[Jaunissement + Feuilles qui sèchent] [Flo + 27]


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai un ptit problème récent avec mes 3 plantes en flo +25 !

 

Jvais vous le décrire :)

 

_______________

 

-variété : Skunk#1

-age : Boutures [1 mois de cro + 25 jours de flo]

-partie atteinte : feuilles vieilles + feuilles age moyen

-date dapparition du problème : 3/4 jours

-évolution du problème et de la plante : les feuilles atteintes sèchent de plus en plus et la couleur jaune prends sur toute la feuilles en partant du centre vers l'exterieur

 

IN / OUT :

-surface et hauteur de l'espace : en plein soleil le jour -> placo 50 cm de haut la nuit

-lampe utilisée : soleil-cycle lumineux : 12/12 environ

-température : jour -> 28/30 en plein soleil de la région est mais brise légère car fenetre ouverte-hygrométrie : assez faible 10 jours sans pluie

 

 

Terre :-indiquez le substrat utilisé : Terreau avec pH : 5.5/6.5

-taille des pots : 20 X 20-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage / semaine voir 2 -> engrais pour fraise -> grossiment des fruits et compositon NPK : 3.5-8-4.5-fréquence d'arrosage et quantité approximative : environ tous les 2 jours la terre sèche vite au soleil je pense ds les 20cl sans doute.

 

PHOTO :

 

2340f9.jpg

 

Voilà j'ai esseyé de faire ce post en respectant le sujet type !

 

Amicalement Ganjounet !

 

Tchoutchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bizarre on dirait que la feuille a grillée et c'est la seule, d'autant plus bizarre, le mieux est de la couper et voir l'évolution des autres feuilles.

Peut être un problème de sur-engraissage mais bon ya tellement de soucis diffèrent avec les feuilles que c'est pas evident de tomber sur le bon.Dans le doute un petit régime à l'eau ne lui ferra pas de mal au cas ou sinon n'hésites pas a les arroser surtout si elles sont en plein soleil ne laisse pas la terre se dessécher.

Bon courage pour la suite a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse !

 

Enfaite il n'y a pas qu'une seule feuilles mais BEAUCOUP de feuilles meme de plus en plus qui font pareil !

 

 

Là j'arrose qu'avec de l'eau tous les 2 jours, on verra bien ! :)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.