4 bubblegum flo +27


Messages recommandés

slt toi salut OUooôooo

 

 

magnifique c'est beau quand meme la floraison moi ca m'emoustille

;-)

 

bon je repasserai voir ca de plus pres passe sur mon jdc si tu as le temps ++les amis

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

j'espère que le plant récupéré va reprendre du poil de la bête !! on voit mal sur ta tof mais n'a t'elle pas des carrences en plus de l'attaque des spiders ??

 

Bonne culture a toi !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci Hell Vice...

si si elle est mal en point, car on l avait laissé de coté après l attaque de spiders... et puis après un passage en zone de décontamination lol, la revoici parmi nous...

maintenant elle prend son bio bizz comme ses copines, et ca devrait aller mieux...

big up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

AU FAIT, J AI EU UN PETIT SOUCIS (VOIR PHOTO CI DESSOUS)

DES TACHES DE ROUILLE QUI VIRENT AUX JAUNE.

D APRES LA SECTION DIAG ET LE GUIDE DU SITE, J EN AI TIRE 2 CONCLUSIONS POSSIBLES...

VOICI CE QUE J AI COUPE SUR UNE PLANTE:

 

IMGP1815.JPG

 

- SOIT UNE ANTHRACNOSE => J AI PULVERISE 2 FOIS CETTE SEMAINE AVEC UN FONGICIDE ADAPTE (APPAREMENT PEU D'EFFET...)

 

- SOIT UN SOUCIS D'OZONE(BALLAST A L INTERIEUR DU PLACO) => HOP, IL EST PASSE "OUTDOOR" DIRECT...DE PLUS CA A BAISSE DE 2, 3 DEGRES MA TEMPERATURE... :fumette:

 

SI UN AVIS OU UN CONSEIL VOUS VIENT EN TETE N'HESITEZ PAS, MERCI...

JE PENSE CREER UN POST DANS LA SECTION DIAG POUR M ECLAIRER UN PEU CAR LE PROBLEME PERSISTE...

MAIS BON, IL ME RESTE 3 SEMAINES DE FLO(CA DEVRAIT TENIR LE COUP!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut' man !!

 

Ben j'me décide enfin à passer par chez toi et j'suis pas déçu, tout beigne pour toi apparemment à part le petit problème d'anthracnose (à mon humble avis c'est plutôt ça qu'un problème d'ozone..)

 

Ça bud bien en tout cas et la bubble fait vraiment de belles têtes donc niveau récolte ça devrait le faire !!! :-D

 

Ben à bientôt mék..j'repasse promis;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES POTES,

VOICI UNE PETITE TOF D UNE BUD... POUR VOIR UN PEU L EVOLUTION, J AI TOUJOURS PRIS LA MEME EN PHOTO, ET EN EFFET ON VOIT BIEN LE POPO S'ETALER DE PLUS EN PLUS...

ET LES PISTILS COMMENCENT A ROUSSIR... Hé Hé, CA COMMENCE A RESSEMBLER A D LA VRAIE BUBBLE!

 

IMGP1824.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa les bubble bientot tu verra ce que sa va donner dans le cerveaux elle vont fair mal

ON EST A FLO +51 ALORS ENCORE UNE BONNE DIZAINE DE JOURS ET COUPAGE DE TETE! TINQUIETE GROS...

 

ET ENCORE MERCI A TOUS D ETRE PASSE PAR LA ET D'AVOIR LAISSER VOS EMPREINTES...

 

QUELQUES PHOTOS AUJOURD'HUI :

UNE VUE D ENSEMBLE' date=' LA SENESCENCE COMMENCE BIEN...[/color']

IMGP1826adb.JPG

 

 

EN MACRO... (AU MICROSCOPE LES TRICHOMES SONT LAITEUX A 70% ET AMBRE A 30% ENVIRON)

IMGP1829.JPG

 

ET ENFIN, LA TETE LA PLUS PROMETTEUSE...

IMGP1838.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, nous en sommes a flo+58 jours, les plantes sont dans le noir depuis 3 jours, je coupe samedi donc ca leur fera 8 jours sans lumiere(de quoi bien attaquer leur chlorophylle!)

Je rince depuis 1 semaine avec de l eau et du top max(pour le gout sucré) et je continue a l eau claire maintenant...

J ai observé vite fait les tetes et ca devient pas mal du tout!! Et pis l odeur! pfff abusé, c'est maastricht dans la chambre!

Des photos et des newz bientot!

Ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy!!

 

c'est pas mal du tou tou sa!!

 

Par contre g entendu dir qu'il ne fallai pas rincé avec de l'engrai meme du top max, et pour effectué un meilleur rincage tu devrai le fair a PH 6.5 sa marche mieu que l'eau claire du robinet :supair:

 

Mais bon trop tard loool vu ke tu va cut ^^

 

Bon allé bonne fin de flo a toi

 

Thussss

 

Mon jdc skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.