Genetique de haze ? (photo)


Messages recommandés

Bonjour à tous, `pour ma session en cours j'ai planté, entre autres, une graîne de variété inconnue trouvée dans un pochon (provenant du marché noir). Le plant que cela a donné est pas mal et est actuellement à 10 semaines de flo. J'ai fait quelques recherches et grosso modo j'ai cru remarquer que mon pieds avait un petit air de Haze, ou d'un croisement avec et je voulais l'avis de cannaweedeurs plus expérimentés...

 

Flo+33 (apres 1 mois de cro)

flo33sativaru3.jpg

 

Flo +50

sat44fj5.jpg

 

Flo+70

zzde7.jpg

 

gpwr6.jpg

 

 

 

Quelques observations: l'odeur de ce pieds est très faible, il ne sent quasiment rien à coté de ma Northern Lights, et si on presse un peu les buds on a eu odeur un peu citronnée. Trichomes peut présents. Buds pas denses du tout.

 

 

Si quelqu'un a un avis, et s'il reconnait ce que j'ai cru reconnaître, hésitez pas pour les comments :-P

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pied de cannabis tendance indica, celui qui en dira plus sera extra-lucide je pense.

 

Peut être une orientation plus affiné avec l'aspect une fois affiné et le smoke test... et encore là aussi faut qlq un qui est de l'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979 merci pour ton commentaire, donc pour toi ce pieds serait indica ? Je pensais pourtant qu'il ressemblait plus à une sativa en comparant avec des photos de breedeurs, par exmple ces photos :

 

original-haze.jpg

skunk-haze.jpg (Seedsman)

 

Du point de vue petites feuilles / structures de buds ca ressemble vraiment à ce que j'ai (en regardant de prêt). Revoici d'autres photos pour essailler d'être plus clair.

 

dsc01022bq1.jpg

 

dsc01024iz4.jpg

 

De plus si c'est une indica le temps de flo ne devrait pas etre trop trop long non ? Parceque la pour 10 semianes de flo les trichomes sont encore assez rares, leur observation difficile et dans l'ensemble la maturité me semble loin d'être atteinte..

 

 

Je sais que personne ne pourra me dire la variété, mais juste une petite confirmation comme ce qu'à fait 1979 m'aide deja bien, mais d'autres avis seraient intéressants! Mais bon n'oublions pas le principal, je ne veux prendre la tête à personne, en vous remerciant bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme beaucoup plus indica que ces plantes (et aussi bien plus sativa;-) ), 1979...Tu ne trouves pas ???, personellement je trouve qu'elles ont quand meme une structure plus sativesque et sur la 3e photo , on voit vraiment des calices typiquement sativa...Ce n'est pas des buds ultra compactes dures comme de la pierre like a indica...tout ca pour dire que de toute facon , on peut pas deviner la variétée a ta place..."Hazy" ptet ben qu'oui ptet ben qu'non... :-D

 

Ps : elles ont un mini air de ressemblance avec les plantes d'un certain compatriote , Binos...il cultivait de la HazexSkunk je crois...enfin bon de toute facon avec les variations phénotypiques c'est trés vague :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LocoPoro, merci pour ta réponse. Pour info si je cherche ce renseignement c'est que comme j'ai dit cette graine vient du marché noir via un ami qui s'y fournit, et selon lui cette graine venait d'un dealeur parisien qui aurait tenté sa 1ere récolte .. totalement foirée la weed était pleine de graines et vraiment pas bonne, mais je me suis dit que c'était à cause de la pollenisation et d'une recolte certaimenemt bien trop avancée.

 

Mais en faisant pousser cette graine, et devant l'absence d'odeur et de trichomes (dans un premier temps) je me suis msi à ''psychoter'' et si ce dealeur avait vendu du chanvre industriel (ce qui explique a qualité) .. la perspective de perdre du temps sur un pieds de chanvre non producteur de THC m'a fait entreprendre quelques recherches, et je viens ici surtout pour essayer de me rassurer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu un phéno de Joke Horror très sativa qui ressemblait traits pour traits aux photos et à la description que tu as fais :-P.

 

Smoke bien sympa, tres cérébral et motivant ^^

 

Je suis de l'avis de Locoporo, c'est probablement un hybride de Haze avec un phéno à tendance sativa, mais il y en a des tonnes donc impossible de mettre un nom dessus ou d'en être certain.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sa ressemble plus a une mauvaise locale sativa dominant .

 

les hybrides de haze sa sent fort la plupart du temps et sa résine bien , ce qui n'est pas le cas ici .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites