1 er jdc [out-guerilla] de jah_b et son acolyte


Messages recommandés

Salut jah_B

Ton palissage à l'air bien mais fait gaffe de pas trop y aller, j'ai eu des pieds qui sont devenus trop fragile....si tu regardes mon JDC tu verras que ça a bien marché pour la hollande's hope, la shamman est devenu trop fragile et j'ai perdu une branche à cause du vent....bref n'oublie pas les tuteurs.....

 

A+

 

JDC out 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

 

Y sont mignons les ptits dans leur parc lol^^^

et ben ca va c'est pas mal , ouais ca tige un peu mais bn moi aussi tinquiete c'est normal avec ce tps de merde!!!!

 

pour le pallissage j'aurai un peu plus inclinné les plant pour une meilleure exposition des branches secondaires sinon niquel!!;-):supair:

 

sur ce je continu a suivre tn ptit jdc!!!!

 

SI tu veux passe voir le mien

 

allez a+ gars!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commmentaires.

 

Cela fait le troisième jour que le soleil est présent, c'est magnifique!!! ça devait au moins faire 6 semaines qu'on avait pas connu ça.

 

Donc comme les exams c'est presque fini, la semaine prochaine c'est rempotage pour tout le monde, va y avoir du boulot!!

 

 

On va y aller ce soir je pense donc une MAJ dans la soirée pour voir les fruits du palissages et puis voir si ils explosent avec le soleil!

 

Sinon à propos du pinçage on en a fait un pour voir ce que ça donné donc on verra ce soir et si c'est cool on va le faire sur plus! Mais je pense que je l'avais raté car j'ai pas entendu le "crack" ms j'ai pas osé continuer...

voili voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep

 

Je crois que malheureusement Mister Isaac avait raison!

 

un pied a carément a été coupé en deux! ac simplement plus que deux feuilles au bas de la plante!

 

mais c'est quand même bizarre que ça casse comme ça je trouve!

 

ça pourrait pas être un rongeur?

 

bref

 

 

Maj

 

SAMEDI 20 JUIN

 

DES pieds à C+61;C+56;C+45

 

des tofs! ça pousse tranquil, on a rajusté les palissages et taillé 3-4 pieds qui n'étaient pas palissés

 

TOFS!

 

 

686fd7.jpg

 

là celui qui était tout flétrit mais ac les 3 jours de soleil il s'est bien remi, d'ailleurs on l'a taillé.

 

68f4eb.jpg

 

là après sa taille

 

8bf97d.jpg

 

là tout en bas de l'image celui que a été coupé en deux par on ne sait quoi

 

df6a47.jpg

 

le palissage qui a le mieux marché ce pied n'a pas tigé comparé aux autres

 

7bbf7.jpg

 

 

6be345.jpg

 

 

74e.jpg

 

des pieds qui tigent

 

e6e417.jpg

 

 

un autre palissage qui commence à porter ses fruits

 

270d1e.jpg

 

 

41284.jpg

 

 

 

Ca faisait un moment qu'on avait pas arrosé donc là on en a profiter pour mettre à la plupart du fish mix et à deux autres du bio grow

 

quel est le plus efficace à ce stade de la croissance?

 

voila ce sera tout pour aujourd'hui!!

 

tchuss et laissez un ti bonjour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jah-B

Oooooh!!il y a personne ici allez moi je suis pas timide, trés jolie ton petit jardin canna,t'aurais pu agrandir au maximun le grillage qui entoure tes magnifiques pieds!!;-)

Merci de passer chez moi et y a du nouveau!!:roll:

A bientot l'ami je suis ton jdc tkt aussi mon soutien total..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT tout le monde!

 

ça faisait un moment que je n'étais pas passé, dsl j'ai eu beaucoup de choses à faire.

 

Voici donc une MAJ

 

on peut dire que ça a plutôt bien poussé...

 

 

3a8fa5.jpg

 

 

d1dcdd.jpg

 

33545a.jpg

 

 

un pied très sativa qui avoisine les 1m50

 

 

 

1354e.jpg

 

 

 

un palissage qui a bien fonctionné

 

 

da8f11.jpg

 

 

 

Voili voilou!

 

J'attends vos commentaires!

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah_b,

 

pour le palissage je t'avais dit de faire gaffe c'est probablement dû à un doup de vent si elle s'est déchirée au niveau des branches, bref c'est pas grave en soi pour le pied si il est encore là il a dû repartir de plus belle. En tout cas moi c'est ce qui s'est produit et au lieu d'avoir 2 branches principales j'en ai eu 4.

 

Sinon ta plantation m'a l'air très sympathique, ça fait vraiment jardin botanique bien entretenu contrairement à ma forêt équatoriale où je ne peux plus me déplasser sans pousser les branches...

 

allé bonne continuation sous ce soleil qui n'en finit plus de briller

JDC OUT 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment impressionant pour un depart en outdoor,je ne m'attendais pas a sa.

nous avions quelque trou sans verdur dans notre spots et on a passer une heure a pallisser toutes les petites branches , de feçons a se que les plante puisse profiter de toutes la lumiere du spots . maintenant on a un tapis de verdure plutot sympas. si tu a le temps , je te conseille vivement de faire sa , sa completerais les trous de ton spots pour que la lmuiere penetres mieux dans les buds(et oui nous voila presque en flo, la croissance ne va plus continuer beaucoup)

voila pourquoi il est bien de miser sur la taille des buds maintenant et plus la croissance.

impecable pour le reste je te suivrais pour la suite.

et que sa buds!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.