4 bubblegum flo +27


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS, J AI RECUPERE 6 PLANTS DE 3 SEMAINES QU'UN POTE A FAIT GERMER, DES BUBBLEGUM

UN PETIT ETAT DES LIEUX:

-placard 1.20 x 70 x 1.90

-hps 400w grolux non cool tubée a 50cm des plantes

-12/12

-27-29° jour 21-23° nuit

-hygrométrie 40-50%

-placard ouvert, ventilo placé devant

-terreau avec billes d argiles et perlite, pots 6L

-technique utilisée: One Bud

-programme Bio Bizz (grow, bloom, top max, algua mix)+ Piranha

-ph de l eau a 6 et substrat 6.3

-1 à 2 arrosages par semaine, engraissage toutes les 2 semaines


VOICI LES PLANTS (LE 6e ETAIT AU SOLEIL SUR LA TERRASSE CE JOUR LA) APRES 5 SEMAINES DE CROISSANCE
fd0.jpg


QUELQUES SOUCIS (SPIDER, UN PEU TROP D EAU) MAIS DEPUIS CA S'EST ARRANGE
b70.jpg


CHEZ MON POTE, LES PREMIERES AVAIENT DONNE CA!
6ac.jpg


TRES AGREABLE A LA FUMETTE ET UN ASPECT ASSEZ PROCHE DE LA BUBBLE DU PAYS
c33.JPG


JE POSTE DE NOUVELLES PHOTOS TRES BIENTOT
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux même augmenté progressivement ton biogrow jusqua la fin du stretch et passé ensuite au biobloom!

C'est ce qui est conseillé en géneral!

Chez moi je commence a 2ml/L et je fini à 4-5ml/L de bio grow a la fin du strech.

ça pourrait leur faire du bien a tes bébés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien les amis, conseil suivi!

Ce matin je leur ai mis 2ml/L de bio grow, elles avaient une grande soif!

 

FLO +6 AVEC PALISSAGE

5bd.jpg

 

SUR LA PLUS GRANDE, ON DIRAIT QUE DES "COUILLES" APPARAISSENT! MAUDITS MALES!!!

715.jpg

 

J ATTEND QUE CA SOIT BIEN VISIBLE POUR VOUS ENVOYER DES TOFS SUR LA DECLARATION DE SEXE...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silverhaze57,cool de l'invitation à ton jdc,suis les conseils de :"le lapin russe". ,tu as le potentiel,juste détail,comme tu m'as preciser l'état compacte de ta terre,soigne bien l'arrosage c'est à dire augmente l'engrais mais sous pesage des pots obligatoire,un arrosage de trop celà ne fait pas mieux pousser,ca ralenti,et tu ne sais plus qu'elle boisson les plantes ont dans leur terre car cela s'accumule surtout si petit pots,et embrouilles.......,par contre avantage du petit pot:prépare toi à arroser souvent et régler ainsi souvent une nouvelle bonne boisson pour le pot!.

 

sur un autre jdc j'ai répondu le dosage:2à3,5ml de grow et 3à4ml de bloom(vas molo sur bloom,mais , 2ml de grow tu as preciser,c'est parfait (et si les plantes réagissent bien ne donne pas moins!),celà semble bon pour ta periode et la taille des plantes dans leur pots de 3l.

salut.(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SILVERHAZE57 !

 

50% de femelles , ca va t'es dans la moyenne ^^

 

Sinon content de voir que tes petites ont repris des couleurs et en plus ca comence a budder :-)

 

Bon jardinage

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelque temps que je n ai rien posté sur mon jdc...

Et bien depuis, il y a eu une belle évolution, les photos ci dessous parlent d elles-meme!

La floraison est maintenant bien entamée a +27 aujourd'hui!

Je suis toujours mon programme bio bizz, et j arrose maintenant avec de l eau ph 6(marque MONTROUCOUS, chez atac) et les plantes semblent apprécier.

Ah oui, tiens, au fait, mon pote Tuilecanna m a filé le 4e pot que vous voyez en haut a gauche (c'est la meme Bubble, qu il avait gardé chez lui après l attaque des spiders dans notre culture...)

 

4 BUBBLEGUM FLO +27

af2.jpg

 

 

AHAHAHHH, CA S ANNONCE PAS MAL ICI!!!

e7e.jpg

 

A bientot, ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.