Outdoor mix sensi seeds (early skunk, early girl, guerrilla's gusto, ruderalis indica et ruderalis skunk)


Messages recommandés

Salut a tous!

je recherche des personnes ayant deja cultivé le outdoor mix de chez sensi seeds bank.Je l'ai acheté il y a peu de temps et je les mis a germer,jen ai fait germer 4, 3 semaines avant le reste et celle si presente deja une difference(surtout une d'entre elles de part son odeur skunk et ses feuilles bien plus arrondi, indica, que les autres, je vous posterais les photos un peu plus bas si j'y arrive).J'aimerais voir des photos de session jdc 2007 ou moins recente sur les plantes de ce mix (j'ai chercher sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je veux, peut etre que j'utilise mal le site etant donné que je suis debutant?). J'aimerais avoir des photos pour voir les differences que chaque varieté peut avoir en debut de croissance et floraison, fin de floraison aussi(meme si j'ai deja les photos de sensi seeds).Et avoir des remarques sur les odeurs en stade vegetatif pour pouvoir avoir une idée de ce que je cultive et savoir si je peu tailler ou pas.

n'hesitez pas a me poser des questions ou me faire des remarques sur ce mix.Je suis ouvert a toutes nouvelles information pouvant m'aider et je suis sur que l'on peut d'une facon ou d'une autre les differenciers comme les guerrilla's gusto qui mette plus de temps a germer(jen ai 6 d'ailleur et si ce que j'ai lu est vrai je suis deja sur de leur varieté).

J'ai oublié de preciser que sur 24 graines(et non pas 25 comme convenu :-? )18 ont germees et 5 presente des deficiense genetique sans doute avec des feuilles un peu bizard.Pour ce qui est du 'sexe' je ne sais pas encore mais je vous tiendrais informé par la suite..

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater la plante en bas a gauche a des feuilles differente mais le plus choquant cest l'odeur qu'elle degage, une odeur skunk je dirais donc j'en conclu que soit cest la ruderalis skunk, soit la early skunk ou tout simplement je me trompe...si vous avez des idées n'hesitez pas a les faire partager.Pour ce qui est des trois autres je ne sais pas du tout, tout ce que je peux dire cest que leur odeur et casiment identique donc si vous avez deja cultivé le mix et si vous avez une idée sur la variété tenez moi au courant.

a+ pour d'autre info et photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b2fc8.jpg

celle ci est celle dont je vous parlé avec l'odeur de skunk et les feuilles plus arrondi par rapport aux autres elle presente aussi des ramification casi inexistant (early skunk?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Dis voir elle sont bien jaunes tes plantes tu engraisse déja? si oui a quelle dosage et avec quoi? autrement t'a bien fait de commander chez sensi, ils sont top :lol:!! Si tu veux savoir (ou essayer^^) de trouver la early skunk j'en fait pousser! Regarde mon jdc et éssai de comparer avec les tiennes! Je repasserai,A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non je ne les ai pas encore engraissé,j'ai l'impression que cest le terreau que j'ai acheté qui est trop rempli de NPK, ya plein de petit cristaux.Mais ca devrait aller apres je met en terre et sans engrais.L'année passé j'ai fait la meme chose et j'ai eu trois plantes de super skunk immense,rempli de resine avec de grosse tete(560g).Je te remerci pour la remarque et la je vais faire un tour sur ton jdc.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut inconito,

 

Moi aussi j'ai cultivé l'outdoor mix l'année dernière et cette année je cultive l'early skunk, graines récupérée sur l'ancienne culture, je te mets quelques liens de mes anciens posts ils sont dans l'ordre chronologique, comme ça tu peux voir ce que ça donne !

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-62729_16-outdoor-2007-images.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63359_16-outdoor-2007-photos.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64184_16-outdoor-2007.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66063_16-outdoor-2007.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66748_16-2007-concours-trouver-varietees.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-68285_16-concours-trouver-poids-recolte.html

 

J'éspère que t'auras beaucoup d'early skunk c'est celle qui rend le plus 500g par plant :supair:

 

et voici le lien de mon nouveau jdc

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80957_2-journal-culture-outdoor-early-skunk.html

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

comme convenu je vous poste de nouvelles photos 10 jours apres les premieres.Mes plantes grandissent a une vitesse fulgurantes.Une d'entre elle est deja entrain de developper ces organes sexuelles mais pour l'instant je n'arrive pas encore a distinguer ce que s'est mais d'ici quelques jours je saurais (il me semble masculin mais j'en suis pas encore sur et poster une photo en gros plan de celui ci ne sert a rien car on ne voit rien).

donc voici les photos.

tout d'abord les 4 reunies

 

3c1cb8.jpg

 

et les plantes une a une (Les trois premiere ont a mon avis le meme genotype)

 

e1b964.jpg

 

celle ci est celle dont je vous parlais precedement, elle developpe deja ses organes genitaux. Elle est plus jaune que les autres et pourtant le terreau est identique (comme je vous l'ai precisé au debut du jdc je n'utilise aucun engrais!).Si quelqu'un a une idée sur le probleme qu'il s'exprime :-)

 

552d82.jpg

 

et la troisieme

 

dfea2c.jpg

 

la quatrieme et celle où l'odeur est la plus skunk comparé aux precedente qui ont parfum tres fruité.Elles a une forme assez originale en forme de champignon le soir quand toute ses feuilles retombe contrairement aux autres(ruderalis skunk?early skunk?)

 

dfea2c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop camarade genevois! ^^

 

Belles plantes :davb:

 

tu pourras bientôt rempoter, comme ça elles pourront se développer encore plus!

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne compte plus rempoter pour l'instant car j'ai peur quelles soient trop grandes et donc trop visible par la suite(meme si la production est proportionnelle).J'ai pas mal de plantes et elles vont en terre apres (ce qui leurs permettra de grandir encore plus rapidement etant donné la superbe terre que j'ai ;) )

Donc voila pour repondre a ta question.Par contre j'ai plusieurs genotypes et j'esite a tailler car je n'en connais aucun et ne sais si c'est preferable ou pas,surtout pour les early et la guerrilla's gusto.Que me conseillez vous???

Merci de votre interet pour mon jdc.

Bonne culture.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc ya pas grand monde sur mon jdc, en tout cas personne pour m'aider...si j'avais su.Au fait pour l'instant trois mal sur 4, super ce mix.Bientot la fin du jdc je pense.Si quelqu'un a quand meme des photos de plantes outdoor mix ssd je les prend avec plaisir.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

j'ai pris le meme package, sur 25, 15 on germées, et sont a peu pres au meme stade que toi, en un peu moins jolie....comment peux tu deja savoir le sexe de tes plants ?? si tot ? moi je ne le saurais qu'en aout, juillet au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le sexe moi meme je ne l'explique pas, peut etre dû aux varietés autoflorissante ruderalis ou a leurs maturité precosse pour la reproduction. L'année passé j'ai cultivé la super skunk et le sexe aparaissait entre le 8eme et 10 eme étage de feuilles mais la j'en suis a 6 etages et j'hesite a tailler (mais je ne crois pas que je le ferais).Voila, je posterais de nouvelles photos des qu'une belle diference sera visible..

Bonne culture

ps: poste des photos des tiennes si tu le veux et peux, ca nous permettra de comparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.