*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||


Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

 

Alors j'ai un soucis, je pourrai poster les photos que demain, mais mes feuilles les plus jeunes se fanent s'assechent.la feuille reste toute verte sans aucune tache.

 

J'ai penssé a une carence en calcium j'ai visité plein d'articles avec des photos, et sa a l'air de ressembler a sa.

 

Comment remédier a une carence en calcium si c'est le cas ?

J'ai lu dans un article qu'il fallai utiliser de l'eau minérale contrex ou hépar pour son aport en calcium. vrai ou faux?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour te répondre il nous faudrais des photos des feuilles en question...et tu aura certainement plus de chance dans le forum diagnostic....

 

d'ailleurs ce n'est pas forcement un manque de calcium (assez rare en général) mais peut être plutôt un excès d'un autre élément (azote par ex.) tu engraisse?

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gars.

 

Je viens de lire le message de Yomthai.+100

 

Il a tout a fait raison dans tout ce qu'il dit.

 

Ne braques pas les vieux. Même si c'est des vieux cons.

Il faudra que tu aprennes que la culture a son prix(que tu récupereras sans probleme).

Donc payes tes frais.

 

T'as pensé que par le même fait de voler, tu pourrai te faire voler a ton tour. Aïe ma récolte!!!

 

Si tu l'as jugé con, pour le seul fait qu'il ne te laisse pas skater devant chez lui, excuses moi mais je crois que le *** dans l'histoire, c'est pas lui..

 

La première chose qu'un cannabiculteur doit apprendre, c'est la discrétion.

 

Penses qu'un jour peut être, tu seras ce vieux con.

 

 

Pour les histoires de sangliers, encore +100 a Yomthai.

De plus, ils adorent certains types d'engrais et te retournerons tes plantes avec grand plaisir.

 

 

On vient pas te faire la morale mais faut que tu comprenes qu'il y a des règles a respecter pour le bien de tous les cultivateurs.

La réputation, dans nôtre cas est très importante.

 

 

A bonne entendeur.

Salut.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

 

ok jvoi ke je suis super adoré sur ce forum...aucun rapport avec la discrétion il le verra pa + il s'en sert pas ( c meme pas une vrai serre+ il revien qu'en juillet+ il est a 3km du spot pa loin de chez moi alor voila...

 

 

jamene quand mme des fotos taleur........

 

 

ps: je ne trouve pas d'ajoncs dans la foret! ils poussent avec quels types darbres???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Aucun rapport avec le fait que tu ne soit pas aimé. La preuve, je suis ton JDC.

C'était juste un conseilles. Il est vrai que tu ne l'avais pas demandé.

Désolé.

 

Je supposes que tu as tes raisons pour agir de la sorte.

 

Moi, j'attends tes fotos.

 

Sans rancune...

 

 

A bientôt.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluutttt!!!:-D

 

Bon ok les gens J'ai réfléchit et j'ai trouvé une solution pour la serre !

 

je m'en sert jusqu'a ce qu'il y ai pu de place dedans et je lui rend au vieu !! il revien en juillet donc fin juin jla remet.

 

Pour le coin des sangliers, on va surement l'oublier et les mettres chez mon demi frere. on lui file les pieds, il s'en occupe, et on a 50/50 chacuns de la récolte!!

 

Merci des coneils.

 

Pour la mise a jour :-)

 

Les pieds on bien grandit, mais j'ai la carence sur certains pieds, j'ai essayés de regarder avec des photos du site mais je n'ai pas trouvé. place aux images :-?

 

 

 

Toujours dans notre spot aux fougeres:

 

Celui ci est le plus touché: ( local en terre )

 

 

 

carence1en2.jpg

 

 

En mode macro:

 

 

 

carence2fi4.jpg

 

 

On voit bien que les feuilles restent vertes, mais se replient sur elles meme, et c'est que les jeunes feuilles.

 

Dans le topic de cannaweed ils décrivent une carence en calcium, et sa a l'air d'y ressembler.

 

 

Voila une carence qui a l'air différente. Les feuilles sont granuleuses, et on des toutes petites taches brunatres.

Si quelqun aurait une iddée de la carence...

 

 

carencemoieb3.jpg

 

 

Ensuite, les deux jumeaux issues de graines inconues:

 

 

jumo1ft9.jpg

 

 

 

jumo2zh4.jpg

 

 

 

Mon plus gros de sensi seeds mis en terre, lui aussi a un probleme:

 

sensiterrema6.jpg

 

 

Un autre de sensi seeds ( white label mix ):

 

 

smallspot2iw6.jpg

 

 

 

 

L'ensemble du spot. On peu voir beaucoup de gobelet avec les pieds jeunes, mais ceux ci ne sont pas tous a moi, notre spot est commun a 3 ( moi, mon meilleur pote et mon demi frere)

 

On voit bien les 6 pieds en terre, + ceux qui atendent d'avoir un spot adapté!

 

 

ensemblespotbd8.jpg

 

Voila pour la mise a jour. Merci de suivre mon jdc, et s'il vous plai, aidez moi pour la carence, car je ne sais vraiment pas quoi faire, et les pieds commencent a faire une drole de gueule!

 

Salluttt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié cactus !!!!

 

 

( c'est celui qui est né dans un pot de cactus chez moi en jetant une graine dedans pour triper ! c'est un vainqueur il a pas été arosé casiment et le pire c'est qu'il a survit !

 

cactusaz7.jpg

 

il faisait une gueule pas possible quand je l'ai amené ( voir photos début jdc ) et la il est bien repartit !

 

merci yohan de passer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fatbud.

 

On passe en simultané...

 

Demandes d'autres avis car moi je penserai a un soucis génétique..

 

J'ai presque jamais eu de carence en presque 12 ans de culture.

Vu que les autres vont bien...?

 

Sur la foto, j'ai pas l'impression que ta terre soit au top.

Le drénage est ok? T'as mis de la perlite, vermiculite ou autre?

 

Je suis bien content de voir que tu ailles lui rendre sa bache a ce vieux c**. lol

 

Vous pourriez acheter une vrai serre ensemble..

Non, j'délire là...

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééy

 

ba nan en out c chaud les serres celle la c une espece de bache en plastique elle est basse donc elle se voit pas, et a cette période persone va voler des pieds, donc voila...

 

Pour la génétique je sais pas, sa m'étonerai car meme une sensi seeds a un soucis. Raa putain sa mfrai trop chier si il avai rien a faire...

 

avis au connaisseurs de carence ?!?!

 

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

cool d'être passé sur mon jdc!

 

pour ton problème... notre problème, en tout cas, c'est surement pas la terre, vu qu'on a pas la même!

 

Et j'ai moi aussi plein de petites taches grises sur les feuilles!

 

Alors je me demandait si ça ne serait pas à cause d'une bestiole ou quoi... si il y en a qui connaissent...

 

En tout cas, je pense pas que ce soit la génétique (sans vouloir contrarier *****mix et sa grosse expérience de 12 ans ^^ ), parce que j'avais 2 graines, provenant de la même tête de beuh ^^ et j'ai un pied qui va et un autre qui va pas...

 

C'est sans doute pas l'eau non plus, vu que j'utilise la même pour tous mes pieds!

 

voila, moi j'pense donc à une bebette!

 

A+ bonne soirée!

 

[Edit]: j'me demandais aussi si c'était pas un excès d'eau, et à voir ta terre (notamment autour du pied le plus touché) ya p'tetre moyen ^^

 

[re-edit]: change vite ces gobelets blancs ou transparents, les racines détestent la lumière!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riseTwo!!

 

 

ouai je pensse pas pour la génétique non plus, pour les bestioles, je crois pas sauf pour les grains marrons.

 

Le plus gros probleme, c'est le pied qui est totalement fripé, et je ne pensse pas que celui ci se soit fait bouffer par une bebete, plutot le ph, le terreau, l'engrais, la flotte que j'utilise, je sais pas...

 

Help me

 

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

pour votre problème je pense aussi a' un pro bleme de génétique! le fait que les graine proviennent de la même tête ça ne veut rien dire,par exemple si tu prend des jumeaux tu peux avoir un mongol sur les deux et il viennent bien du même ventre ... un surengraissâge est possible aussi .. mais ça ressemble pas trop a' ça !

tu peux regarder sur le guide des carences et maladie du site ;il parle aussi des intrus animals-en espérant vous avoir aidé / bonne plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bambino007 !!!

 

Bon, les graines je les ai prises dans toutes les meilleurs beu ke jai trouvé cet hiver, en gros logiquement elles sont mélangées et je pensse pas avoir 5 pieds de la meme génétique.

 

Le probleme, c'est que le probleme est apparu u meme moment, sur les grandes et sur les petites, a moin d'un gros hasar, ce n'est pas la génétique le probleme.

 

 

Pour le surengraissage, je n'engraisse pas encore. a moin que ma terre soit trop riche, ce n'est pas sa non plus.

 

Une question pour la fin:

 

si le probleme est bien de génétique, est-ce-que mes plans risquent de mourir d'un coup? ou vont ils se remetres ?

 

merci d'avance! salut

 

 

 

 

 

Edit: je ne sais pas pourquoi, mais un de mes pieds s'est déclaré femelle, je montrerai les photos. J'ai essayé de confectionner un systement pour que les tetes de ce pied apparaissent des maintenant, on verra ce que sa donne.

J'envoi les photos des que je peu. tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

perso je pense pas non plus a un probleme de génétique vu l'origine de tes graines sauf si tu les a mal conservées (avec un choc thermique ou une variation des parametres de conservation la graine peut en patir).

je pense plus a une carence ou un excés.Les sols sableux sont parfois trés acides et le ph est souvent inferieur a 5.

Mais c'est bizarre que tes deux locales n'ont rien

BIZARRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fat,

 

 

Pour les trous dans les feuilles de ton BB, je penserais à un parasite, chenille ou autre... mais pas assez d'expérience dans l'outdoor... Postes dans la section Diagnostic...

 

Pour celle qui part en vrille, j'ai eu le problème sur une session avec des graines régulières, j'avais une trizo moi aussi... ca va s'arranger au bout de quelques étages...

 

Ca m'étonnerait que ce soit un sur engraissage, elle n'a pas l'air en overdose... Dans le pire des cas, tu peux appeler le 15 ou le 18... LoL...

 

Bon d'accord, c'est pas drôle...

 

 

A bientot,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

merci pyero d'etre passé. alors pour le ph, je vais vérifier et prendre des bandelettes a mon bahut.

 

En détail, seul 2 plants ne sont pas touchés sur les 6 en terre. Sa m'étonne, peut etre des variétés résistent mieu au ph que d'autres ?!

 

 

 

 

Pour le parasite je pensse que s'en est un qui a fait le trou, mais les taches granuleuses c'est bizzare.

 

woaou les pti suisses c trooooooooo bon, faudrai tester les space pti suisse !!!!

 

pardon, euu ouai jpensse que jvai apeller le 18 mais je sais pas si ils vont venir car ou je suis ya pu d'essence !! les marins pecheur son en colere!!!!

 

pardon encore un hors sujet donc merci de me réconforter pour les triso, mais si c'est le ph ils vont canner, donc en gros jvai tester de mettre du vinaigre dans mon eau ( une goutte au litre sa va ? )

 

merci a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.