Night shade barney farm


Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un a t'il deja cultivé la night shade, si oui, je suis à 1-2 semaines de la fin de la flo et mes tetes ne prennent plus vraiment de volume, il n'est pas negligeable mais bon, un peu frustrant par rapport a la white berry.

Est ce normal, ou est ce possible que ce soit lié a un probleme?

Je n'ai pas encore de photo, je vous les fait parvenir dès que possible.

Culture en terre, plantes saines

L'hygro et la temperature sont ok

engrais terra flores et pk 13/14

alors j'ai peut etre forcé un peu tot sur le pk 13/14, cela peut il avoir une influence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur

 

Un excés de phosphore peut entrainer un blocages de micronutriments

 

En fait tu es decu de cette plante par rapport a ta whitte berry ,mais bon tu es peut être tombé sur un phéno bof bof

 

++

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est ce que je me suis dit au niveau du phéno, mais la plante est massive quand même, c'est vrai que ça a arreté de grandir quand j'ai fait mon nouveau dosage au phosphore, j'ai du avoir la main un peu lourde...

Dans ce cas la, que faire??

Commencer un rinçage massif direct ou attendre qu'elle s'adapte ( si jamais c'est pas foutu... aaargh)

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Tu dis que t'es 1 a 2 semaines avant la fin de la flo ??(rincage compris???)

 

Donc fais un dernier engraissage et commence a rincer je vois pas ce que tu peux faire d'autre

 

poste une tof pour voir l'avancement de la FLO

 

edit :en même temps ,on va pas aller loin avec ce que tu donnes comme renseignements et pas de photos

Clique ici

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne quand meme c'est que s'il y avait eu un probleme au niveau du phospho, cela aurait du se voir sur les feuilles, or la aucun probleme, seule la white avait pris un peu cher (jaunissement), donc bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos, dsl j'ai eu du mal a trouver un appareil.

Alors la plus chetive, white berry que j'ai du attendre très longtemps avant de pouvoir rempoter dans un pot plus qrand que celui pr faire partir les graines

37227.jpg

bon elle est quand meme assez touffue

ensuite une night shade qui a eu le meme probleme mais qui a bien apprecié le rempotage

a85ae.jpg

et la troisieme night shade qui est partie directement dans un pot de 11l, bien meilleur procedé.

58147.jpg

bon, pour celle la j'esperais bien tirer 120g mais je crois que je vais devoir revoir a la baisse, pourtant c'etait ce que m'avais fait d'autres plantes de cette taille.

Pour finir un petit plan d'ensemble

b41689.jpg

Voila, sinon hygro 30% et 22.6°C en début de lumiere, 24 à plein regime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.