Tetes anorexiques ???


Messages recommandés

001a83.jpg

hps 400w

RH:40%

jour 28°

nuit 25°

susbtrat: COGR

engrais: COGR FLORES A+B

ec 2.2

31 jours de flo

 

salut tout le monde , voila mon pb, sur la photo c'est une white widow et je sait pas trop pourquoi , les tetes sembles avoir du mal a se develloper ,si vous avez des conseilles je suis preneur ...merci

les photo d'apres sont une vue general + les 2 autres pieds d'origine inconnue qui eux n'ont pas l'ait d'avoir de soucis

9144c.jpg

9b620b.jpg

79768d.jpg

f786.jpg

b790dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vois que tu as choisi un substrat de pro :)

CANNA COGr : un substrat de coco qui possède les mêmes qualités, mais avec une structure plus grossière, spécialement conçu pour les cultivateurs sur coco che-vronnés.

 

Sur ce substrat, l’alimentation peut être dosée avec beaucoup plus de précision que sur n’importe quel autre substrat de coco. Les plaques de COGr sont compri-mées et donc ne prennent pas beaucoup d’espace, ce qui les rend idéales pour le transport. Les plaques doivent d’abord être amenées au volume désiré par réhu-midification avant d’êtres utilisées.

 

Tes paramètres semblent bons, et bien que la tête de white ne soit pas obèse, elle ne semble pas non plus rachitique. Peut-être a-t-elle eu un peu de mal à se développer à cause d'un manque d'oxygène ou d'un mauvais développement racinaire (ce substrat n'est pas facile à utiliser, peut-être as-tu trop irrigué...). Ce n'est qu'une hypothèse.

 

En tous cas il ne faut pas non plus s'attendre à des fleurs grosses comme des pastèques sous une 400W ! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

 

OHE les cannaweeddeurs on se reveilllle ;ca m'éttonne que personne lui dit que ses têtes sont infestées de graines

 

Regardez toutes les photos c'est flagrant

 

Normal que tes têtes sont "fluffy",elles usent toute leurs energies a faire des graines

 

 

Ps:

pour tes 31 jours de flo ,j'y crois pas ,il faut arretter de pas compter la preflo(qui n'existe pas d'ailleurs)

 

edit: ben alors pour 31 jours ,les graines sont deja bien formées bizarre :-?

 

 

 

edit:

(ce substrat n'est pas facile à utiliser' date=' peut-être as-tu trop irrigué...). Ce n'est qu'une hypothèse.[/quote']

Ce n'est qu'une question mais je croyais qu'il n y avait aucun moyen de trop irriguer en coco vu la rétention énorme de l'oxygène de ce substrat????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ps:

pour tes 31 jours de flo ' date='j'y crois pas ,il faut arretter de pas compter la preflo(qui n'existe par ailleurs)[/quote']

 

+1, je vois de temps en temps des photos qui me paraissent boosté niveau jours de flo.

 

Ouais c'est plein de graines.

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh oui il y a des graines , la white widow est une hermaphrodite et meme en enlevant les fleurs males , il y a quand meme eu polenisation(j'espere que ca se dit lol)

quand a la flo c'est bien 31 jours , les graines ont été mises en coco le 1er mars sous mh en 18/6 jusqu'au 1er avril depuis cette date elles sont en 12/12 sous hps, et pas de signes de prefloraison avant la mise en 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes plantes ont peut etre été stressé (par la chaleur ou manque d'air) et du coup ont viré herma.

cependant c'est vrai a flo+31 les graines sont grosses !!!

tes tetes vont continuer de gonfler un peu, mais pas pire !

par contre tu auras de belles graines !

evite de les faire germer, c'est de la merde assuré !

bye

 

billy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de tout cela juste du cogr flores

mais je commence a me demander si ca ne viendrait pas des graines elles meme, la white vient de chez bds et j'ai deja eu des pb a la culture precedente(+ de 16 semaines de flo et des tetes presques dépourvues de tricrhomes) alors qu'avec une haze de weed seed shop aucun pb ni avec les deux qui poussent derriere la white ( qui elles viennent de amsterdam )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.