Math29 1 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonjour, alors voila le problème, mes plante sont à un peu moins de vingt jour de croissance, et certaine on leur feuille qui pointe ver le bas comme celle la : C'est grave ???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonjour, merci de suivre les règles de la section !!! Régles du forum "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 SaLuT, A ouais,la elle a au moins le virus Ebola^^ Non plus sérieusement,elle a pas l'air trop mal en point même si elle ne pète pas le feu,il faudrait plus d'info pour pouvoir t'aider un peu plus. Voilà A+ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zink58 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 salut je pense que la tu doit avoir un probleme génétique... je pense que d'ici peut elle vas mourir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut, il faudrait que tu nous donnes plus de renseignements: conditions de culture, éclairage, hygrométrie, cycle d'arrosage... Si tu veux mon avis, pour le moment ta plante n'a rien à part un petit coup de blues. Le feuillage a l'air d'être bien vert donc pas de soucis à l'horizon. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math29 1 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 Ben que dire de plus, elles sont dans le placard en cycle 18h de lumière sous lampe éco la température dans le placard est d'environ 22° le jour, la nuit j'ai pas regarder mais sa doit baisser un peu, je les arrose environ tout les trois jours quand la terre commence à devenir sec, sinon les graines proviennent de chez sensi seed, et c'est de la skunk#1 féminisée ! Voila merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bollox t'a demandé de te référer aux régles de cette section , tu dois compléter ceci afin de nous aider a cerner ton probléme : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Merci Edit : bien que il n'y ait pas vraiment de réel probléme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math29 1 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 -variété : Skunk #1 féminisé de chez sensi seed -age : 18 jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): la plante, les feuille font la gueule ! -date dapparition du problème : il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante : sa s'amplifie! -surface et hauteur de l'espace : hauteur environ 2m surface moin de 1m² -lampe utilisée : 3 écos 20w (100w) -distance lampe/plante : environ 10 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18h -température : 22° -hygrométrie : Je ne sais pas -extraction utilisée : pas d'extraction -ventilation utilisée : pas de ventilation -cycle dextraction et de ventilation : x -indiquez le substrat utilisé : terreau -taille des pots : diamètre 10cm hauteur 9cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : pas d'engrais -fréquence darrosage et quantité approximative : environ tout les trois jours, et 1 litre reparti entre 10 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés