1 er jdc [out-guerilla] de jah_b et son acolyte


Messages recommandés

Merci à toi Nes69, t'inquiétes je suis déjà passé sur ton jdc et j'ai même laissé un com!!

 

ton ptit barque me fait délirer avec le griage je le vois bien en octobre plein de buds

 

J'espére bien!!

 

 

Sinon voici la MAJ

 

 

MERCREDI 21 MAI

 

Donc des pieds à C+31 d'autre à C+26 et pr finir d'autre à C+15

 

Il en reste 35

 

Ca pousse pas forcèment très vite, mais bon ce doit être le temps qu'elles s'aclimatent à ne plus être sous serre et puis au rempotage.

 

 

Place aux photos, plus de blabla

 

 

b980c.jpg

 

 

3fdba2.jpg

 

 

2ec76.jpg

 

 

e0371b.jpg

 

 

15197c.jpg

 

Lui a reçu un coup de fish mix, j'espére que c'est pas trop tôt.

 

 

345498.jpg

 

 

8cab40.jpg

 

 

d4215.jpg

 

 

2c61f6.jpg

 

ces deux ont été arrosés au fish mix. Ce n'est pas trop tôt?

 

 

 

d9baba.jpg

 

Celui-ci a été arrosé au biogrow

 

 

45e1a3.jpg

 

 

 

 

 

 

Voili voilou, donnez moi vos commentaires!!

 

C'est tout pour cette semaine la suite dans une semaine.

 

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ;

 

je vois que ça prend forme ;ça progresse doucement mais surement ....continuez comme ça les gars et si le sexage se passe bien ;ben en septembre vous en profiterez bien... :-P

 

à la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le gnome de nous apporter ce message d'espoir!! Car je t'avoue que la lenteur de la pousse ne me décourage pas mais me laisse perplexe par rapport à la récolte possible!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fayalechat

salut jah b,

 

bon ben sa a l'air de tenir la route tous sa ... fait attention parce que 40 pied c'est pas de tous repos!

en tous cas bonne chance ! je repasserais de temps en temps !

 

bonne journée ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfin de la vraie guerilla :-P joli petit grillage autour de tes plants bonne initiative :lol:

 

Ya de la grosse récolte dans l'air :-P

 

Je suis ton JDC bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Merci de venir faire un tour ici!

 

Pour te répondre cupidon (en fait je l'ai déjà fait plus tôt dans le JDC mais bon...)

 

Oui il est sûr qu'ils sont trop près mais seulement si c'était une place définitive. Mais en réalité, on va essayer d'en mettre une partie ailleurs, d'ici un petit mois c'est à dire une fois qu'ils ressembleront à quelque chose.

 

Et puis la réelle raison de ce rapprochement, c'est le prix du grillage!

 

Bon sinon une MAJ!

 

MARDI 27 MAI

 

Donc des pieds à C+37, C+32 et C+21!!

 

 

Malgrès un temps qu'on pourrait nommer de catastrophique, à chier enfin tout ce que vous voulez pour désigner plus de deux semaines quasi-continues de pluies, les pieds s'en portent mieux que ce que j'aurais pu croire! Même si, il faut le dire, ça pousse assez lentement... mais bon laissons faire dame nature! -> WAIT AND SEE

Bref place aux photos!!

 

588e5b.jpg

 

8ab56a.jpg

 

29e43b.jpg

 

45eaf.jpg

 

ded1e.jpg

 

832d3a.jpg

 

e06788.jpg

 

aff7c.jpg

 

1af7d8.jpg

 

875b4a.jpg

 

a4bf05.jpg

 

16d7ea.jpg

 

72adb3.jpg

 

e2ea0.jpg

 

 

Pour info,ce qui est dans les pots, ce n'est pas du cannabis... mais des oeillets d'inde car il semblerait que ça éloigne les pucerons! Mais j'avoue qu'ils ont du mal à se développer comme ça en pleine forêt et en plus comme il fait que pleuvoir, la terre n'a pas le temps d'évacuer l'eau...

 

 

Voilà voilà, pas grands choses de plus à ajouter, hormis qu'il faut que ce temps de merde cesse pour que nos bébés à nous tous puissent correctement se développer!!!

 

 

Sinon hésitez pas, parlez! ça fait toujours plaisir!!

 

tcho et à bientôt sur ce JDC et sur les vôtres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jah_B :-P

 

Merci d'être passé sur mon JDC !

 

Bin écoute à ce que je vois y'a moyen d'avoir une bonne petite récolte là ! J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec la transplantation des pieds vers leur nouveau futur spot ! En tout cas je suivrais de près ton JDC pour voir l'évolution de votre culture !

 

Allez allez bien à vous et à bientôt !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ca pousse bien, dommage que tu es planter un peu prés mais bon avec un bon palissage de chaque coté ça peut passer =) je m'en fait pas puis tu demande au autre si ta un souci.

 

Pour la maladie j'ai refait un test après le premier je vient d'avoir les résultat Négatif donc ça va mais j'ai encore eu une tique ^^ pas de chance faite gaffe bien désinfecter et regarder les symptômes.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JaH_B!!!

Ca a plutot bien avancé depuis la derniere fois malgré ce temps de m****!^^ Enfin moi aussi ca avance pas mal, les 5 germes sont sortient de terre et developent leur petites feuilles. Je compte remettre des tofs sur mon JDC d'ici lundi! Tu vas VRAIMENT etre blindé d'beuh si tous tes plants arivent à maturité!:)A+ et bonne culture!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas VRAIMENT etre blindé d'beuh si tous tes plants arivent à maturité!:)A+ et bonne culture!;-)

 

C'est bien mon but! c'est à dire de tenir un an avec ma récolte jusqu'à la suivante. Mais je trouve tout de même la croissance très lente (d'autant plus qu'on s'achemine vers une troisième semaine d'affilé de temps pérave...) c'est pourquoi j'ai du mal à m'imaginer ac des monstros plantes qui donneraient 200gr! mais bon je prendrais ce qu'il y aura!

 

 

TCHO

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Sakidu, mets une adresse de ton JDC dans ta signature car là je ne sais pas quel est ton JDC. Peut être que je l'ai déjà vu mais... je sais pas si c le tien..

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.