[HYDRO] [L'USINE A WEED] homebox 120x120 600whps - bubblegum + purple power 20 pieds !


Messages recommandés

Merci merci,

 

ah et j'ai oublié de préciser un petit souci sur certains de mes pieds, j'en ai un qui est mort à cause de ça la semaine dernière.

 

Il s'agit comme d'une pourriture tout en bas des troncs, qui se développe autour des branches que j'ai coupées en début de flo. ça fait comme de la poudre marron avec un trou au milieu, les taches grossissent et le pied qui est mort à comme été rongé de l'intérieur par cette merde...

 

J'ai rajouté un intracteur supplémentaire mais ça semble continuer à se développer, doisje interrompre l'arrosage durant la nuit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Fonte !

 

Ca fait un bail que je t'avais pas croisé sur le forum.

 

Nickel ton install, elle te promets une récolte honorable malgré ces soucis de moisissures, t'as tjs pas d'hygromètre ? ça vaudrait peut être le coup...

j'ai attaqué les 15ml/L de PK 13-14 en plus de l'engrais flo.

 

WOWWW !!!

Ce serai pas plutôt 1,5ml/L ???

 

bonne fin de flo, à bientôt

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla ouai pardon c'est 1,5ml/L !!

 

Sinon je viens de couper 10cm d'une tête qui était toute moisie elle aussi ça commence à être inquiétant..

 

Que faire pour lutter contre ça ? A ce rythme j'aurai tout perdu avant la fin de culture !!

 

t'as tjs pas d'hygromètre ? ça vaudrait peut être le coup...

 

Il faut que j'investisse c'est clair !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Salut FONTE ,

 

...merci d´être passé chez moi , d´autant plus que l´hydro me branche de plus en plus , j´vais donc sans scrupule t´espionner , dans mon p´tit coin .....

 

J´ai pas encore eû le temps de lire ton JDC en entier , mais j´ai moi-même une hygro très élevée ( +/- 70%) et si ça peux t´aider , moi j´ai un extra de 385m3/h et je ventile á donf dans la box , 2 ventilos colonne + 2 petits ventilos fixés au dessus des vent. colonne ( voir photos sur mon JDC ) et je t´assure que pour l´instant , tout va bien , et je pense même que si ça devais moisir , ça aurrais déjà commencé .

 

Si j´avais moins d´hygro , je me mettrais á faire de l´hydro de suite !!!!

 

La ventilation ( ventilos ) ne fait bien sûr pas baisser l´hygro mais au moins la moisissure ne prend pas !

 

A+ et á bientot ................PAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..........

 

( je t´ais aussi laissé un post sur ton autre JDC )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..................ah oui , j´ai oublier de te demander , connais - tu déjà le gout de la Bubblegum , elle m´interesse pour ma prochaine session , mais j´attache beaucoup d´importance au gout de la Weed , donc si tu pouvais me donner ton opinion..........

 

A+ ...............PAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fonte tu es ou encore?

 

rhalala et moi qui attendais une maj plus des détails sur le bloombastic

 

je crois pas que ce soit pour aujourd hui...

 

Bon allé bonne vacance...............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut voisinou

 

je trouve ton box tres tres atirant c'est vraiment joli

 

au sujet de ton probleme ,ce serai pas le fusariose j'ai eu ça et c'est pas super.

Si c'est ça c'est un champignion qui se devellope dans les canaux ou la seve circule ,apres ça chez moi ça a moisi renseigne toi la dessus .

j'ai pas de soluce a t'apporter désolé mais bonne fin de séssion et bonne dégustation.

 

a++

Salutitas salutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous. Je rentre de vacances ce soir et je pourrai poster ( la je suis sur mon telephone ). Je donnerai les détails du bloombastic et le résultat de la récolte car c'est récolté ! A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fonte !

 

ben moi j'ai jamais posté sur ton jdc mais la en voyant ta

derniere maj (qui datte d'ailleur icon12.gif)

jme suis dis allé jte fais un coucou parce que tes buds son nagnifique mais maintenent je suis comme les autres impatient de voir ta nouvel maj !!!

 

allé @+++ brique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut je me suis pris un aquafram . un peut lourd a deplacer et petit bruit d ecoulement d eau . comme une cafetiere . cela pourrait en ennerver plus d un . biobizz pas specialemment pour l ydro mai je teste ? soleil + hps 600 pour le mommentcela pousse moin que mes plants en terre . je vai changer d angrais . bon courrage a toi c un peut de taf et de patience .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.