[Maladie] Araignés rouge


Messages recommandés

Bonjours cher cannaweedeurs, depuis plusieurs anées de culture et de guerre contres ces satannés araignées rouges moi et mes amis cannabiculteur, nutilisons que l'incecticide (EndAll).Pourquois celuis ci precisement ? Parceque c'est en un incecticide concu spécialement pour toute plante, arbre, arbuste, produisant un produis nutritif ex: pomier, plant de tomate et tout autre legume du jadin. Donc aucun souci ce produis est ideal pour vaporiser en floraison sans contaminer le gout et l'odeur. Il comba les arraigner rouge avec efficaciter et donnea a vos plantes de belles feuilles lustrer.

 

2em pouint : si vous vaporiser mouindrement avec un incecticide de bonne qualiter il est peut probable quesl survivent mes elle reviendrons a mouin de regulariser comme il se doit les condition climatique de votre pieces. Certainne personnes s'étonne de vaporiser de l'incecticide sur les arraigners et de les voir revenir quelque semainne apres sans pour autant i changer la temperatur et l'humiditer

Faut pas cherchet !

 

3em pouint: Je n'est jamais réellement pratiquer cette methode moi meme mais je suis sur quel marche.Une methode de grand-mere conciste a mettre des coctinelles dans vos plantes,celci mangerons les araigners

 

sur ce bonne continuation a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

 

une solution efficace contre se style de betes et simple la voila

prennez une bouteille d eau pleine au trois quart et mettez y des megots de cigarettes (sans aucunes cendres) laissez infusez 3 jour environ jusqua que se soit bien brun (comme un the ) et vaporiser ca .

 

vous m en dirai des nouvelles

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour amis cannaweedeurs.

Une question me taraude l'esprit depuis peu.

Pensez vous que l'application d'un barrage

d'insectes dans l'espace de culture et dans les pieces avoisinantes puisse nous débarrasser de nos cheres

araignées rouges?

Pour ma part,je tenterais l'expérience mi Aout,lors du lancement de ma prochaine culture.

L'un d'entre nous a t'il fait l'essai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les araignée rouges sont le pire des fléau dans une pieces

Pour les araignée voila des petit truc , tout d abors, il faut asser d humidité dans la piece envion 60% et plus 70% est l idéal . les araignées détestent l humidité mais pas trop quand meme pour ne pas favoriser les champignons. ensuite il faut une pieces tres propres ,shooter a l eau de javel partout et dans les moidre recoin , beaucoup d air qui entre et la meme quantité qui sort et un brassage de l air au dessus des plantes asser fort ce qui les empeche de s agripper apres les feuilles. personnellement, j`appliquerais des folliere a eau ph 7.0 avec de l huile de neim avec un bon dispenseur (il faut souvent brasser le dispenseur a cause du gras de cette substence) et aussi avec un jet puissant pour tenter de les faire tomber au sol c tres efficace mais ne peut pas éliminer les oeufs qui sont accroché tres solidement. Et si le probleme ne se règle pas, il reste la solution de la nitro dans le dispenseur( substance tres puissante qui est cancérigene donc il faut des gants quand on travaille avec ca et aussi ca empeche les plantes de croitre pendant au moin 5 jours)Mais apres ca c fini les bébittes c garantie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

je n'ais pas le temp de tous lire, vous en avez surement parler mais c pour dire:

 

que j' ai regler un probleme d' araignées rouge grace au pruduit SMC, produit bio, pas besoin de gants qui sent asse bon

 

en deux jours mon probleme c' est resolut, c'etait sur des pied a quatre etage.(surpris par l' eficasité)

 

par contre faut pas l'utiliser pendant la flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

J'ai 6 pieds en pleine floraison et oh malheur! je m'aperçois que beaucoup de feuilles du bas sont attaquées par les araignées rouges. Complètement paniquée j'asperge mes plants de buzz off et d'un coup je réfléchis... Est ce que je viens de foutre en l'air ma récolte? J'en suis à un mois de floraison...

Au secours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Bonjour' date='

J'ai 6 pieds en pleine floraison et oh malheur! je m'aperçois que beaucoup de feuilles du bas sont attaquées par les araignées rouges. Complètement paniquée j'asperge mes plants de buzz off et d'un coup je réfléchis... Est ce que je viens de foutre en l'air ma récolte? J'en suis à un mois de floraison...

Au secours!!![/quote']

lol ehhhh :-? a ton avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Est ce que je viens de foutre en l'air ma récolte?

 

Pourquoi? Tu crois qu'une vaporisation ca fait quelque chose? ^^

Par contre le buzz off c'est degeux.

 

Arrete le buzz off, va dans un growshop acheter un produit adapté.

J'ai jamais eu d'araignée rouge donc j'y connais rien en insecticide. Par contre en diminuant la temperature au maximum tu ralentiras le devellopement des araignées. C'est toujours ca de pris en attendant un produit éfficace!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
aller faire un tour sur culture indoor.com et regarder a traitement des insecte ' date='le spider mite control contre araignees rouge et mite araignees 12,50 euros et 100% naturel :-D :-P:-P :kana_smyle: [/quote']

 

 

Moi même ayant le même problème depuis ma deuxième semaine de croissance, aucuns produits ne peut les éradiquer en un cycle !

 

Les meilleurs produits vont stopper la croissance des œufs ou larves, et limiter l'invasion , moi je n'est vu que deux spécimens adultes il y a un mois mais depuis le nombre d'œufs à diminuer sans jamais disparaitre, il faut surtout enlever les feuilles les plus atteints ( ce sont les nids ) .

 

J'ai arrêter le traitement depuis la deuxième semaine de floraison car ça devient trop difficile d'éviter à 100 % mes fleurs et je ne veux pas altérer la qualité de ma récolte.

 

Donc en résumer le spider mite permet de contrôler la propagation de ces acariens tenaces !

 

MON JDC FLORAISON + 20 600W hps 4 mazar+ 4 GWS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

effectivement l'huile de neem c'est tres bien et bio cela fait a la fois tratement et prevention

 

defaut il faut la passer avec de l'eau tiede, ha c pratique ,,,et vider et rincer le brumisateur car en sechant ca le bouche...et le traitement n'est pas d'une efficacité a tomber a la renverse,,, si les plantes sont infestées il faudra compter 10/15 jours de lutte /1jour sur 2 application d'huile

 

par contre si on a des araignées rouge c'est que l'on fournit un environement favorable,,,ces saloperies de ptite bebetes voraces aiment une ambiance seche,,et chaude

 

chaleur ma foi vu la lampe et les gouts du cana en la matiere on peut pas faire grand chose ,,

 

mais un bon taux d'humidité evitera leur presence ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Il y a pas mal de trucs contre les arrignées rouge, tu as la bermectine, le pelitre, le roténon, l'huile de neem, le savon potassique.....

Tu as également les prédateurs biologiques qui sont trés efficaces contre l'arraignée rouge: comme le sthetorus, ou Phytoseiulus persimi qui peuvent manger lorsqu'ils sont adultes jusqu'à 5 arraignées rouges par jour et 20 larves.

Voila, Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais aussi ce petit acarien qui était venu élire domicile dans mon placos.

J'ai commencé un traitement par vaporisation avec de l'eau à PH 3 & 1mL/L de H2O2, je vous tiendrai au courant des résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut j'avai aussi ce porblème d'araigner, au debut je les enlever à la main mais y'en avai toujour et ca prenait du temp mais, j'ai trouvé une solution toute simple et efficace je prend une gousse d'ail je la coupe en deux et je frotte le dessou des feuilles avec et le lendemain elle sont toute partir, enfin defois il en reste un peu mais je repasse un petit coup et c'est bon !

 

voila j'espère que ma solution poura vous aider et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les araignées nrouge rien de tel que le phytoseulius californicus,il y'a 1 ans environ j'ai eu une enorme attaque d'araignée rouge,j'ai donc mis ce prédateur et le problême à étais regler.Je n'en est plus jamais eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut les amis ;-)

 

voila cette année je me suis mi a l outdoor et jai 2 plant de nothern light et 1 pied de fraise sativa qui sont squatter par quelque spider rouge de mer** et quelque oeufs ;-)

 

le soucis c est que le pied de fraise et a 1 mois de flo=s et les notherne sont a peine a 2 semaine.

 

j ai pulveriser du purin d hortie sur tout les pied j espere que c est pas nocif pour la weed final :-?

 

ca m en a enlever 70% evoron de c est saloperie de gnégné rouge^^

 

ensuite hier il a bien plus a ce qui parrais elle aime pas trop ca :roll:

 

et ce soir je les et doucher au tuyau d arrosage

 

et pour demain soir j ai prevu une pulverisation a l eau diluer au tabac,est ce bon a un mois de flo ca va pas rendre un gout au produit final :-?

 

j espere venir a bout de c est arrainées et j espere quelles ne squatteron pas mes pied a coté :-?

 

si quelqu 'un peu me dire si mes moyen d eradiction sont faisable :-P

 

merci d avance et que jah soit avec moi euh..avec nous :-D

 

a petard

 

ps: desoler pour l orthographe je suis pas un bete dans ce domaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit :lol:

 

je vien d aller voir mes cherie il y a casiment plus d arraigné rouge :-)

 

pencez vous que je puisse quand meme les pulveriser au tabasco ce soir :-? ou je continu la douche au tuyau d arrosage :-?

 

merci de m eclairé :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.