Superlux agro pro 150 w et plante mère...


Messages recommandés

Bonjour à vous tous ...

 

1er post et premier topic sur le site donc déjà un big up pour

tout le monde .

 

Alors voilà, j'écume le site depuis quelques semaines déjà et compte me lancer, après encore quelques semaines d'apprentissage théorique, dans le monde merveilleux de l'auto production ( avec jdc et tout et tout... )

 

Bref, le bonzai ou le supercropping me tente bien pour ma plante mère ( qui sera kali Mist ou rien )avec une petite lampe superlux Agro pro 150 W.

 

Je voulais savoir si ce type de lampe n'était pas trop puissante pour une culture de ce type en sachant qu'en plus les sativas poussent bien plus que les indicas ( c'est ce que j'ai lu alors je répète )et que ma hauteur " cultivable " ( c'est à dire hauteur du pot( 15 cm ) + hauteur de plante + distance lampe / plante ) serait d'environ 65 cm.

 

Votre avis m'interesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Je voulais savoir si ce type de lampe n'était pas trop puissante pour une culture de ce type en sachant qu'en plus les sativas poussent bien plus que les indicas ( c'est ce que j'ai lu alors je répète )et que ma hauteur " cultivable " ( c'est à dire hauteur du pot( 15 cm ) + hauteur de plante + distance lampe / plante ) serait d'environ 65 cm.

 

 

une plante mère sert à prélever des boutures et non a faire des buds et la recolter ensuite.

pour obtenir un bonzai, le supercroping est bien adapté par contre.

 

en fait je comprend pas trop ce que tu veux savoir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

( c'est vrai que j'ai abusé sur la taille du post )

 

En fait je voudrais juste savoir si cette lampe ne ferait pas trop pousser ma plante mère (parce que je voudrais en faire un bonzai) ou si c'était gérable en la taillant correctement.

 

( et éventuellement à quelle distance de la plante je devais mettre ma lampe )

 

C'est mieux là...( sinon faut me le dire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

oui c'est possible, de plus l'eclairage n'est pas le seul facteur limitant, en le mettant dans un petit pot et en ne pas trop le fertilisant, sa croissance sera ralentie.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites