Outdoor mix sensi seeds (early skunk, early girl, guerrilla's gusto, ruderalis indica et ruderalis skunk)


Messages recommandés

salut,

 

comme promis je vous envoi de nouvelle photos de mes plantes. J'ai procedé a 2 rempotages et 2 mise en terre.

Les 2 premieres sont celles que je crois males a 95%,c'est pour ca aussi que je n'ai pas voulu les mettre en terre, et dont je n'ai aucune idées sur le genotypes si ce n'est de constater des feuilles bien moins arrondi que les autres:

 

6d22de.jpg

 

812669.jpg

 

celle ci est celle qui a des branches secondaire tres pres du tronc principal et dont je soupçonne la varieté early girl qui d'apres la description de chez ssb a les meme caracteristique. Je l'ai mise en terre tout a l'heure et je commence a distinguer en tout petit son sexe que je n'arrive pas a determiner. comme vous pouvez le voir, les feuilles des 2 plantes qui suivront sont bien plus arrondi que celles des precedentes

 

7e013a.jpg

 

et pour finir celle qui a une odeur differente tres skunk, et dont le sexe n'est toujours pas sorti (early skunk? ruderalis skunk?)

 

657f4.jpg

 

si vous avez une idée du genotype de ces plantes et meme si c'est differents de ce que je peu penser n'hesitez pas a le faire partager, vos avis m'interresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Est ce que quelqu'un pourais me dire comment supprimer ce jdc?

Il ne sert a rien et je ne vois aucune utilité de le continuer..

si vous pouvez m'aider meme si je n'y compte pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ok, merci pour ta reponse, si j'ai une femelle je reviendrais.

J'ai une question a poser,

pour le palissage faut il obligatoirement couper l'hapex ou pas? je le demande car en outdoor le vent pourais facilement casser le tronc principal en le tordant non? encore plus facilement lors de la floraison si il doit suporter toutes les tetes de weed?

J'ai un peu peur de rencontrer un tel probleme et au final ne rien recolter.

qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour,

grande deception concernant mes plants, j'ai fais des boutures que j'ai mis en 12/12 et il s'est averé que j'ai 4 robuste males!!!

Je vais devoir remettre ca a l'année prochaine...pfff

 

merci d'avoir suivi ce jdc

jdc clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.