Un Bon rinçage de FIN de FLO c comment ?


Messages recommandés

Salut

 

ma question est un peu con mais quand vous rincez en fin de flo :

 

1 ) C'est un arrosage normal sans engrais ni rien d'autre ( ou ripen pour certains ) a la fréquence habituelle. ?

 

2 ) C'est un surarrosage régulier avec gros drainage du pot à chaque fois?

 

3) c'est une immersion des pots pour laver la terre par le fond

 

4) c'est un peu tout ça

 

 

moi jusqu'a present je me contentait d'aroser à l'eau claire + Ripen pendant 10 jours ( soit 3-4 arrosage de 1l + 5 ml Ripen) mais j'ai toujours eu comme un residu de gout bizare ( ripen ?).

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcs plus d'eau, le mieux,c'est presque de le faire ds la douche...et attendre que l'eau qui sorte ai la meme couleurs que celle qui entre ..

ensuite, après un lavage, normalement, il faut fertilizer normalement (si le lavage est fait ds le but de retirer les sels des fert chimiques qui provoquent des lock out au niveau du ph)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c maginfique tout ca, mais Rincer au RIpen, ca veut dire quoi? qu'on asperge les buds au ripen? pour les débarasser d'éventuelles impurtées? car ca rien a voir avec arroser la terre avec o+ripen non? question de noobie, de toute facon j'en ai pas besoin j'usqu'a dans 2,5mois du ripen alors... ^^ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 ans après ...

bonjour

je vois que pas grand monde ne parle de leurs experiences dans cette catégorie...

moi meme j'ai quelques questions à ce sujet...

 

pour répondre au sujet du rippen, le rippen n'est pas une solution de rinçage mais un engrais special fin de flo, il envoi un signal fort à la plante pour qu'elle mature plus vite et sécrete plus de sucre et pas de thc comme certains peuvent l'avoir pensé.

 

j'ai lu ici qu'il ne FAUT PAS UTILISER  Rippen si la plante présente des signes de sénéscence...

et que si c'est le cas il faut lancer le rinçage 3 semaines au moins avant récolte.

ce qui est mon cas...la plante est trés sucrée, à la loupe c'est 100% laiteux, flo à j+60

ma question est: Quand dois je rincer et pendant combien de temps?... mon produit est Florakleen de general hydroponics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop legluon,

tu es allé le deterrer super profond ce sujet :D, mais comment a tu fais 2004 :shock::lol:

CAT 955L.JPG

Je te decerne la pelle d'or 2015 :respect:

1351879906-pelle-d-or-du-deterrage-de-topic.png

bon j'ecrase le sujet :D

Machine_de_chantier.gif

Veillez a faire attention au sujet auquel vous repondez

Merci de votre comprehension :)

Cordialement

++

 

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.