Bouturages


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une question concernant le bouturage je voudrai savoir combien de temps mets une bouture pour repartir j'ai fait les miennes il y a une 15 jours et une seule commence commence a repartir,les autres sont belles mais ne pousses

pas,j'ai eu une chaleur un peu trop haute (maxi 35°)mais les plants non pas souffert de secheresse Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Malheureusement, il n'y pas de réponses précises a ta question...

Sa peut dépendre de la variété, de la technique utilisée, aussi du stade ou en était les mères, (flo ou croissance), les conditions météo, etc...

Mais ceci dis, tant qu'elles ne tirent pas la gueule, c'est bon signe, quand elle aura fait un debut de reseau racinaire sa va pousser tout seul, t'inquiète...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

En terre faut compter environ d'une vingtaine de jours à trois semaines.

C'est précis dis donc :-D ;-)

 

 

 

c'était juste comme ca en passant :lol: parce que por ce qui est de répondre à la question, je dirai un peu comme Fab : tans qu'elles ne tirent pas la gueule, c'est bon ;-)

 

a ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab merci de ta réponce.

j'utilise de l'ak47 et de la blueberry, les plant étaient à peine déclaré 3, 4,jours de floraison.

j'ai utiliser de l'hormone de bouturage en poudre.

et je cultive en terre de toute façon tous va bien puisque 90% des boutures sont repartis je viens de les rempoter.

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.