*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||


Messages recommandés

Hey leluron !!

 

Merci d'être passé:

 

pkoi tu garde le male ? fais gaffe aux foufounes !

 

T'inquiète!! Les foufounes je gère :roll: je les coupe demain ou apres demain, il faut bien les faire murir un peu pour le space cake qu'on va préparer après demain soir ^^

 

Encore merci d'etre passé.

 

N'hésitez pas a poster les gens sa fait toujours plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT.

 

 

SIMPLEMENT POUR DIRE QUE DES F*LS DE P*TES M'ON VOLES MES 5 PLUS GROS PIEDS DE MON SPOT "FOUGERES".

 

J'AI RAREMENT EU AUTANT LES BOULES, MALGRES TOUT, JE CONTINUERAIS CE JDC.

 

QUEL BANDE DE CON*ARDS QUAND MEME.J'AI JAMAIS COMPRIS LES GENS QUI VOLENT DES PIEDS, ET C'EST SUR QUE JE LE FERAI JAMAIS CAR SA FOUT TROP LES BOULES AUX GENS.

 

SI Y EN A QUI ON DEJAS VOLE DES PIEDS, REFLECHISSEZ. C'EST PAS PARSQUE VOUS LES CONNAISSEZ PAS QUE C'EST UNE RAISON POUR LES VOLER, LAISSEZ LES ET FAITES POUSSER VOUS MEMES.

 

Bonne soirée c'était juste pour faire réfléchir un peu les gens.

 

Tchao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud, je viens de voir ton message dégouté pour tes pieds du spot fougére ils etais bien touffu en plus, y'a vraiment des f-d(p) partout.. rattrape toi sur le fais que t'as pas mal d'autre pieds encore, mais je sais que ca fou vraiment les boules ça...

A bientôt mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour le soutient, j'en ai vraiment besoin ...

 

C'est quand même triste les gens qui en on rien a foutre du travail des autres.

 

Je posterai des photos des que je pourrai de mes micro pieds ( j'ai un week end assez chargé ... Contest de surf samedi et dimanche ) donc je ferai ce que je pourrais.

 

Encore merci et fuck aux blaireaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis bien dégoûté pour toi, perds pas espoir, des couillons y en a toujours eu et y en aura toujours, mais forcement quand ça nous tombe dessus, ça nous le remémore en pleine face...

bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre de toi... tant deffort pour se faire volé.. ca m'ais deja arrivé il y a quelques années et depuis jai toujour collé des petite lames de rasoir sur le bas du tronc surtout car des voleurs... yen a partout.. mais dit toi que la vie se chargeas deux..

pour le reste bon courage et bonne continuation !

salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiaie

 

j'ai suis désolé pour toi vieux!!!

 

les plants ont été arraché a a la zob ???(tiré avec brutalité?) ou bien soinieusement déterré??

 

si c'est le premier cas il y apeu de chance que ces couillons réussissent a en tirer quelque chose!!!!

 

 

bn courage mec++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour tout ces com.Sa fait bien plaisir et sa remonte le moral...

 

 

les plants ont été arraché a a la zob ???(tiré avec brutalité?) ou bien soinieusement déterré??

 

si c'est le premier cas il y apeu de chance que ces couillons réussissent a en tirer quelque chose!!!!

 

J'aurai préféré qu'ils en tirent quelque chose ...Mais sa a servi a rien car ils l'on arraché trop en speed ( 20 min ou on était pas là ) On voit casiment toutes les racines principales arrachées nimporte comment...Du coup vla le truc inutile!

 

 

Tchao et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Pas cool ça :supair:(

C'est vraiment du gâchis... se faire braquer ses pieds fin juin par des abrutis qui n'y connaissent rien, au secours...

Allez, si ça peut te réconforter :

- en bon planteur guerrilla, tu as plusieurs spots

- les arracheurs n'auront rien à fumer

- si tu avais eu affaire à des voleurs avertis, ils auraient attendu la fin de flo pour venir se servir...

 

Bon courage pour la suite ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud17

 

De tout coeur avec toi dans cette dure épreuve...La seule chose qui n'ai pas de limite est la c*****ie humaine!

 

Gaffe à ton spot en fin de flo...ces débilos savent où il est!!!

 

courage!et bon jardinage quand même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Encore merci pour ces commentaires.

 

 

Gaffe à ton spot en fin de flo...ces débilos savent où il est!!!

 

 

Je suis pas fou j'ai viré tout les petits pieds qu'ils n'on pas pris et je les ai virés chez un pote. Il faut que je toruve d'autres endroits.

 

 

Tchao et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud17

 

arrgh les enfoirés de voleurs, desole pour tes plantes moi aussi jme suis fait vole l'annee derniere

Etablis un perimetre avec du fil a coudre sur tes spot comme ca tu verras si quelqu'un est passé cette technique m'a permis de sauver une plante l'annee derniere

 

bonne chance pour la suite

 

a plus+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible !! enf**** de voleurs de m****

Je compatis à ta douleur fatbud, y a vraiment des blaireaux !

 

J'espère que ce qu'il te reste va te permettre de faire une récolte quand même, même si évidemment ce ne sera pas la même...

 

Bon courage pour déplacer les pieds restants poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec,

 

désolé pour tes plants, y'a des enculés c'est abusé. Tu as bien fait de bouger les plants restants, ils seraient forcément revenus.

 

Donne leur tout le soin que tu peux et montre nous de belles photos! on attend que ça!

 

Pour ma floraison précoce, je ne leur impose rien du tout, je laisse la nature faire, et voilà j'ai déjà des buds sur les deux gros qui font la taille d'une balle de babyfoot, moi même je n'y comprend rien... Peut-être leur départ en indoor?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT fATBUD

 

Désolé également pour tes pieds volés mec.

Ces "voleurs" sont le genre de personnes qui en tombant sur un pied de bheu, se disent: "Ohlala génial on va fumer des feuilles !" ---> Vive les feuilles de Canna qu'on apprend à dessiner au collège sans jamais savoir ce que c'est réellement un yep. Voila le resultat, c'est trop stupide .... ;-) !!!

 

Je te souhaite bon courage pour la suite ! T'inkiète; tu aura quand même de quoi te réchauffer pour l'hiver :-P !

Je repasserai.

 

Bybye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.