skulls 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut titou , est ce que ça fait des grappes de boules ?? et pour le stretch ça va pas tarder y a t il moyen de mettre une petite photo pour faire voir les coucouilles A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut, :-D Si j'ai bien compris, ça fait à peine 3 jours que t'es passé en flo donc n'est aucune inquiétude pour le non sexage, ça prend un peu plus de temps... En général, plus ça prend de temps, mieux c'est (pour avoir une femelle, je m'entends)... Pour te donner une comparaison, j'ai attendu une 15aine de jours lorsque j'étais parti de graines pour connaître le sexe... Donc, tu peux attendre car même si c'est un mâle, il lui faudra du temps avant de lâcher son pollen. Bonne culture :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 bonjour a tous bon ba finalement jsuis casi sur que ma plus belle plantes est un male sniff les autre se sont toujour pas déclaré mais leur stretch est pas mal elle on bien poussé bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut titou , désoler pour le Mâle (une vrai saloperie les couillus lol) Sinon j'espère que tu penses bien à écarter tes branches et ce durant tt le stretch (toujours les retendre ) on dirais pas comme ça mais ces petites ont une sacrée force , moi j'ai palisser à mort et bien écarter mes branches et maintenant , les buds ont tellement pris de places qu'elles se touchent. Bon courage l'ami Et A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 bonjour et wi jai un male snif le plus beau en + bref male a la poubelle les 3 autres ne se sont pas déclaré encore sinon j'ai acheter une testeur de ph de picine est bon? pour savoir le ph de l'eau en ph je suis a 7.8 dans mon eau du robinet est ce bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 bonjour du nouveau déclaration donc 1 male le plu bo plant couper et les 3 autre femelle enfin je suis pas tout a fait sur mai casiment jvou mes des tof des que possible bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut , un petit mot pour remettre ton jdc en route lol Alors ça donne quoi les déclarations ,?? combien de femelles?? comme ça fait un bail que t'as pas poster je crains le pire Aller A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 bonjour alors 3 femelle donc 2 one bud et un femelle avec 5 tète donc pallisage la plus grosse ses avéré un mâle sa buds mais c vraiment petit je suis a flo+30 †i†ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés