[HYDRO] [L'USINE A WEED] homebox 120x120 600whps - bubblegum + purple power 20 pieds !


Messages recommandés

ban1yd9.jpg

Salut à tous les cannabiculteurs !

 

J'ai décidé de me lancer dans l'hydroponie, déjà eux échecs avec le même matos, plus de 40 graines perdues, mais cette fois ci ça devrais le faire.

 

Je détaillerai la culture dans ce JDC afin de ne plus me faire baiser par d'éventuelles erreurs de débutants qui ont eu ma perte sur les deux tentatives précédentes...

MAIS AVANT TOUTE CHOSE, PRESENTATION DU MATOS :

 

- HOMEBOX 120cm x 120cm x 200cm

 

homeboxvg1.jpg

 

- EXTRACTEUR ALIEN GROS DEBIT

 

aliened4.jpg

 

- LAMPE HPS 600W

- 2 BACS GRO TANK 110cm x 60cm

 

grotankxw6.jpg

 

- 80 LITRES DE BILLES D'ARGILES TAMPONNÉES PH 5.5

- LAINE DE ROCHE FLO GRO

- GAMME D'ENGRAIS ONE PART GHE 3 FLACONS (DONT RIPEN)

- CORRECTEUR DE PH HESI

- STIMULATEUR RACINAIRE HESI

 

engraisuj3.jpg

 

CONDITIONS :

 

TEMPERATURE 27° (impossible d'aller plus bas)

HYGROMETRIE INCONNUE

 

GRAINES :

 

- 10x Bubblegum de chez BDS

- 10x Graines inconnues offertes par BDS

- 10x Purple power de chez femaleseeds 100% femelles

 

J'ai prévu beaucoup de graines car après en avoir perdu plus de 40 en quelques mois on prévois large !

 

ALLEZ ON PEUT PASSER A LA GERMINATION

 

J'ai pour le moment reçu que les 20 graines de chez BDS.

 

Plongées dans un verre d'eau pour 24h, pendant ce temps la laine de roche est en tamponnage dans de la flotte a PH 5.5

 

phof4.jpg

 

A suivre...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte,

 

bon courage pour cette nouvelle culture!!;-) je vois que t'as laissé tomber le placard one-bud (qui pourtant semblait excellent).

Qu'est-ce qui fait que t'as foiré 40 graines ?

Petite question perso, vu que je monte un placard qui ressemble beaucoup à ton placo one-bud : est-ce que tu y as essayé des lampes éco type envirolite 125 ou 200W ?

 

Bonne culture à toi et on croise les doigts.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Non je n'ai pas testé autre chose qu'une HPS dans le placard one bud, mais je penses qu'une envirolite devrais pas être mal vu que ça chauffe moins dans un petit espace comme ça ! Sinon c'est un bon petit placard mais j'ai voulu passer à la classe supérieure j'en ai marre de fumer ma récolte en un mois ^^

 

Les graines j'en ai perdu 20 à cause de billes d'argiles non tamponnées, au bout de 15 jours de croissance, et les autres n'ont pas germées j'ai jamais su pourquoi ! surement des graines de merde va savoir !!!

 

Mais là c'est bon ça a l'air de bien commencer à germer tranquillement ! J'ai aussi rajouté 4 boutures de AK47 qu'un pote ma filé elles sont déjà sous la lampe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonte

je viens voir ton nouveau jdc!!!!!!!!!

 

et comment ça?

Que vois----je?

 

Pas de maj cette semaine ?(ça fait 10 jours)

 

une maj !!!!!

une maj !!!!!!!!!!!

edit du 17/05/08

des nouvelles de tes boutures d ak 47 ; j ai cette variété aussi

2 phéno bien trapu et deux autres plus élancés....

tien nous au jus

 

a++

et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mhh belle installe je vais suivre ça de près comme je compte avoir plus ou moins la même installe .

 

 

Plien de bonheur dans ta culture et plien de vert.

 

 

Peacement votre.

 

Akiro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 23 MAI :

 

Voici mes petites plantes prises en photo ce matin, elles ont bien grandis, de jour en jour on vois la différence c'est hallucinant la vitesse de pousse en hydro !!

 

01ty8.jpg

 

02ik7.jpg

 

Pour H2O : Mes boutures AK 47 sont parties à la poubelle car c'était des hermas !

 

C'est tout pour le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, je te souhaite bonne chance pour ta culture et je suivrais ton JDC de près. J'aurais voulu savoir si ce n'était pas trop difficile de gérer ta solution étant donné que tes réservoirs se trouvent au dessous de ta table, car je cherche un système hydro qui serait pratique à ce niveau là pour mettre dans mon placard, et je n'arrive pas à me décider.

 

Bonne continuation

Et que les dieux de la Ganja soit avec toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'aurais voulu savoir si ce n'était pas trop difficile de gérer ta solution étant donné que tes réservoirs se trouvent au dessous de ta table

 

Eh bien si c'est quand même un peu galère, pour accéder a la solution faut se contorsionner entre les plantes et la lampe car il y a un espace au milieu du bac sur les bords mais pas pratique du tout surtout quand c'est devenu une forêt !

Mais bon ça va j'arrive a me démerder !!

 

Voici deux photos prises le 27 MAI 2008

 

45561422em6.jpg

 

87118402go7.jpg

 

J'ai pas de photos plus récentes mais ça à encore poussé a mort depuis ! Je suis passé en FLO dimanche 1er juin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 3 JUIN 2008 :

 

Salut à tous, petit récapitulatif sur la situation actuelle :

 

Passage en flo depuis 3 jours, j'ai jugé qu'elles étaient déjà assez grandes après 3 semaines de croissance !

 

J'ai commandé les engrais de la gamme HESI soit :

 

- L'engrais Floraison Hydro

- Le PK 13-14

- Une bouteille d'enzymes POWERZYMES

- Un flacon de SUPERVIT

 

Plus le Ripen pour finaliser tout ça !

 

Avec un cocktail pareil ça devrai buder sec !!!

 

Voici donc les photos prises il y a 10 minutes !!

 

 

Ne dirait ton pas une foret tropicale ?

20857259gj4.jpg

 

Par dessous, on vois bien comment les pieds s'organisent pour pallier au manque d'espace, ils ramènent toutes leurs branches jusqu'à la canopée...

44378716xt6.jpg

 

Une dernière vue d'ensemble pour finir !

98731264hk9.jpg

 

Voilà !!!

 

J'ai un petit souci, ya tellement re racines qui trempent dans mes bacs réservoirs et aspirées par les pompes, que j'ai peur que ça me les bloques.. Mais rien a faire, quand j'arrache les racines de la pompe yen a plein d'autres qui reviennent, pour le moment ça géne pas, j'espère que ça va pas boucher !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poseur :-),

 

Passage en flo depuis 3 jours

Ah ba dit donc tu vas t'amuser, trois semaines de croissance sous 600w, sacré SOG que t'es en train de nous faire, çà promet!

 

La première avec moi devant pour bien vous rendre compte de la taille des monstres !!

Et en plus y se prend pour étalon ^^

 

J'ai un petit souci, ya tellement re racines qui trempent dans mes bacs réservoirs et aspirées par les pompes, que j'ai peur que ça me les bloques..

Tu peux essayer d'isoler ta pompe en l'enfermant dans une boite avec un filtre à fine trame en guise de couvercle.

Les racines pourront baigner dans le bouillon autour de la boite, tu les dégages au besoin.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte

 

C'est sur ,c'est bientot la forêt tropicale

 

Comme disait G2loQ,ca va exploser au stretch vu la période de croissance

 

En tout cas ca va le faire ,je le sens

 

La première avec moi devant pour bien vous rendre compte de la taille des monstres !!

Et en plus y se prend pour étalon ^^

Mdr ;-)

 

Allez Bonne Culture

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer d'isoler ta pompe en l'enfermant dans une boite avec un filtre à fine trame en guise de couvercle.

Les racines pourront baigner dans le bouillon autour de la boite, tu les dégages au besoin.

 

Pas con, il parait que de mettre un bulleur dans le bac ça attire les racines de son coté, et donc les éloigne de la pompe, et en plus oxygéne mieux les racines. C'est véridique ?

 

Merci pour les autres commentaires !

 

Sinon je viens de recevoir mon Powerzyme qui va transformer les futures racines mortes des mâles en nutriments !!!

 

powerzymell0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.