*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

 

Moi c'est Clément, je vien de charente maritime(oléron pour ceux qui connaisent...).

 

Alors je recommence un jdc car le premier n'a pas pu etre terminé a cause d'une maladie inconnue qui a tué mes 4 pieds d'orange bud ( blasé d'ailleur ).

 

Cette fois ci, je vais avoir quelques endroits différents.

 

Le premier, baptisé " fougeres" se situe dans la foret, pas loin de chez moi.je vais y mettre environ 10 pieds, je verrai. Pour l'instant, ils sont tous stockés a celui la car les autres ne sont pas aménagés. J'ai installé une serre avec tout les pieds dessous en atendant d'avoir leur coin a eux.

 

Le deuxieme, baptisé "ronces" !! l'objectif, c'est de ramper a quatre pattes comme un misérable pour pas se faire baiser son t shirt a cause des p***** de ronces. il est coll ya moyen de mettre 5 pieds dedans.

 

J'ai 5 pieds issues de graines des meilleurs weeds que j'avai chopé pendant l'année, ainsi qu'un WHITE LABEL MIX( sensi seeds) que j'ai acheté avec 2 potes donc on s'est partagé les graines en 3 ( sa m'en fait 7 ). un pote va me filer des graines donc sa fera:

 

- 5 pieds inconus

- 7 pieds white label mix (on a partagé les 25 graines en 3)

- "?" pieds inconus ( selon la générosité de mon pote )

 

 

 

Désolé pour le long texte, et demain ou apres demain, places aux photos des pieds et des spots.

Merci a ceux qui on eu le courage de lire tout sa

 

Saaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressants, intéressants. J'attends les photos ;-)

 

 

Je suis toujours en peine de spot, personellement ! :'(

 

Je n'arrive vraiment pas à trouver l'endroit idéal. en général je regarde sur google earth, puis je m'en vais en ballade voir si ce que j'ai repéré serait bien, mais non... soit trop de monde (des petites vieilles qui proménent leur chien) soit trop voyant ! :-P

 

 

Allez, a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, salut !!

 

voila j'ramene des photos di a une heure donc voila:

 

 

 

Mon pied de local le plus gros des 5 déjas plantés en terre:

 

 

lokalvj9.jpg

 

 

Les "white label mix" de sensi seeds d'un pote en gobelet + les 4 autre locales en terre:

 

 

ensemblzi3.jpg

 

 

Mes white label mix ( une pousse est morte ) donc 6/8:

 

nainsvj0.jpg

 

 

 

Le coin ou ils sont tous ( pas mal planqué nan? ) Le sol est tres sabloneux et tres fertile.

 

fougererd2.jpg

 

 

 

____________________________________________________________

 

Autre coin, les ronces ! Voilà l'entrée . a la base c un passage de sangliers donc ya que des ronces et faut se mettre a 4 pattes. On dirai qu'il y a pas d'entrée !

 

 

ronces2xb2.jpg

 

 

l'endroit dans les ronces, de quoi mettre 4 pieds une fois débrousaillé et ensoleillé !!!

 

roncessm5.jpg

 

 

bon allez merci de votre passage un pti conseil ou encouragement sa frai plaiz :-P

Saaalut!!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et big up pour la plantation en foret tes bébés ont l'air de bien se porter ! Mais dis moi t'a plus grosse plantes a 1 feuilles manquantes ya des parasites dans le coin?sinon bonne culture a toi et bonne idée de contribuer a la biodiversité des forets française voila @+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est clair le chanvre est une espece en voie de disparition ...............eu nan nan ^^ lol

 

si il manque une feuille c qu'elle était toute jaune donc je lai enlevée elle ne servai pu a rien .

 

voila merci d'etre passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabiculteur :)

 

Sylpa tes spot ce que je peu te conseiller sinon c'est les ajoncs

Moi perso je me suis plonger dedans avec mon copain ke sécateur :lol: et j'ai tout ratiboisé histoire de mettre 3 pieds ca fait plus de 2,50m de haut donc niveau discretion c'est pas mal.

 

Ensuite pour ta terre si tu est dans un coin ou il y a beaucoup de résineux je te conseil de préparé ta terre a l'avance car le sable c'es bof bof (je parle de vécu là ^^)

 

Dernier petit conseil si tu laisse tes jeunettes dans des gobelet essaye de les recouvrir avec quelquechose pour pas que les racines voyent trop de lumière c'est pas très bon pour elle :)

 

Voila sinon bon courage a toi et bonne pousse

 

Cannabicalement

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!:-)

 

Merci joey d'etre passé.:supair:

 

Pour la terre je la prépare moi meme dans tout mes pied, je fai des trou de 70 cm de profondeur mélange terreau + tere du spot ( sableuse ) mais l'année derniere, je ne l'avai pas préparée et les pieds avaient quand meme bien grandi, le sable c'est bien, mais il faut juste arroser plus souvent, sa draine plus l'eau.

 

J'ai pas tres bien compris ce que c'était que les ajoncs lol rééxplique toi silte plai :-?

 

pour les gobelets, j'ai pris des gobelets opaques comme sa la lumiere ne traverse pas ^^

 

 

________________________________________________________________

 

UP !!!!

 

 

tout dabord, présentations des 5 pieds en terre, car je ne les avait pas tous montrés:

 

 

Le plus moche de tous, celui ci tien un record il a été 5 semaines dans un pot de cactus sans etre arosé. je l'ai récup et il commence a repartir ^^:

 

mochecactusmb7.jpg

 

Celui qui grandit le plus mais pas le plus avancé:

 

jumograndrp8.jpg

 

Son jumeau ( plantés en meme temp ):

 

jumoptivr4.jpg

 

Le plus avancé ( je l'ai déjas montré celui là ) :

 

bestme4.jpg

 

 

Un autre qui pousse bien!!

 

dscf1811cv1.jpg

 

Mes white label mix de sensi :

 

sensijp3.jpg

 

 

Voila pour la mise a jour, il a fait beau donc ils on bien poussé, mais la météo ne va pas etre cool pour la semaine jcroi donc sa va pas bcp avancer. J'aimerai des suggestions, des commentaires ou des conseils car je ne sui pas pro ^^

 

Merci a tous d'etre passé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut fatbud !

 

C'est quoi ces manières de carotté la serre d'un papy ?!?!

C'est franchement pas cool et faudra pas lui en vouloir de montrer du doigt les cannaculteurs. Ce pourra être le même qui sabotera ta plantation ou qui passera un coup de téléphone, enfin bref.

 

J'en reviens pas de ce manque de discretion de tous ces spots guerilla au milieu desquels sont tendus des serres.... :-?

 

Sinon ce spot a l'air sympa.

 

Pour celui dans les ronces, si j'ai bien compris t'as suivi une coulée(chemin formé par le passage des sangliers) ?Ce serai drôle ça de planter en plein passage de sangliers... ces bêtes là ne sont pas du genre a éviter les obstacles, enfin bref, y a de l'incohérence dans tout ça j'ai l'impression, à moins d'avoir mal interprêter tes lignes.

 

Bonne chance pour la suite

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'air pas trop mal partit tout ca :-D

 

Les ajoncs ca ressemble a ca :

 

ajonc.jpg

 

Bonh la c'est juste une branche parmis tant d'autre mais en grosse quantité la densité est enorme et ca repousse bien des visiteurs car quand ca pique tu le sens bien ^^

 

Voilou voilou je repasserai

 

bon courage

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakut tout le monde!

 

Yomthai pr la serre du vien, c'est un con. c'est pas en prenant sa serre qui est a 3 km de mon spot qu'il me trouvera, en plus c'est un vacancier et ce n'est pas la saison, il reviendra en juillet...l'été il ne veu pas qu'on skate avec des potes devant chez lui. tout le monde le déteste, bref de toute façon il ne s'en servait pas.

 

La serre est en pleine foret et je l'installe que lorsqu'il fait pas beau pour qu'il y ai un max de lumiere.

elle est pas haute pour l'instant et personne ne passe par ici, je ne risque rien.

 

Ensuite, pour le coin en plein passage de sanglier, il y aura la solution miracle: le grillage !!! il fera naturellement le tour enfin j'espere.

 

J'espere que ces explication te fera changer d'avis.

 

Salut et merci d'etre passé

 

 

 

Joey33, merci pour ce conseil, mais ece que sa pousse vraiment plus vite que les pieds? car si je m'y prend maintenant, j'ai peur que sa suffise pas..

 

Saalut!:supair:

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

J'ai pas à changer d'avis, je pense juste que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté.

 

T'as déja vu l'état d'une bagnole qui a tappé un sanglier ? alors ton grillage^^ à moins biensur qu'il soit taillé dans la masse, électrifié et/ou radioactif avec sirène et girophare...

 

Si un sanglier veut manger ta plante, il ne se rendra même pas compte de la présence du grillage.

Si les plantes grillagées se trouvent être sur le chemin qu'a l'habitude d'emprunter le sanglier, il empruntera ce chemin et ne remarquera certainement même pas la présence du grillage^^

 

Pour finir, sur un terrain de chasse peuplé de sangliers, il n'y a pas une seule parcelle qui n'est pas à un moment ou l'autre traversée par les chasseurs

 

 

Ah non j'ai pas fini, je dois être un vieux con aussi puisque je suis contre le fait que les djeun's squattent en bas de chez moi. (tu vas pas me dire que vous respectez le voisinage, ou si, mais je n'y croirai pas) et j'ai pourtant été jeune aussi, je le suis d'ailleurs toujours...LOL

 

++chokdee!

 

edit : si je dis ça c'est surtout pas pour te casser le moral, mais plutôt pour te convaincre de trouver peut être d'autres spots que ceux-ci et de ne pas y répéter les mêmes "erreurs" (qui n'en sont peut-être pas finalement mais on ne le saura qu'en octobre) je le répète : metttre toutes les chances de ton côté, ça veut dire aussi prendre le moins de risques^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse éclair.

 

Ouai jme suis pris un sanglier ya pas longtemp en caisse.

 

J'espere bien gérer pour ce spot, il faudrai vraiment que tu le voye, il y a juste un tout petit trou ou il faut y aller a 4 pattes, donc les chasseurs sont rayés de la liste. Il y a un passage a animaux, mais peut etre pas de snaglier car c'est un peu petit, on verra bien comment sa se passera, tu sais chez nous il y a pas beaucoup de choix, c'est la petite jamaique l'ile d'oléron, donc ya des pieds partout, donc la foret libre est super difficile a trouver, je cherche encore activement des spots et j'en ai surement repéré un autre du meme type que le premier avec les fougeres.

 

Saalut et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde :-)

 

Perso je suis d'accord avec yomthai

Rien arrete un sanglier (a part du 12 lol)

Perso mon bouille et moi on chasse (enfin il mene les chiens) et donc il va la ou les chiens sentent du gibier...malheureusement si ton coin est proche les clébards vont pas mettre 30ans a trouver les bréches est ainsi mettre a nu ton camouflage...

Faut tout analyser les plants guerilleros :davb: c'est la galère enfin bon qui vivra vera comme on dit

 

Pour les ajoncs le but est de trouver un endroit ou il y en a beaucoup en densité est en surface tu est de la cote atlantique tu devra pas avoir de mal a en trouver ca pousse par chez nous est dans le sud

 

Voila bonne pousse a tout les cannabiculteurs out 2008

Que le weeder gagne ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

merci d'etre passé joey 33!

 

mon coin des ronces n'es pas vraiment dans une foret mais dans une passe ensablée pour aller a la plage, je connai aucuns chasseurs allan chasser a la plage ^^

 

Surtout que c'est un des chemins trop paumés, donc casiment personne y passe.

De toute façon je verrai bien si j'ai un soucis je les bougerais.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.