[Maladie] Araignés rouge


Messages recommandés

bon ba pas de reponse :-? :-?

 

pour ce soir elle ont le droit a la douche au tuyau d arrosage j ai pas ausé de pulverisé le tabasco de peur de fair une connerie.

 

si quelque qu' un peu me donner le feu vert pour le tabassco ou au contraire le feu rouge si c est une enorme connerie :-D

 

ce serais cool d avoir une reponse pour demain j aimerais me debarassé de c est mer** au plus vite=)

 

merci d avance big up cannaweed :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

A un mois de flo , je pense que tu crains rien .

 

Après si tu as encore des œufs , continues le tuyau d'arrosage sur plusieurs jours d'affilé , c'est pour moi ce qu'il y a de moins risqué et de plus bio .

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reggaeman et merci pour cette reponse :lol:

 

je vais donc les pulveriser au tabasco ce soir pour les plus toucher et les autre ce sera la douche a l eau :plus:

 

ca les a bien calmer deja je pence quelle n ont aucune chance^^

 

si y a d autre avis je suis preneur :-)

 

a petard les amis et bonne flo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

moi j ai eu des araignées est j ai mis smc

spidermite control.com a pulvérisé une foie par semaine est rincer a l eau froide toute la plante en protègent le sol est avec sa du purin d ortie dilué a 10 % pulvérise 2foi par semaine selon la plante est depuis je suis tranquille plus rien en 3 semaine et selon le cas rajouté de l eau aux savon noir voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je me suis rendu compte tardivement que j'ai été attaque par des araignée rouge je suis en fin de flo j'ai traite avec le produit Pest off de Hydrogarden je vous met le lien (https://www.hydrogarden.com/french/PESTOFF%20FR.pdf ) aparament il fait parti des rare produits que l'on peut utiliser pendant la flo.

 

y'en a t'il parmi vous qui on déjà tester ce produit et si il est vraiment efficace?

 

Apres avoir lu pas mal de chose sur le sujet je me rend compte qu'on parle beaucoup de ses conséquence et de son traitement et non de sa cause donc comment l'araignée rouge arrive sur nos cher plante?

 

Pour ma part je pense que cette araignée est arrive dans ma box car je ne désinfecte pas la box entre les sessions , je pense aussi que mettre un collant de femme a l'intraction peut éviter beaucoup de sale insecte a rentre (moustique mouche.. etc)

 

Merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

nouveaux produit contre l araignée rouge.

produit qui peut etre utiliser a tout les stades de la plante.

ERADICOAT

c est un genre de colle qui asphixie nos minuscules amies.

par contre j ai pas reussi a en commander car vendu que en angleterre ou hollande.

si vous trouvez un lien ou on peut en acheter et ce faire livrer en france je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je passe donner mon avis sur ces araignées qui nous rendent tous fous ...

 

A leur apparition dans le placard, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.

Je pense avoir laissé une bonne semaine le placo infecté. Puis s'en suivit les taches sur les feuilles, ce qui m'as alerté.

Tout de suite je cours pulvériser de l'eau en abondace sur les bods naissantes ( flo+10 )

 

J'ai acheté un premier produit, Insect Eliminator de chez Hydropassion, pour traiter l'environnement / décontamination de l'espace de culture.

Je pulvérise pendant une semaine, pur, le produit sur les murs et le sol de ma chambre. Rien n'y fait, l'infection stagne.

 

Je décide de changer de produit, et me fait conseiller le Tiger Neem. Et la ... révolution. ça pue, c'est naturel, et ça marche du feu de dieu.

 

En deux jours, y'a plus rien. fin de l'histoire. Plus aucune bestiole, reste les marques de l'agressions sur les feuilles qui témoignent du passé ...

 

Merci, merci Tiger Neem !

 

Que ceci puisse servir d'aide aux autres malchanceux dans mon genre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut , Je pense avoir un début d'ataque d'araignés rouges .

 

Je vait acheter de l'huile de neem (pratique c'est vendu en grow shop pas loin de chez moi) . Le Tiger Neem c'est bien de l'huile de neem c'est la même chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'huile de neem sa marche pas mal mais je pense que c'est a utiliser qu'en croissance, j'en avais utilisé en debut de floraison, j'avais repulverisé de l'eau après et l'odeur était resté meme aprés la recolte ... et franchement sa pue..

Et je pense pas que se soit très bon pour les racines quand sa tombe dans le pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Heuumm, beaucoup de cas d'araignés rouges vienne des animaux domestiques... Ne laisser jamais entrer vos animaux dans notre lieux de culture (sa va de sois) et lavez vous les mains anvant de toucher à vos plantes si vous avez eu des contactes avec des animaux. pour réduir encore plus les chances d'avoir des araignés changez vos vêtement avant d'entrer dans votre esspace de culture! J'ai lu sa sur un forum englais et je ne pense pas qu'on en parle ici. Si sa peut vous être, tent mieu! Désoler pour mon mauvais français, parfois je suis du à défricher parait-il.

 

C ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi gren3 ,mois j connais un produit ke exelent pour les araignees rouge en prevention aussi pour les larves ses l incecticide polyvalent de chez kb essai ,si sa t interraisse viens voire mon jardins MA CULTURE A PLUS. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

salut a toi gren3 ,mois j connais un produit ke exelent pour les araignees rouge en prevention aussi pour les larves ses l incecticide polyvalent de chez kb essai ,si sa t interraisse viens voire mon jardins

Je crois bien que tu ignores complètement les dangers du polysect KB ;)

 

dangers des insecticides systémiques chimiques et fabrication d'un insecticide systémique naturel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'ai trouver un bon truc, le "Tiger Nem", fonctionne bien en préventive. Si déjà attaqué, une bonne pulvérisation une fois et encore une fois 3-4 jour après, ça ne tue pas les oeufs.

 

ça pue grave mais c'est Bio. a mettre sur et surtout sous les feuilles, évité d'en mettre sur les fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

j'ai expérimenté ce mélange avec succès:

huile essentielle de tea trea mélangée à de l'huile de paraffine(900 millitres d'eau,100 ml de paraffine, 20 gouttes Tea Tree appelé aussi melaleuca alternifolia)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me souviens avoir tué une araignée qui etait dans mon lavabo avec de l'eau chaude,l'eau n'etais pourtant pas brulante.

 

Il me semble que l'araignée est un insecte a sang froid et je me suis dis que ses petites soeurs auraient la meme reaction.

 

Comme une de mes boutures a un debut d'invasion d'acariens noir microscopique, je me suis donc decider de tremper ma bouture tout entiere des feuilles a la base dans de l'eau trés chaude mais pas bouillante, juste 1 ou 2 decondes, je vous tiens au courant si la bouture est pas morte ou stressée du a ce procedé et si cette plaie que sont les acariens ont trépassés. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totale Petage de plomb avec ces betes

 

cela fait 1ans que elles me pourrissent la vie.....

 

j'ai tester les choses les plus violentes j'en ai mm passer par

Insecte eliminator de Master grower l'un des plus puissants

et bien au final ca revient constamment....

 

box passer a "insecte iliminator " secher aspirer 1semaine apres passage au buzz off et rebellotte elles reviennent tranquille

 

la seul chose qui me fait tenir c'est les varietes

 

ma Norht light j'ai etait obliger de l'abattre c'est un self service a c'est bete jamais vue entend de monde sur une seul plantes

 

dernière session j'ai tester

 

1 white windows

1 critical

1 norht light

 

au final la critical n'attire pas trop c'est bete juste qq une mais vraiment rien de méchant.....

 

donc là north L morte je fait une session de white donc pas mal de bete mais moin que la NL et prochaine session juste de la critical et esperant etre tranquille un minimum

 

sinon la je vais mm mettre un filtre en intra pour etre sur d'absorber du bon aire sans merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.