Conso edf et nouvelle culture


Messages recommandés

salut tous le monde,

 

Bon bah je sait qu'il y y a le fichier excel pour connaitre sa conso mzis pour les neon ya que rien alors je fait appel a vous tous pour savoir "a peu près" combien peut consommer 3 neons 18w , 3vmc 100m3 ( et oui je sait c'est pas des rvk, mais bon c plus rentable à brico dep que au grow) et une hps 400.

Voila c'est ma deuxieme culture que j'entreprend ( grow +6),et vue que personne ma suivi dans mes debuts j'ai laché l'affaire avec le site mais je croit toulours a l'entraide.donc si ya quelqu'un qui peut me donner deux trois info pour celle ci sachant que la premiere j'ai recolyé au max 20g avec deux pieds et que la j'ai 1 white diesel, 1super skunk,1 ice, 1spoetnik, tous feminisé ( d'accord pour tous ce qui est féminisé ,c'est bon j'ai lut et relut mais bon c'est trop tard c'est acheté...) et deux graines de mixe tous eclot ya 7 jours et toujours sous 3 neon warm 18w.

 

Bon la je sait que j'ai un peu deballé "all my life" (vous avez vus un peu l'american style, ohhh faut que j'arrette la drogue la je croit) mais bon c'est pour vous faire part de ma culture quoi.

 

allez bah bonne nuit a tous si vous aller dormir puis bah demain pour tous les autres.

 

Peace and Jah love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gars, tous le monde qui a une instal a peu près la meme dort à cette heure pendant un pseudo long week-end ou quoi.bah dans ca cas la je vais faire la meme je croit bien.

bon allé bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une petite recherche t'aurais permis de trouver en moins de 2

 

enfin bon... je te le fait pour ta HPS :

 

elle consomme 400W soit 0.4kW

allumé 12h par jour (je suppose que c'est pour la flo)

0.4*12=4.8 kW par jour

pendant 1 mois

4.8*30.5=146.4 kW par mois

disons que tu paye 0.07€ le kWh (en fait t'a sûrement des heures pleines/creuse donc refait avec une facture edf)

146.4*0.07=10.24€ par mois

 

après tu trouve le wattage de tout tes appareils (lampes, extracteur, ventilateurs, etc...) combien d'heures ils sont allumé en heures pleines combien en heures creuses et tu calcules

t'aura la conso exacte de ton placard

 

 

pour info j'ai calculé un peut moins de 15 euros pour mes 2 espaces (turbo néons+HPS250W+brumi+extracteurs+ventilos) et j'ai compté bien large au niveau du wattage pour pas etre pris au dépourvu

 

 

edit : euh pour la croissance sous néons faut prendre les "cold" ("warm" c'est pour la flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.