BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLL


Messages recommandés

bon bah voila les images parle d elle meme. mes povres bebe ont 22 jours pour l un et une quinzaine de jour l autres. l engrais j en met pas j arrose resonablement. j ai une lampe 250 w a 40 cm des pti je ventil nikel il fait pas plus de 28 deg sous lumiere et 17 ou 18 dans l obscu.

j ai l impreession que la croissance a grave ralentis. si y a des expert qui puisse m aider la parce qu a chaque fois on mle sors des trucs qui n ont rien a voir alors si y a qlq un qui s y connait vrqiment please help les feuilles retombe trop comme si elle avait grave soif ou le contraire et les feuilles jaunisse trop vite. l eau j essaye d arranger le ph a 6 avec du vinaigre blanc mais bon rien a faire

les tof

885.jpg

479398.jpg

829303.jpg

583513.jpg

voila

thnx :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ph je le descend a combien? je suis pas loin de 6?

et chai pas c bizarre parce qu a la base j arrose pas trop je suis a 1 arrosage tout les 3 jours presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l eau du robinet. j ai un ph testeur manuel l eau du robinet sort a ph 8 a peu pres moi je le descnd a environ 6 avec une goute de vinaigre blanc

je crois que je vais me mettre a achetr de l eau en bouteille :-x fait chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Quelle flotte est la meilleure ?? Robinet, pluie ou réservoir ?

 

J'ai entendu qu'il fallait laisser reposer l'eau du robinet 1 jour avant de donner a boire à tes BB...

 

Essaye...

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jva voir sinon comme j ai dit de l eau en bouteille dans le commerce et basta comme ca au moins elles ont plus de raison de raler ( putaine de capricieuse celles la jte jure) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? putain merde faut faire koi aller chercher de l eau a la source de kezak? pour ne plus etre bossu..... MAIS QUE DES FILLES J AURAIS.........dla balllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

houhouhou jte jure cette putaine de fil rouge reuninnaise elle dechire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as un doute sur ton eau, tu peux arroser à l'Hepar, c'est pas des conneries, super bonne compo mais c'est pour une culture à 100000$.

 

Sinon, tu peux éventuellement rempoter tes petites dans des pots avec un terreau très léger et à peine humide pour rattraper le coup mais c'est galère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre elle a vraiment pas l air tasser sur le bas. j enfonce mon doigts tres facilement je les bien aerer avec de la perlite. j avais fait un surdosage d engrais au debut vous croyez que ca peut venir de ca? les residu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as fais un surengraissage, prépare une bonne quantité d'eau tiède à ph ajusté, tu comptes un drainage à 50% !

 

Le pb, des fois çà marche, des fois non !

 

Par contre, n'attends pas trop longtemps sinon ça va jaunir entièrement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi, on peut aller voir ds un dicco c'est fait pour ça non..

drainer les sols.. c'est quoi.. ca à a voir avec l'écoulement des eau?? c'est vrai?

oui

un sol bien drainé, c'est un sol qui retient pas l'eau (pas trop) et c'est donc tres benefique puisque tu arroses et qq jours après le sol est déja bien sec (donc oxygéné ce qui est aussi important que les nutri et tt le reste) comme le sol est déjà bien sec (elles aiment bien)la tu peux remettre un coup d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomthom a écrit :

Si t'as fais un surengraissage, prépare une bonne quantité d'eau tiède à ph ajusté, tu comptes un drainage à 50% !

 

Le pb, des fois çà marche, des fois non !

 

Par contre, n'attends pas trop longtemps sinon ça va jaunir entièrement !

 

c ca que j ai pas compris drainage a 50 %

c comment k on fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.