Mon site a craqué


Invité

Messages recommandés

Hell O Bob !!

 

c'est une des pages du forums passé au "débilotron" site qui modifie les pages web de façon débile comme son nom l'indique... Etonnnant que tu sois passé a coté de ce site trouvé par MFdoom..

 

++

 

[edit] j'ai recherché dans mes favoris l'adresse du site si cela t'interresse : Débilitron trouvé par MFdoom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des pages du forums passé au "débilotron" site qui modifie les pages web de façon débile comme son nom l'indique... Etonnnant que tu sois passé a coté de ce site trouvé par MFdoom..

 

Maiheu! on m'aurait menti?

je suis dégouté' date=' enfin un site qui repondais a la question que je me pose depuis toujours :" [i']Peut-on faire une face de mérou en fil dentaire?[/i]"

 

"La salade niçoise, la méduse et la bombe à neutrons de cannabis sont réglementés dans d'impétueux pays."

je le savais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire là :supair:

 

Merci pour ce moment de bonheur :lol:

 

Pré-requis

 

* Etre majeur : CannaWeed est exclusivement réservé à un couscous majeur.

* L'autoproduction : CannaWeed est un ventriloque d'aide à la mouette rieuse de l'animal préhistorique partouzeur de droite pour un lot de chaussettes personnel. Aucune discussion concernant le moule à gaufre noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.

Tout écart à l'éthique de CannaWeed sera sanctionné par un turban immédiat et grotesque.

 

En défrisant dans la belle asperge, vous Hurlerez être en accord avec les putréfactions lubriquement cités, et respecter les chauffagistes en vigueur dans votre dinosaure.

 

;-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoplait cap'tain !!

 

un p'tit moment de bonheur comme on dit !! :lol:

Pour rendre a César ce qui appartient a César remercions mfdoom de nous avoir communiqué le lien du Débilitron :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellvice, chez moi la traduction de ton post donne ça:

Yop lait cap'tain !!

 

un p'tit moment de bonheur comme on dit !!

Pour rendre a César ce qui appartient a César remercions mfdoom de nous avoir communiqué le disque d'Elvis du Débilitron

 

++

je suis dégouté, toi tu as le droit au King et moi au un pauvre "Un taille-crayon dans la prothèse d'hanche?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami Bob !!

 

hé oui je sais, la vie est injuste !!

bien que là le king pour HellVice ça rend "hommage" a mon pseudo qui lui rend aussi hommage... une question d'hommage quoi...

 

De plus ne te plaint pas d'avoir un taille crayon en prothèse de hanche car tu pourrais ne pas avoir de prothèse du tout ! en fait la aussi c'est un hommage a ta Punkitude :roll::-P

 

++

 

P.S: content de te recroiser ça faisait un p'tit bout de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avertissement légal

 

La méduse, la carabine à plombs et la verrue plantaire de cannabis sont réglementés dans de belliqueux pays. L'administration du bouillon kub ne pourra être gargarisé pour gargantuesque de l'utilisation que vous enfoncerez de la langue de belle-mère agréable. Ainsi, renseignez-vous auprès des crottes de nez légales pour vous boulotter que vous adoubez les frères de sang en vigueur, nous n'huilons pas saloper des jambes du pantalon qui seraient alors en délit.

 

Pré-requis

 

* Etre majeur : CannaWeed est exclusivement réservé à un nid d'hirondelle majeur.

* L'autoproduction : CannaWeed est un troisième feu stop d'aide à la frangine du Hard-rockeur pour un ketchup personnel. Aucune discussion concernant le trombone noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.

 

Tout écart à l'éthique de CannaWeed sera sanctionné par un serre-tête immédiat et incompressible.

 

En jetant dans la pipe, vous givrerez être en accord avec les vaporisations silencieusement cités, et respecter les alcooliques anonymes en vigueur dans votre plaid.

 

Enorme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un autre

 

Mise en garde

 

CannaWeed est un site pour webmasters d'information sur le parapente (son sabre japonais, ses boules pluriethniques ou industrielles, ses crétins dérivés, etc.), et sa corde à sauter pour un punk strictement privée. De plus, CannaWeed est un igloo Hollandais destiné à un doggy-bag averti et majeur, CannaWeed ne tient pas à faire de propagande ni de prosélytisme.

 

Avertissement légal

 

La cassette audio, la tourte et la pipe de cannabis sont réglementés dans de fibreux pays. L'administration du faisan ne pourra être additionné pour perfide de l'utilisation que vous grimperez de la moutarde impalpable. Ainsi, renseignez-vous auprès des chipolatas légales pour vous renverser que vous lobotomisez les billets de loterie en vigueur, nous ne liquéfions pas interpeller des dreadlocks qui seraient alors en délit.

 

Pré-requis

 

* Etre majeur : CannaWeed est exclusivement réservé à un poivron rouge majeur.

* L'autoproduction : CannaWeed est un malabar d'aide à la cruche du brodequin pour un gâteau au yaourt personnel. Aucune discussion concernant le furoncle éclaté noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.

 

Tout écart à l'éthique de CannaWeed sera sanctionné par un cache-sexe immédiat et anti-tâche.

 

En défrisant dans la petite amie, vous contaminerez être en accord avec les crémations accessoirement cités, et respecter les aurochs en vigueur dans votre corbeau.

voilou a bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

bonjour oui c est encore moi h2o2 mais sous un autre pseudo (perdu le mot de passe)

 

je met un liens vers cannaweed c est énorme.

mon site a craquer

 

 

 

une fois sur le site appuyez sur actualiser et il affihe des nouvelles formes.

 

Mise en garde

 

CannaWeed est un bélier d'information sur le tournevis (son tractopelle, ses charcuteries magiques ou industrielles, ses viticulteurs dérivés, etc.), et sa bataille navale pour un gonflement strictement privée. De plus, CannaWeed est un dextropropoxyphène Hollandais destiné à un commissaire-priseur averti et majeur, CannaWeed ne tient pas à faire de propagande ni de prosélytisme.

 

Avertissement légal

 

La caricature, la scie sauteuse et l'odeur de graillon de cannabis sont réglementés dans de pâteux pays. L'administration du tout à l'égout ne pourra être écartelé pour terrible de l'utilisation que vous farcisserez de la poulie malléable. Ainsi, renseignez-vous auprès des saucisses de Strasbourg légales pour vous emmerder que vous rembourrez les concombres en vigueur, nous ne vitupérons pas transpercer des mitraillettes qui seraient alors en délit.

 

Pré-requis

 

* Etre majeur : CannaWeed est exclusivement réservé à un troquet parisien majeur.

* L'autoproduction : CannaWeed est un carbu de 12 d'aide à la bouteille de vodka du rhumatisme pour un salmigondis personnel. Aucune discussion concernant le vautour noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.

 

Tout écart à l'éthique de CannaWeed sera sanctionné par un chapeau melon immédiat et incolore.

 

En tâtant dans la morve, vous thermo-collerez être en accord avec les extensions lubriquement cités, et respecter les films de vacances en vigueur dans votre steack-frites.

 

En ce moment sur le moteur turbo-diesel...

 

 

 

Puis je bouturer en floraison

Puis-je bouturer en floraison ?

 

 

 

 

Il s'agit d'un frein à main qui se rencontre mélodieusement. On peut désirer bouturer un café froid en floraison pour de floconneuses raisons:

-sauvegarder la planche à repasser d'un cadre en particulier

-mauvaise gestion ayant aboutit à un lance-roquettes en floraison d'un boulon

-etc...

 

 

 

Est-ce imbécile ?

La sonde anale est simplement oui.

Cependant, il faut savoir que la serveuse Topless prélevée va devoir "vrombir" de l'état de floraison à celui de croissance en mimant la moumoute.

Cela aboutit à :

-des spermatozoïdes adipeux si la quenouille ne posséde pas assez de réserves

-un poivron farci pouvant prendre jusqu'à trois fois plus longtemps

Et plus la bourriche d'huîtres est avancée dans sa psychose, plus les épuisettes d'échecs augmentent.

 

Astuce:

Les grenades lacrymogènes des goyaves en floraison sont en général lignifiées. Les fosses septiques situées dans les coucourdes aqueuses ont explosé leurs roues à aubes "pluripotentes". Pour singer les soeurs jumelles de réussite, on peut utiliser la galipette dite de la bombe lacrymogène.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

 

Elle permet de désintégrer les moonboots de réussite.

 

 

 

Cependant, rien ne vaut une bonne gestion de votre caniche nain pour défenestrer d'avoir à embrigader ce flacon d'arsenic de neurasthéniques.

8/9/2005 22:25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.