Humidité de 100% + feuilles qui retombent...


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai une culture d'intérieur en placard, 4 jeunes plants et ils tirent un peu la tronche depuis ce matin. Le truc c'est que mon système de ventilation s'est déréglé pendant la période de jour et l'humidité s'est accumulée jusqu'à saturer complètement l'air donc 100% d'humidité relative....

 

Je suis inquiet car je les ai retrouvés ce matin avec les feuilles qui retombent, elles sont d'un joli vert mais elles fléchissent vers le bas. J'ai restabilisé l'humidité aux alentours de 50% pour l'instant.

Je viens chercher de l'aide sur le forum auprès des cannabiculteurs car je ne sais pas comment raviver mes petites...

 

Dois-je faire tomber l'humidité (30%) pour compenser?

Elles sont tout de même bien ventilées, un ventilo intra, 2 à l'intérieur de l'espace qui brassent l'air et un extra.

 

En ce moment c'est leur période de repos, qui prendra fin à 18h... Dois-je rallumer la lampe peut-être? (éco 200w)

 

Merci de votre aide et de vos réponses!

 

ps: si vous avez besoin de précisions faites le savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse les vivre leur vie.

 

Si c'est l'humidité elles vont se reprendre tres vite, ne change rien dans ta façon de faire à partir du moment que c'est bien ventilé et qu'elles ont de l'air.

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse money ca me rassure, je jetterai un oeil ce soir pour voir si elles se refont une santé... pour la ventilation pas de problème j'ai bricolé une install avec des ventilos PC sur un adaptateur universel réglable de 3 à 12V et ca marche nickel, c'est très pratique pour régler le débit! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.