FREEBEE skunk


Messages recommandés

salut ben voila je viens de recevoir mes graines de chez nirvana et etonnement ben au lieu d'avoir 30 graines y en avait 50 lol y avait un pax avec 20 graine de freebee skunk mais ej connais pa quelqu'un a deja eu cette variété??ah wi au fait y se sont gouré che znirvana y m'ont mis 11 early special au lieu de 10 :-D :-D !!!la j'iame bine Nirvana :-) et voila qulqu'un sait me repondre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance!

ca leur arrive de faire des petits cadeaux comme ca.

 

pour le freebee skunk j'ai franchement jamais entendu parlé!

tu me dira ya tellement de croisement avec la skunk que c'est obligé de pas tout connaitre!

 

va voir sur leur site des fois qu'ils aient des renseignements sur la variété!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour moi c'est la même chose j'ai reçu 20 graines de freebee skunk, je trouve ça asser sympa, j'en ai fait germer une je la trouve un peut lente mais elle à germer, je doutais car je les trouvait moches comparer aux BB et BB NL que j'ai reçu en même temp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut moi j'ai commender des papaya pour cette ete pis la j'ai recu 10 skunk #1 alors relax jme suis dit ke je vais me partir un petit plant indoor cette hiver puis la ma premiere graine etait une femelle puis la est en flo depuis comme 5 sem...

467963.jpg

15150.jpg

 

voici le resultat apres 3sem de flo :supair: alors quand dites vous pour des graines gratos :-P

 

tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.