évolution après un petit surengraissage???


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Après avoir effectué un petit surengraissage il y a 4 jours je voudrait savoir si cette évolution est tout a fait normale ou pas...

Et si non quelqu'un aurait t-il une idée??

 

cd4003.jpg

4cbedd.jpg

fdd2a.jpg

 

Merci d'avance et bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Oui ça me paraît un petit surengraissage,d'après les photos.Maintenant pour detecter le moindre problème,il nous faut plus qu'une simple photo.Mais je te fait confiance en ce qui concerne le surengraissage.

Attention à ne pas reproduire ce genre de maladresse dans le futur(surtout en flo)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassure...

En fait pour plus de précision le jai détecter ce sur engraissage il y a 4 jours et cela a commencé par ça

 

ebb4.jpg

 

car comme de nombreux novices j'ai mis de l'engrais biogrow comme indiqué sur leur fiche au bout d'une semaine alors que j'ai comme terreau du all mix...

 

mais bon j'espere que l'évolution n'empirera pas car c'était pas gagner car elle sont petites...

 

Bon ba merci pour toutes vos réponses cela m'aide beaucoup pour cette première culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la gamme bio bizz préconise d engraisser direct, mais c vivement déconseillé sur différents post du forum...

j avais consulté avant d passer a l acte ( a la 3e semaine de croissance!) et pourtant j ai l impression d avoir un peu brulé mes plantes...

Je te souhaite bonne continuation pour ta culture, ca a l air bien parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait un petit sur engraissage donc j'ai areter d'engraisser et maintenant (15 jours apres) j'ai les memes taches que sur les photos du haut

et encore plus bizarre j'ai les les memes taches sur un autre plant que je n'ai pas encore commencer a engraisser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus bizarre j'ai les les memes taches sur un autre plant que je n'ai pas encore commencer a engraisser

 

 

Pose toi la question sur une autre raison à ses taches alors... Car si tu n a pas engraissé l autre, ca vient d ailleurs ton soucis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains me disent aussi que c'est mon P.H qui merde et que donc la plante n'absorbe pas bien les engrais, j'ai commencer a engraisser doucement avec du bio grow et j'ai l'impression que certaines taches sont parti

 

combien de temp apres l'arrosage le bio grow agit sur les plants?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai donner mon avis sur ton autre post,ou je pense:

 

petite plante,petite éclaboussure,petites taches!

 

surrengraissage (genre léger de léger) ok car petites bordures de feuilles jaunes et un peu assechées.mais sur tes tofs c'est flagrant:éclaboussures,donc c'est rien de rien.

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ woods

non tu n'a pas repondu sur un de mes posts, tu doit confondre

 

@ silverhase57

ben alors c'est pas ca, c'est autre chose c'est pas facile de reconaitre un sur d'un sous engraissage surtout quand t'a pas d'experience, c'est pas ficile de deceler les problemmes

 

j'ai chercher sur quelques posts mais sa ne corespond pas dutout a mon probleme

la j'ai certains feuilles qui ont comme des taches marrons et seches et je me demande si j'ai pas encore eu un peu la main lourde sur les engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse bien ta terre sécher, gratte la avec un tournevis pour aéerer si ca reste humide...

et surtout arrose a l 'eau les prochaines fois... engraisse 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines

envoi des photos et les renseignements sur ta culture, pour avoir des réponses fiables...

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi observer ces plants, en observant on peux se rendre compte de beaucoup de choses mais le plus dur et de savoir diagnostiquer ces problemmes

ou alors on peux s'aider du forum mais sans A.P.N c'est encore plus compliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.