photos dela FLO+42.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

FLO+42

 

PH 6.00

EC 1.8(1.5+0.3)

 

Juste quelques photos pas terrible car je n'ai pas trop le temps

6c4285.jpg

Vue d'ensemble

 

 

59b80a.jpg

Power plant herma (la plus copieuse)

 

 

1547b2.jpg

ça trichrome,ça trichrome

 

 

 

bec2b.jpg

power plant en premier plan et les 2 euforia au fond

 

 

3991.jpg

power plant avec vue des branches secondaires

 

 

Demain je vais sortir une orange bud pour commencer le rinçage à part comme ça les autres pieds auront plus de place car ils en ont bien besoin.

J'ai fait l'erreur d'une croissance trop longue (37 jours) alors que 28 jours auraient été largement suffisant.

Deuxième erreur,trop de variétés différentes donc trop d'écart de hauteur,2 variétés auraient suffi.

Mais bon c'est comme ça on en apprend tous les jours et c'est comme ça qu'on évolue.

 

Tchao et bon week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.