Condition de vie non connue que faire


Messages recommandés

Bonjour les s'amis voila je sait que mes question sont vague

on vient de me donner deux plante d'après les heure et les heure passer sur se forum que je trouve vraiment génial jais diagnostiquer pas mal de problème sur sait deux plante la chose positive sait que sait des femelle qui viennent d'un plant mère

donc la sait super cool mais pour se qui es des condition de sait deux pousse je sait absolument rien je ne sait meme pas si elle était en croissance ou en flo donc je ne sait pas trop que faire car la personne qui me lai as donner le as acheter as un ga qui lui es en vacance donc pas joignable donc je ne sait vraiment rien vous dire de leur vie je vient de lai recevoir as l'instant 20h10 le 05/05/2008 et n'était vraiment pas prévu donc bien entendu je suis comptente sait offert alors voila les problème des deux plant la première as des papillon blanc et aussi une poussière blanche sur les feuille et le tronc donc j'en conclu quel ont des papillon blanc et l'OIDIUM mais je ne sait pas trop bien sure je vais regarder tous sa dans les recherche après vous savoir laisser se post mais je sait pas comment démarrer avec cette plante car je ne sait pas si elle et en flo ou en croissance donc pas évident pour moi qui na jamais fait pousser de plante sauf une graine que jai planter et que jai foutu en l'aire as causse d'un sur arrosage et sur engraissage donc je ment remet as se site que feriez vous a ma place croissance ou flo je vous met des photo

aussi je ne sait pas si elle as reçu des engrais mais demain je monte as maas chercher du matériel pour sauver sait petite en espèrent votre aides

photos

0e0b7.jpg

01ca05.jpg

0974d0.jpg

39cc0.jpg

da6a14.jpg

931b1.jpg

6c3a39.jpg

da9.jpg

7ea93f.jpg

 

je vous tien au courent de toute l'évolution insi que du matériel comme je vais as Maastricht demain la jai que un placard de 70hauteur 70 largeur 60 profondeur je sait que sait vraiment petits donc je pense prendre une mg200watt pour la chaleur ainsi que ventilateur enfin bref se qui ai bien précisais sur se forum car j'y suis tout les jour car je veut essayer au moins une récolte

avec votre aide je sait que sa seras possible merci a tous je sait que sait trés mal expliquer et que vous n'etes pas devin mais toute aide sera la bien venue

Amicalement Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chrichri!!!lol!!

 

alors toi ou t'es pas aller à l'école ou alors t'aimais pas ta prof de français....lol!!

bon alors en premier...:

 

*sais>>verbe savoir

*c'est>>cela est

*ces>>adjectif démonstratif

*ses>>adjectif possessif

 

Passons le problème n'est pas là..

 

revenons au vif du sujet:tes plantes

 

1*elles sont en floraison..

2*niveau insectes on dirait des cochenilles cotonneuses

 

sinon demande au vendeur une lampe pour floraison,n'oublies pas un programmateur et au moins un petit ventilos

 

voila,c'est le minimum,n'hesites pas pour d'autres questions,mais fais des efforts en écriture,et essaies de faire un texte un peu ordonné(paragraphes stp)

 

voila bonne pousse a toi petite:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse oui en effet lol je n'aimer pas sa du tout(l'école)hihihihi mais bon j'arrive a me faire comprendre quand même merci donc elle sont en flo pour toi donc je lai mets en 12/12 a partir de demain et demanderais aussi pour les papillon merci a toi je vous tien au courent merci

Amicalement Christelle

 

Désolée pour l'orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.