Gros exes de temperature passagé.plante kané??


Messages recommandés

Salu a tous j'ai un souci je debute ac une homebox ,une HPS 400w, extracteur é ventilateur ds ma chambre.Malheureusemen au bout de 4 jours après mise en terre de mes 3 graines de white window le thermostat de mon radiateur pete et je retrouve mes petites plantes a 36.7°C.Surment la chance du debutant :-x :-o :lol: ...sa a du duré a peu pré 2 heures avant que je rentre é sorte lé plantes de suite.

QUE faire sachant qu'elles n'on pa l'air de poussé bcp depuis?

Est ce qu'elles ont pu résisté a la hausse passagère de temperature??ou est ce que je doi en remetre a germé tout de suite ..?

 

Merci d'avance ce site est genial :-D !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si elles n'ont pas cramées pourquoi voudrais tu en remettre à germer?

c'est pas en 2 heures que ca les a tuer!

 

aussi, pourquoi mettre un radiateur?la hps ne chauffe pas assez ta box?enleve le il est inutile!

 

c'est normal qu'au début les plants ne poussent pas vite, il faut leur laisser le temps de faire de bonnes racines!

et ne t'inquietes pas c'est pas la faute au radiateur!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la white ca poussse bien lol matte mon jdc

 

enleve le radiateur c'est vrai qu il sert a rien moi j ai la meme config que toi sans le radiateur et ca marche tres bien.

 

 

j espere que ta pas mis d'engrais car il faut attendre que la plante commence a avoir 4etages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiete pas pour les 36.7 degres, imagine toi se qu'elle subit en une journée d'été les plantes en plein soleil!

Bon c'est vrai que la elle sont plus fragil mais pas de panique tu ne les a pas tué, je te conseil de couper le chauffage je pense qu'il fait assez chaud maintenant et tu doit bien le voir une HPS ca pourrais même servir de chauffage pour l'hiver lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses je suis rassuré, j'ai viré le radiateur ca devrait etre bon :-) .Par contre j'ai mis un petit peu d'angrais en pastille au debut mais les plantes on eu l'air de poussé normalment j'espere que sa va continué comme ca..

Encor merci a tous !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.