Anti-chevreuil (répulsif)


Messages recommandés

Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà utilisé du répulsif à chevreuil ?

-sous quelle forme est ce répusif ?

-sa a marché ?

-quel prix ?

-où en trouver ?

 

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà utilisé du répulsif à chevreuil ?

-sous quelle forme est ce répusif ?

-sa a marché ?

-quel prix ?

-où en trouver ?

 

 

 

Merci d'avance

 

Pour ma part non jamais,mais je te conseil un produit répulsif(qui n'est pas fait maison;-) ),mais qui est biodégradable.

 

C'est le REP20

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

Franchement il existe une fonction rechercher et selon la formule consacrée : GOOGLE est ton ami !

 

Money[/quote']

 

C'est vrai mais rien n'empêche de donner des conseils,surtout que ce produit là est biodégradable.

 

Tu devrais laisse ce travail aux modos qui ont acquit une certaine expérience de la chose.....

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais rien n'empêche de donner des conseils' date='surtout que ce produit là est biodégradable.

 

Tu devrais laisse ce travail aux modos qui ont acquit une certaine expérience de la chose.....

 

+[/quote']

 

Reponse en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est mettre du coton autour du tronc et de l'imbibé de répulsif.

Cela évite le contact direct avec la plante.

Si tu as peur que la lotion traverse tu peux mettre un carton entre le tronc et le coton.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ok je verrais de toute manière j'ai encore lel temps di penser, c'est pas encore la saison des chevreuils. merci pour tes réponses a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui Ok je verrais de toute manière j'ai encore lel temps di penser' date=' c'est pas encore la saison des chevreuils. merci pour tes réponses a++++[/quote']

 

Pourtant j'en vois presque tout les jours depuis ma fenêtre :supair:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ayant eu un grand pere garde chasse , j ai pas mal appris sur les animaux et je pense que si tu laisses bien ton odeur un peux partout ...

pisse , crache sur les arbres avoisinants ton spot..si ce sont des sauvages c est garantit qu ils ne toucheront pas ,maintenant si ils ont eu un contact avec l homme meme minime la ca se corse

mais je pense que ca devrait le faire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ! j'avais entendu parlé en effet des odeurs corporels. Qqn disait de laisser un t-shirt sal... mais je pense que je vais chercher un répulsif quand meme.

MAIS MERCI BCP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.